Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou dégoût
S
29 avril 2017 12:05
Salam question pour un proche vous et til déjà arrivé de dire à une personne que vous la détester qu'elle vous dégoûte et en faite avoir encore de l'amour pour elle?
B
29 avril 2017 12:09
Bon j'imagine que c'est pour le proche qui â tromper sa copine/femme...

Tu m'étonnes qu'il a dégoûte smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
29 avril 2017 12:11
Aleykom salam

Non never!Cool
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam question pour un proche vous et til déjà arrivé de dire à une personne que vous la détester qu'elle vous dégoûte et en faite avoir encore de l'amour pour elle?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 avril 2017 12:12
Possible mais ca ne répond pas à la question
B
29 avril 2017 12:15
B je vais te répondre le plus cash du monde

La seule fois où j'ai dit à un homme qu'il me dégoûte ça sortait du plus profond de mon cœur et de mes tripes smiling smiley

Les sentiments? B jme suis assise dessus Angel
Citation
Salim 80 a écrit:
Possible mais ca ne répond pas à la question
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
29 avril 2017 13:06
Salam

c'est possible qu'il reste un peu d'amour, mais quand on en arrive à ressentir du dégoût pour quelqu'un alors le peu d'amour qui persiste ne suffira ni à vouloir rester à ses côtés ni à lui pardonner

On peut aimer quelqu'un tout en ne voulant pas le côtoyer ou l'avoir dans sa vie, c'est complexe mais l'amour ne suffit pas. Il faut du respect, de l'honnêteté, de la confiance, un avenir qui se dessine, etc.


Citation
Salim 80 a écrit:
Salam question pour un proche vous et til déjà arrivé de dire à une personne que vous la détester qu'elle vous dégoûte et en faite avoir encore de l'amour pour elle?
29 avril 2017 13:21
Moi quand ont me déçoit, c'est mort.

J'ai beau t'aimer de tout mon coeur, mais jamais je retournerais Avec La personne.

Si je viens à dégoûter un homme c'est qu'il est aller fort
29 avril 2017 13:37
Oui c'est normal
Comme on dit la frontière entre l'Amour et la haine est très mince
29 avril 2017 13:37
nan si la personne te degoute tu peux pas aimer la personne ... du moins moi je pense comme ça !

Ahlala je sais pas qu est ce que tu as bien pu lui faire a cette femme eye rolling smiley
S
29 avril 2017 14:01
Salam nan vraiment cest pas moi cest mon ami et lui a pas de pseudo alors je l'aide
29 avril 2017 14:14
Sslama

Cela arrive dans les petites disputes entre copin copine, suite à une déception et pour se venger on dit ce que nous pensons pas, genre (je te déteste, tu me dégoûte, je te souhaite la mort, je ne t'aime plus, je n'ai plus envie de te voir, je m'en fous de toi), etc
Mais quand l'orage passe on oublie ces propos, voir même le regretter.
Comme quoi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... In love
29 avril 2017 16:21
C'est ce qu'on appel du franc parler Grrrr

Pas froid aux yeux "la meuf"ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
B je vais te répondre le plus cash du monde

La seule fois où j'ai dit à un homme qu'il me dégoûte ça sortait du plus profond de mon cœur et de mes tripes smiling smiley

Les sentiments? B jme suis assise dessus Angel
B
29 avril 2017 16:31
"Froid aux yeux"?? Hmmm non pas toujours c'est sûr Angel
Citation
Imran-Marie a écrit:
C'est ce qu'on appel du franc parler Grrrr

Pas froid aux yeux "la meuf"ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
29 avril 2017 16:33
Salam,

Nan je peux te dire que si j'utilise ce terme c'est que vraiment c'est le cas. Y a plus d'amour, juste la plus grande indifférence
29 avril 2017 23:36
Salam

Miss Nacera

L'Amour et La Haine : Sont Le Fruit Du Même Arbre...!
Citation
Nacera a écrit:
Oui c'est normal
Comme on dit la frontière entre l'Amour et la haine est très mince
29 avril 2017 23:43
Ca rejoins un peu ce que j'ai dit non ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Miss Nacera

L'Amour et La Haine : Sont Le Fruit Du Même Arbre...!
29 avril 2017 23:50
Salam

Ça rejoint Exact ...
thumbs up
Citation
Nacera a écrit:
Ca rejoins un peu ce que j'ai dit non ?
b
30 avril 2017 02:55
Slm. On peut également citer : l'amour et la haine sont deux cornes sur la tête de la même vache ...
30 avril 2017 03:27
Non si je le dis comme ça c'est que je le pense sincèrement ptdr
30 avril 2017 10:49
Salam

Selon L'encyclopédie de la (Langue) Française, plus bas le Larousse, Le Littré Paul-
Emile, La Majorité des Académiciens...


Celui qui porte des Cornes est un Cocu : ("Avoir les cornes" signifie non seulement "être
cocu", mais surtout "ne pas le savoir", Plus précisément, d'ou la suspension visant les
Académiciens, ils proposent le sens des mots et ne se sentent pas concernés.C'est T'y pas
Beau...La délicatesse de ces Sagesses est Exemplaire.

Citation
intissoraya a écrit:
Slm. On peut également citer : l'amour et la haine sont deux cornes sur la tête de la même vache ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook