Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
M
31 août 2012 01:52
saaaaalem , jesper que vous allez tous bien ! voila je vien parler dun sujet dont je ne parle a personne donc jai besoin de un peu me confier , je suis folle amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas depuis maintenan 5 ans ; c'est mon "premier amouur" jai tous fais pour loublier mais rien n'y fai jai lipression de ne vivre que pour lui ! lui le sait et m'a clairement dit qu'il neprouver rien au dela de l'amitier sad smiley . nous sommes maintenant encore amis pour passer a autre chose dois-je couper les pont ? arriverai-je a loublier ? je dois avouer que je me suis resigner a lidee qu'il mai vole une partie de mon coeur et que jsuis triste que mon "premier grand amour" ne soit pas celui avec lequel je finis ma vie .... tous conseil ou opinion est la bienvenue smiling smiley
saleeeem
a
31 août 2012 02:00
sa doit etre dur pour toi Are you crazy
F
31 août 2012 02:03
Salam ma soeur a mon avis tu devrais coupee les ponts avec cette personne tout d'abords parce que toi tu ressens beaucoup d'amour pour lui tandis que lui ne ressent que de l'amitier ce qui n'est pas compatible de plus qu'il ta dit clairement qu'il ne voulait pas une relation plus qu'amicale.. Un conseil vis ta vie !!! Sort avec tes copines allez au cine sort avec ta maman va voir d'la famille voyage .. Parce que la ta perdu 5 annees de ta vie Et en restant en contact avec lui tu ne l'oubliras pas !!! courage quand tu l'auras oubliee tu te rendras compte que ce n'etais pas si difficile .. Salem ma soeur !!
M
31 août 2012 02:04
oui effectivement les premieres annees ont ete plutot dure mais hemdoulah jai fini par depasser le stade deprime : je ne comprend vraiment pas pourquoi je continues de laimer .... en tous cas merci davoir repondu assia smiling smiley
M
31 août 2012 02:09
salem free syria merci pour tes conseils ca fait vraiment plaisir davoir un avis objectif et exterieur ! je vais essayer de les appliquer et comme tu dis de vivre ma vie j; jesper vraiment que jarriverai a oublier ces annee comme cet homme ; merci encore a toi ! smiling smiley
K
31 août 2012 02:09
Allah y sabrek ... il y a pas plus hard que sa j'vous le dit.....
M
31 août 2012 02:11
amine ken ! oui le pire c que je le sais mais jsuis faible face a mes sentiments inchallah je travaille sur moi meme pour ne pas les laisser guider ma vie ! merci smiling smiley
K
31 août 2012 02:14
Citation
Malikaa_02 a écrit:
amine ken ! oui le pire c que je le sais mais jsuis faible face a mes sentiments inchallah je travaille sur moi meme pour ne pas les laisser guider ma vie ! merci smiling smiley


Tu sais ont a beau se faire violence mais quand les sentiments sont la ils sont la.... il y a que le temp qui peu guerrir cette plaie ou comme dit mon pere (pour une fois qu'il dit pas de connerie celui la ptdr ) "Dreb mra bel mra"
31 août 2012 02:18
Salam

Je connais une fille qui est tombée amoureuse de qlq1 depuis maintenant 8 ans ou plus , amour d'un seul coté , elle a beau essayé de l'attirer de et susciter son intérêt mais toutes ses tentatives étaient vaines,

Bon au début elle refusait de rencontrer d'autres mecs, mais elle a connu qlq1 récemment et elle semble être convaincue d'oublier son premier amour et recommencer avec un autre,elle a presque 27 ans et arrivant à cet age elle a commencé à avoir peur de finir vielle fille ,parce qu'elle risque évidemment d'attendre toute sa vie sans aucune garantie qu'il l'aimerait un jour !!

Bref , il est temps de passer à autre chose, vaut mieux tard que jamais,
bnne chance ma sœur
M
31 août 2012 02:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
amine ken ! oui le pire c que je le sais mais jsuis faible face a mes sentiments inchallah je travaille sur moi meme pour ne pas les laisser guider ma vie ! merci smiling smiley


Tu sais ont a beau se faire violence mais quand les sentiments sont la ils sont la.... il y a que le temp qui peu guerrir cette plaie ou comme dit mon pere (pour une fois qu'il dit pas de connerie celui la ptdr ) "Dreb mra bel mra"

aaah ca je sais qu'on ne peut reelement lutter contre les sentiments ! aaah mais ton pere a tous a fait raison on ne remplace une obsession que par une autre ! dans tous les cas je ne demande que ca trouver ma moitier et faire ma vie avec In love jimagine qu'il ne me reste qu'a patienter Angel
M
31 août 2012 02:23
Citation
windy a écrit:
Salam

Je connais une fille qui est tombée amoureuse de qlq1 depuis maintenant 8 ans ou plus , amour d'un seul coté , elle a beau essayé de l'attirer de et susciter son intérêt mais toutes ses tentatives étaient vaines,

Bon au début elle refusait de rencontrer d'autres mecs, mais elle a connu qlq1 récemment et elle semble être convaincue d'oublier son premier amour et recommencer avec un autre,elle a presque 27 ans et arrivant à cet age elle a commencé à avoir peur de finir vielle fille ,parce qu'elle risque évidemment d'attendre toute sa vie sans aucune garantie qu'il l'aimerait un jour !!

Bref , il est temps de passer à autre chose, vaut mieux tard que jamais,
bnne chance ma sœur

saalem windy ; il me semble que ton amie et moi meme sommes dans la meme situation et je tavouerai que jai aussi tous fait pour attirer son attention et si nous persistons c parceque malheureusement nous gardon encore espoir .. C malheureu a dire .. En Tous cas comme tu as dis mieu vaut tard que jamais et puis si c notre mektoub personne ne poura ne nous le lenlever ! en tout cas merci pour tes conseils smiling smiley
K
31 août 2012 02:31
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
amine ken ! oui le pire c que je le sais mais jsuis faible face a mes sentiments inchallah je travaille sur moi meme pour ne pas les laisser guider ma vie ! merci smiling smiley


Tu sais ont a beau se faire violence mais quand les sentiments sont la ils sont la.... il y a que le temp qui peu guerrir cette plaie ou comme dit mon pere (pour une fois qu'il dit pas de connerie celui la ptdr ) "Dreb mra bel mra"

aaah ca je sais qu'on ne peut reelement lutter contre les sentiments ! aaah mais ton pere a tous a fait raison on ne remplace une obsession que par une autre ! dans tous les cas je ne demande que ca trouver ma moitier et faire ma vie avec In love jimagine qu'il ne me reste qu'a patienter Angel



Patientez j'crois pas que sa soit la meilleur des choses.... mais te bouger pour la trouvez OUI lol
M
31 août 2012 02:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
amine ken ! oui le pire c que je le sais mais jsuis faible face a mes sentiments inchallah je travaille sur moi meme pour ne pas les laisser guider ma vie ! merci smiling smiley


Tu sais ont a beau se faire violence mais quand les sentiments sont la ils sont la.... il y a que le temp qui peu guerrir cette plaie ou comme dit mon pere (pour une fois qu'il dit pas de connerie celui la ptdr ) "Dreb mra bel mra"

aaah ca je sais qu'on ne peut reelement lutter contre les sentiments ! aaah mais ton pere a tous a fait raison on ne remplace une obsession que par une autre ! dans tous les cas je ne demande que ca trouver ma moitier et faire ma vie avec In love jimagine qu'il ne me reste qu'a patienter Angel



Patientez j'crois pas que sa soit la meilleur des choses.... mais te bouger pour la trouvez OUI lol

mais moi jaimerai bien qu'elle vienne a moi sans effort !Heu bon daccord jarete de rever et je redescend sur terre grinning smiley
K
31 août 2012 02:37
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
amine ken ! oui le pire c que je le sais mais jsuis faible face a mes sentiments inchallah je travaille sur moi meme pour ne pas les laisser guider ma vie ! merci smiling smiley


Tu sais ont a beau se faire violence mais quand les sentiments sont la ils sont la.... il y a que le temp qui peu guerrir cette plaie ou comme dit mon pere (pour une fois qu'il dit pas de connerie celui la ptdr ) "Dreb mra bel mra"

aaah ca je sais qu'on ne peut reelement lutter contre les sentiments ! aaah mais ton pere a tous a fait raison on ne remplace une obsession que par une autre ! dans tous les cas je ne demande que ca trouver ma moitier et faire ma vie avec In love jimagine qu'il ne me reste qu'a patienter Angel



Patientez j'crois pas que sa soit la meilleur des choses.... mais te bouger pour la trouvez OUI lol

mais moi jaimerai bien qu'elle vienne a moi sans effort !Heu bon daccord jarete de rever et je redescend sur terre grinning smiley


Looool mais si regarde par la fenetre il est en bas ptdr
c
31 août 2012 02:39
Salam,
Tu sais la plupart des filles ne se marient pas avec leur premier amour. Il restera ton premier amour et un beau et lointain souvenir, et un jour ça te fera sourire. Peut être même que tu te demandera ce que tu lui as trouvé... Et si c'est ton mektoub, vos chemins se recroiseront. Mais surtout il faut que tu tourne la page sinon tu n'avanceras pas, et tu vas peut être laisser passer ton vrai amour... Ce serait dommage non ? winking smiley
M
31 août 2012 02:43
Citation
chanda a écrit:
Salam,
Tu sais la plupart des filles ne se marient pas avec leur premier amour. Il restera ton premier amour et un beau et lointain souvenir, et un jour ça te fera sourire. Peut être même que tu te demandera ce que tu lui as trouvé... Et si c'est ton mektoub, vos chemins se recroiseront. Mais surtout il faut que tu tourne la page sinon tu n'avanceras pas, et tu vas peut être laisser passer ton vrai amour... Ce serait dommage non ? winking smiley

merci chanda ca fait plaisir et ca me remonte un peu le morale !yawning smiley oui OUIII ca serai dommage je ne te le fais pas dire !
a
31 août 2012 02:46
c'est le seul mec que ta eu pour ça que t'arrive pas a l'oublié? ou pas
M
31 août 2012 02:49
Citation
assia1717 a écrit:
c'est le seul mec que ta eu pour ça que t'arrive pas a l'oublié? ou pas

en faite c le seul et le premier garcon que jai aimer ; comme je laimai (et je laime tjrs) je nai jamais ete attirer par dautre hommes ou meme envie detre avec un autre
a
31 août 2012 02:54
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est le seul mec que ta eu pour ça que t'arrive pas a l'oublié? ou pas

en faite c le seul et le premier garcon que jai aimer ; comme je laimai (et je laime tjrs) je nai jamais ete attirer par dautre hommes ou meme envie detre avec un autre
en amour faut que ce soi reciproque sinon rien et vu qu'il veu resté ami sa veu dire que c'est pas la peine que tu le voi comme ton amoureu
M
31 août 2012 02:58
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est le seul mec que ta eu pour ça que t'arrive pas a l'oublié? ou pas

en faite c le seul et le premier garcon que jai aimer ; comme je laimai (et je laime tjrs) je nai jamais ete attirer par dautre hommes ou meme envie detre avec un autre
en amour faut que ce soi reciproque sinon rien et vu qu'il veu resté ami sa veu dire que c'est pas la peine que tu le voi comme ton amoureu

je sais bien je sais bien et jesper un jour le percevrai d'une autre maniere smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook