Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour distance Algérie France
B
20 août 2018 17:58
Bonjour
Alors voila je suis algérienne j’ai 17 ans et je viens de revenir d’Algérie ça fait quelques jours .. j’ai assisté à un mariage ou j’ai rencontrer un homme qui lui a 22ans. Comment dire qu’il a envoyer une fille vers moi pour que je lui donne mon numéro et depuis on fait que parler et on a un très bon feeling et on commence meme a avoir des sentiments.. je l’zi revu deux fois avant mon retour en France et c’eut extrêmement dur de le laisser laba vraiment la distance est énorme .. j’aime vraiment bien cet homme mais je crains que mes frères apprennent cette relation Jvais m’en fzire tuer ! En plus dans la famille c’est très tabou et on ne communique pas assez.. revenons en à cet homme .. on parle déjà d’enfants de mariage ! Ce n’est pas une personne qui veux a tout prix les papiers car elle gagne très bien sa vie
J’ai très peur que mes parents n’acceptent pas cette relation je ne sais pas quoi faire .. je préfère souffrir un bon coup maintenant que souffrir dans deux ans quand il demandera ma main
C
20 août 2018 18:03
Bonjour ,


Si tu sais que tu vas avoir des problèmes avec ta famille , et ce sera à juste titre vu ton âge , alors laisse tomber .

Ça t'évitera bien des larmes .


S'il ne voulait pas les papiers il discuterait avec une fille du bled . Elles ne manquent vraiment pas là-bas .Mais il a bien evidemment eu un coup de coeur pour celle de France .
20 août 2018 19:05
Salam Alikoum

Je te dirais que "Bariz" n'a pas de prix
P
20 août 2018 19:42
'Pas intéressé', c'est ce qu'ils disent pour la plupart

Dis lui que tes parents sont prêts a te marier mais a une condition c'est que tu vas vivre là bas .. essaie voir ça

Et puis ce genre de mec, qui part a la chasse dans les mariages, c'est pas ce qui manque au bled. Il doit avoir plein de conquêtes comme ça

Et puis tu es encore jeune pour parler goss, mariage !!
L
20 août 2018 19:49
Salam,

Demande tous simplement de venir te khtob il n y a pas de mal a sa . A part si tu veut autre chose je ne vois pas le problème au moins c fait dans les règles .
M
20 août 2018 19:53
Elle a totalement raison la bas les hommes sont pire qu'ici et les femmes aussi En plus tu es jeunes.
e
20 août 2018 20:51
et après on s étonne que ce genre d histoire finissent soit en fornication soit en drame...

si il gagne très bien sa vie et a donc une situation pourquoi ne s est t il pas simplement renseigné sur toi et aller demander ensuite ta main a tes parents sans faire des tminik dans leur dos
Citation
Bylka12 a écrit:
Bonjour
Alors voila je suis algérienne j’ai 17 ans et je viens de revenir d’Algérie ça fait quelques jours .. j’ai assisté à un mariage ou j’ai rencontrer un homme qui lui a 22ans. Comment dire qu’il a envoyer une fille vers moi pour que je lui donne mon numéro et depuis on fait que parler et on a un très bon feeling et on commence meme a avoir des sentiments.. je l’zi revu deux fois avant mon retour en France et c’eut extrêmement dur de le laisser laba vraiment la distance est énorme .. j’aime vraiment bien cet homme mais je crains que mes frères apprennent cette relation Jvais m’en fzire tuer ! En plus dans la famille c’est très tabou et on ne communique pas assez.. revenons en à cet homme .. on parle déjà d’enfants de mariage ! Ce n’est pas une personne qui veux a tout prix les papiers car elle gagne très bien sa vie
J’ai très peur que mes parents n’acceptent pas cette relation je ne sais pas quoi faire .. je préfère souffrir un bon coup maintenant que souffrir dans deux ans quand il demandera ma main
Y
20 août 2018 23:00
C est tellement beau la naïveté ....
L
21 août 2018 03:10
SVVVVVVVVPPPPPP ARRÊTEZ D’ENTRETENIR UNE RELATION À DISTANCE EN PLUS AVEC LES GENS DU BLED
Vous êtes trop naïves c’est pas possible quand même !!!! Stop !!! Venez pas pleurer après des qúil a eu ses papiers, il ramènera une fille du bled qu’il connaissait déjà .....
M
21 août 2018 08:10
bjr

laisse tomber de toi il s'en fout il sait que tu vit en france
fini tes etudes
21 août 2018 20:02
Salam,

Ton tuteur est sensé enquêter et répondre à ces questions...pour défendre tes intérêts,pas nous...

A part de la naïveté,de la médisance ou de la calomnie...tu n'auras aucune réponse objective puisque nous ne connaissons pas.

Le problème c'est cette manie au nom de l'amour de désactiver l'anti virus ( le tuteur) et de venir nous demander si le fichier est infecté? (Copain)

personne ne s'offusque qu'une fille lui demande son numéro...bref, tout se fait dans le désordre,la peur de finir vieille fille à 17 ans...

Réveil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook