Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
M
2 mars 2022 14:41
Salam,


Je l'ai recontacté et elle m'a répondu que pour son bien et se famille elle veut que je la laisse tranquille. Puis elle m'a bloquée.
Je suis dévasté.
U
2 mars 2022 14:43
Selem

Fais pareil
J
2 mars 2022 15:16
Aleykum Salam

Manque plus que ta femme se doute de quelque chose et qu'elle te quitte lol ce serait le pompon !!! ptdr

Bien faiiiiit !
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam,


Je l'ai recontacté et elle m'a répondu que pour son bien et se famille elle veut que je la laisse tranquille. Puis elle m'a bloquée.
Je suis dévasté.
m
2 mars 2022 15:22
Salam
respectes son choix
inchallah khier pour vos deux chacun de son côté
2 mars 2022 16:53
Salam,

Il serait mieux que ta femme te laisse aussi pour son bien-être et celui de sa famille.

Tu trouveras une bonne fornicatrice tout comme toi !

Ce mariage a été une erreur par cette femme qui a épousé un fornicateur !

Quand je dis qu'il est important d'être exigeants sur les correspondances des profils !

Des purs avec des pures,
Des ex repentis avec des ex repentis
Des fornicateurs à avec des fornicatrices
Des divorcés avec les divorcées
...
B
2 mars 2022 16:57
Wa3leykom salam,

Merci pour le feedback honnête. Je sais que l'on devrait te dire que tu n'avais pas à faire cela, mais maintenant cela est fait et peut-être qu'au fond ton envie de te confronter à la réalité était tellement forte que tu n'as pas pu t'inhiber. Cette réalité est brutale, tu dois désormais faire avec. Avance et préserve ton mariage avant que ce ne soit trop tard.

Vivre dans l'ombre du passé éteint le présent...

Bonne continuation
A
2 mars 2022 17:09
Tu dois sûrement idéalisé une vie avc elle , si tu ne test pas marie avc elle c'est qu'il ya une raison au fond de toi , c'est une illusion que cheitan ta embellit , concentre toi sur ton foyer met de la gaieté de la joie de la douceur , soit reconnaissant , imaginons tu perd ta femme tu te rendra compte de sa valeur , la pr toi elle est acquise il n'ya plus de passion mais tte passion est destructrice , alors protège ton foyer met ta femme en sécurité émotionnel et affective elle te le rendra j'en suis certaine , elle doit sûrement sentir ta distance mm si tu ne montre rien alors ressaisis toi , nombreux qui pense que c mieux chez les autres , Al hamdulilah ta une femme pieuse , gâche pas ton quotidien et ta vie avc une imagination
2 mars 2022 22:51
Salam,

Je vois pas en quoi sa réponse est choquante, c'est l'inverse plutôt qui m'aurait étonné.
Pour récapituler vis à vis de ton parcours :
Quand ton ex était célibataire tu voulais pas de sérieux avec elle, puis quand elle est casée avec enfants 3ed là tu te souviens qu'elle existe. Actuellement tu es marié par dépit avec une bent ness qui te mérite absolument pas dsl mais c réel.
Ta femme actuelle n'a rien demandée meskina déjà juste le fait que tu oses recontacter ton ex c'est un énorme manque de respect.
Ressaisis toi d'urgence ! Et remercie Allah de t'avoir accorder une épouse pieuse de bonne famille, dans le dine.

Franchement ça me dégoûte ce genre de comportement tu pensais quoi qu'elle allait tout plaquer pour te laisser une seconde chance après toutes ces années passées mais MDR ! J'hallucine ?
M
3 mars 2022 12:28
Le problème c'est que c'est difficile de trouver la vérité par ces temps.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Il serait mieux que ta femme te laisse aussi pour son bien-être et celui de sa famille.

Tu trouveras une bonne fornicatrice tout comme toi !

Ce mariage a été une erreur par cette femme qui a épousé un fornicateur !

Quand je dis qu'il est important d'être exigeants sur les correspondances des profils !

Des purs avec des pures,
Des ex repentis avec des ex repentis
Des fornicateurs à avec des fornicatrices
Des divorcés avec les divorcées
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook