Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
$
19 mars 2020 00:18
salem aleykoum
je vais sur ce forum pour avoir des solutions à mon problème qui me bousille le moral. En fait, ce qui me gâche la vie, c'est l'amour. J'ai le don de tomber amoureuse (pas seulement attirée) d'hommes inatteignables inaccesibles. A chaque fois que j'ai développé des sentiments très forts pour des hommes ils étaient père de famille, mariés, ou en couple. Comme je respecte cela je ne force pas et essaie de m'éloigner. Mais rien ne marche je les ai toujours en tête je passe des heures à penser et à pleurer pour ces hommes que j'aime et cette situation dure plusieurs mois. On a beau me dire qu'il y a des hommes célibataires très bien, je n'y pas attention puisque lorsque j'aime un homme, mes sentiments n'arrivent pas à s'en défaire et je n'ai d'yeux que pour eux
Je me sens prisonnière de ma propre situation car je n'arrive pas à oublier ces hommes, je ne veux pas faire le deuil de mes sentiments c'est plus fort que moi
19 mars 2020 00:23
La seul chose plus forte que nous c'est essayer de remettre le dentifrice dans son tube c'est impossible.
19 mars 2020 00:41
L’interdit fait monter l’adrénaline dans les corps, la curiosité s’attise > le maudit enjolive toujours ce qu’on a pas le droit d’approcher ou de posséder. Gare à la chute libre ..
O
19 mars 2020 00:49
Tu aimes combien d’hommes j’ai pas bien compris moody smiley
$
19 mars 2020 00:50
Je ne pense pas être tombée amoureuse de ces hommes car ils étaient casés, au contraire ça ne m'arrange pas du tout, braver l'interdit n'a jamais été excitant pour moi, car déjà je cherche du sérieux, et jamais, au grand jamais, je me mettrai à flirter avec un homme en couple, c'est contre mes valeurs, et je ne pourrai plus me regarder dans une glace si ça arrivait. Je préfère souffrir toute seule, que faire souffrir toute une famille
$
19 mars 2020 00:52
J'a aimé 3 hommes dans ma vie , pas en même temps bien-sûr, et tous ces hommes étaient mariés, ou en couple, avec en plus des enfants pour certains
Citation
Orientthé a écrit:
Tu aimes combien d’hommes j’ai pas bien compris moody smiley
19 mars 2020 00:55
Tu es consciente de tn soucis c'est déjà un grand pas.

Fais un travail sur toi pr ne plus perdurer ds le chagrin. Le chagrin détruit le cœur et affaibli l'âme. .
Je pense que tu aimes ressentir le danger des aventures. Ca te fait vibrer un homme d'expérience..
Attention à ne pas toucher à ce qui n'est pas à toi, et gare à la dépendance affective.
Dis toi que mm avc un homme bien, y a tjrs une part d'aventure et de mystère qui t'attend.. Ne sois pas cette femme que les hommes n'aimeraient pas avoir.
Et apprends à patienter, tu n'es simplement pas encore tombée sur le bon qui te fasse vibrer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 00:56 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
$
19 mars 2020 01:06
Ne t'en fait pas, je ne touche pas aux hommes en couple, car même si j'aime avec passion, je reste fidèle à moi même et à mes principes.
Les hommes en question que j'ai aimé et que j'aime encore pour certain, je ne les ai jamais aimé car ils avait la bague au doigts, non c'est vraiment leur personnalité, leur charisme, leur bonté, leur physique qui font que je les aime. Si ils avaient été célib, je les aurais aimé à coup sûr.
merci pour ta deuxième phrase, je la trouve très belle, ça me fait réfléchir
Citation
Poka30 a écrit:
Tu es consciente de tn soucis c'est déjà un grand pas.

Fais un travail sur toi pr ne plus perdurer ds le chagrin. Le chagrin détruit le cœur et affaibli l'âme. .
Je pense que tu aimes ressentir le danger des aventures. Ca te fait vibrer un homme d'expérience..
Attention à ne pas toucher à ce qui n'est pas à toi, et gare à la dépendance affective.
Dis toi que mm avc un homme bien, y a tjrs une part d'aventure et de mystère qui t'attend.. Ne sois pas cette femme que les hommes n'aimeraient pas avoir.
Et apprends à patienter, tu n'es simplement pas encore tombée sur le bon qui te fasse vibrer..
19 mars 2020 09:04
Tu devrais consulter une psychologue. Il y a un travail à faire pour s'en sortir. Tomber amoureuse exclusivement d'hommes déjà mariés n'est certainement pas le fruit du hasard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 10:55 par Muslim Magnet.
C
19 mars 2020 11:28
Je pense que tu recherches dans ces hommes, une stabilite emotionnelle...
si ces hommes ''cases'' ne sont pas en mode ''chasseur'',
d'un cote, ca doit te rassurer sur leur comportement et ils doivent surement degager une energie positive qui est pour l'entourage tres attirante.

Apres, si ce sont eux qui te draguent, c'est une autre histoire...
$
19 mars 2020 11:33
c'est vraiment pas parcequ'il sont mariés que je les aime, y'en a qui était seulement en couple, pas d'alliance, donc je ne pouvais pas savoir qu'il était en couple (je l'ai su bien après), et je suis tout de même tombée amoureuse de lui. Mais sinon, oui, ce sont des hommes très respecteux, droits, ce qu'i m'a poussé à les aimer
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je pense que tu recherches dans ces hommes, une stabilite emotionnelle...
si ces hommes ''cases'' ne sont pas en mode ''chasseur'',
d'un cote, ca doit te rassurer sur leur comportement et ils doivent surement degager une energie positive qui est pour l'entourage tres attirante.

Apres, si ce sont eux qui te draguent, c'est une autre histoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook