Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour à distance
W
4 juin 2023 22:07
Salam 3aleykom,

J’ai rencontré un garçon qui est vraiment incroyable, pieux, beau et intéressant et mes sentiments son réciproque pour lui,
Le seule problème c’est que moi j’habite en France et lui en Hollande crying(
On se préserve l’un pour l’autre et je le cite tt le temps dans mes duaa
Mais j’ai peur qu’il trouve mieux et qu’on se retrouvera jamais…
Vous pensez que la distance peut tous gâcher ? Merci pour vos réponses en avance… <3
4 juin 2023 22:54
Salam

La distance c'est supportable mais pas sur du long terme, et pas avec des joueurs de violon, si tu vois ce que je veux dire!
W
4 juin 2023 23:00
Oui grinning smiley merci sa me rassure
4 juin 2023 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La distance fait qu'on peut facilement idéaliser l'autre.

Est-ce qu'il est parfait ? Ou bien tu ignores ses défauts ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
4 juin 2023 23:46
J’avais appris à le connaître grâce à sa cousine donc ducoup je sais qu’il a beaucoup de qualité mais pour ce qu’il est des défauts elle m’a dit qu’il n’en a pas vraiment mais biensur personne n’est parfait
4 juin 2023 23:47
Eh bien je te dirai que ça dépend… du temps grinning smiley

Si ce jeune homme apprend à te connaître durant quelques mois en proposant des rencontres régulières ou non seulement vous apprenez à vous connaître mais vous parlez de projets pouvant se concrétiser dans un futur proche, alors je dirai que ça vaut le coup et que ça semble sérieux.

Par contre si vous mettez des mois et des mois à ne pas vous voir ça n’ira pas loin.
Si ce jeune homme te parle sans te proposer de rencontres régulières, si les discussions ne tournent que sur des états sentimentaux du style « tu me manques tu es la femme de ma vie » alors que le gars ne t’a rencontré qu’une seule fois ce n’est pas sérieux. Et surtout s’il met du temps à vouloir te rencontrer dans ce cas là ne perds pas ton temps. Tu es dans ce cas juste un objet d’occupation.
5 juin 2023 00:24
Arrêtes de suite ! Tu vas l'idéalise et c'est horrible à vivre après

Tu sais pas si il dit vrai la vie c'est pas par internet ni en vidéo !
. Pas de mp d'hommes merci
5 juin 2023 06:24
Il est au pays bas, c'est pas comme si il était jusqu'en Alaska,

Il peut très bien prendre un train à partir d'Amsterdam,

Ne continue pas cette relation à distance, mets lui la pression pour une rencontre physique et qu'il éclaircisse ces intentions avec ton père,

C'est mieux ainsi vue qu'on dirait que tu t'aies déjà hyper attaché et C'est dangereux pour ton p'tit cœur, diminue la cadence jusqu'à avoir du concret et du Réel


Citation
Wissamblkh a écrit:
Salam 3aleykom,

J’ai rencontré un garçon qui est vraiment incroyable, pieux, beau et intéressant et mes sentiments son réciproque pour lui,
Le seule problème c’est que moi j’habite en France et lui en Hollande crying(
On se préserve l’un pour l’autre et je le cite tt le temps dans mes duaa
Mais j’ai peur qu’il trouve mieux et qu’on se retrouvera jamais…
Vous pensez que la distance peut tous gâcher ? Merci pour vos réponses en avance… <3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/23 06:29 par Idi_amin_vieux sage.
P
5 juin 2023 07:04
Concrètement, vous vous voyez tous les combien de temps ?

Est-ce que vous prévoyez de vous marier ? Quand ?

Où est-ce que vous vivrez après le mariage ?
5 juin 2023 12:53
Dans les yeux d'une guenon, son fils ressemble à une gazelle.
Citation
Wissamblkh a écrit:
J’avais appris à le connaître grâce à sa cousine donc ducoup je sais qu’il a beaucoup de qualité mais pour ce qu’il est des défauts elle m’a dit qu’il n’en a pas vraiment mais biensur personne n’est parfait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook