Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@mour faut que je t'oublie
m
15 octobre 2012 23:09
je me confi a vous, je n'est pas besoin d'etre jugee, yen a qui font que ca ici!!evil
tout d'abord j'aime mon mari!
je vous raconte,alor pour comencer mon mari et moi nous avons traverser un moment tres dificile, en scomprenez plus, et jme suis confier a un homme sur yabi, au debut en discuter de tout et de rien, ensuite en cest echanger nos adresse msn et en a mi la cam, alor la j'etais SOUS LE CHARMEEEE! magnifique le mec!
il mecouter , me consoler, c'etait vraiment un ange mais ensuite avec mon mari ca c'est arranger mais la impossible de l'oublier, vraiment impossible!

je c'est qu'il va lire le massage In love askim
15 octobre 2012 23:11
Ill jai de la peine pour ton mari ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 23:11 par BrendaStrong.
15 octobre 2012 23:11
Salam

Vous me dégoûtez tous les deux pffffff
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
15 octobre 2012 23:13
Citation
BrendaStrong a écrit:
Ill jai de la peine pour ton mari ..

moi j'ai de la peine pour le yabi avec qui elle a noyé son chagrin ptdr

roh la honte elle l'affiche
K
15 octobre 2012 23:24
J'aime le scénario... L'interprétation, non... Ça se voit clair qu'il s'agit de l'humour.
m
15 octobre 2012 23:26
Citation
KimouZ a écrit:
J'aime le scénario... L'interprétation, non... Ça se voit clair qu'il s'agit de l'humour.
c une vrai histoire!
15 octobre 2012 23:26
Ca arrive tres vite des fois
b
15 octobre 2012 23:28
ca sonne faux tou ca
K
15 octobre 2012 23:29
Une fois que je vais me trouver devant mon pc, je vais t'expliquer pourquoi cette histoire peut être tout sauf vraie.
15 octobre 2012 23:31
avoue ta les yeux marron
je me disait bien que j'avais affaire a une histoire de porcptdr
p
15 octobre 2012 23:32
Salam

Je suis pas la pour te juger... je pense juste que tu aurai du patienter au lieu de chercher du reconfort chez un autre homme...

Le mariage c'est ca, il y a des hauts et des bas, tu aurai du patienter!
D
15 octobre 2012 23:32
Bah écoute c'est bien lol, t'aurais pu lui dire en privée nan ?

Que tu tombes amoureuse d'un autre homme, tu me diras ... mais de la a l'afficher smoking smiley t'as pas peur de la mort toi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
15 octobre 2012 23:33
lol en dirait j'ai raconter une histoire de fouAre you crazy
j'attend avec impatience ton explication vraiment mdrr quoi!!
n
15 octobre 2012 23:35
C'est un ange derriere son ordiAngel, une fois que tu auras compris que c'est un MecevilCensored tu préfèreras ton mari
15 octobre 2012 23:35
j'ai un gro soucis

26 février 2011 à 23:22
survivre1 [ Envoyer un MP ]
salam
je suis quelqu'in de tres tranquille jveu dire je ne suis jamais sorti avec des mec,mon premier est mon mari
mais j'ai toujour le regret de mdir pourquoi je n'est pas profiter de ma jeunesse !! j"arive pas a avencer dans ma vie, je sui marier ca fai3ans mais je suis toujour au meme stade, pas de bebe pas de voiture, nous vivons dans un petit appartement au centre ville a bruxelle(le loyer n'est pas donner)
quand jetais jeune fille j'etais quelqu'in de motiver,je fesais tout chez mes parent (hadga lol) mais depui mon mariage jme sens mou!! je c'est pas sque c'est, mais jaime pas ma situation!!
j'ai envie de vivre autrement! vivre pour moiiii! c tout
QUAND PENSER-VOUS??
m
15 octobre 2012 23:39
Citation
New Montpellier a écrit:
j'ai un gro soucis

26 février 2011 à 23:22
survivre1 [ Envoyer un MP ]
salam
je suis quelqu'in de tres tranquille jveu dire je ne suis jamais sorti avec des mec,mon premier est mon mari
mais j'ai toujour le regret de mdir pourquoi je n'est pas profiter de ma jeunesse !! j"arive pas a avencer dans ma vie, je sui marier ca fai3ans mais je suis toujour au meme stade, pas de bebe pas de voiture, nous vivons dans un petit appartement au centre ville a bruxelle(le loyer n'est pas donner)
quand jetais jeune fille j'etais quelqu'in de motiver,je fesais tout chez mes parent (hadga lol) mais depui mon mariage jme sens mou!! je c'est pas sque c'est, mais jaime pas ma situation!!
j'ai envie de vivre autrement! vivre pour moiiii! c tout
QUAND PENSER-VOUS??
monsieur Monpelier est alors ou est le rappor!!
15 octobre 2012 23:39
moi je dit que CHEB l'AGNEAU A TROP LA DALLEwinking smiley
m
15 octobre 2012 23:42
Citation
l'illuminer a écrit:
moi je dit que CHEB l'AGNEAU A TROP LA DALLEwinking smiley
tpeu t'expliquer?
15 octobre 2012 23:42
Tu es une fille insatisfaite et tu le seras toute ta vie
b
15 octobre 2012 23:42
la meuf elle precise kel aime son mari mais a la fin de son texte elle fait un clin d'oeil au mec en question et le titre es douteux elle appelle le mec "amour"...elle a lair davoir aucun remords aucun regret c pa normal donc pour moi c faux cet histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook