Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour coeur briser
C
27 juin 2020 16:04
Faudrait savoir ... Dieu m'a purifié de tous mes pêchés ou alors je vais encore les traîner jusque dans l'autre monde ?

Ce serait un comble que je sois punie pour quelque chose que j'ignorais à l'époque.

Je ne fais la pub de rien du tout. Mais fallait bien que quelqu'un te dise que tu te trompes. Même le haram peut mener à un mariage heureux, ne t'en déplaise.

Après les éventuels comptes à rendre, ça n'a rien à voir avec ce que tu affirmes. Ce n'est pas le haram qui donne un mauvais mariage.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Tant mieux pour vous mais il n'empêche que vous aurez des comptes à rendre à Allah (swt) à ce propos...

Et stp évites de faire de la pub à ce genre de relation.
Qd tu es rentrée ds l'islam tu t'es retrouvé purifié de tous tes péchés précédents.
Si tu t'en vente c'est que tu ne les regrette pas, attention...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 16:05 par Citrusse.
27 juin 2020 16:09
Foutaise! il me suffit de regarder autour de moi pour le constater.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Les relations harams ne finissent pas en happy end, c'est tout !
i
27 juin 2020 16:10
Merci !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Foutaise! il me suffit de regarder autour de moi pour le constater.
27 juin 2020 16:32
Regarde le niveau social de deux. Et regarde s'il y a un changement genre chômage ou ne retrouve plus d'emploi, Capri c'est fini...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Foutaise! il me suffit de regarder autour de moi pour le constater.
27 juin 2020 16:37
Clap thumbs up
Citation
nana d'enfer a écrit:
Foutaise! il me suffit de regarder autour de moi pour le constater.
F
27 juin 2020 16:44
Tu as été purifié de tes péchés jusqu'au jour de ta convertion.
Ensuite une fois musulmane tu es responsable de tes actes comme nous tous.

Ton mari lui savait ce qu'il faisait en se mettant en couplé avec toi sans être marié, il aura des comptes à rendre.

Et je persiste à dire qu'une union commencée ds le haram sans suivit de repentir derrière, Allah (swt) ne met pas la baraka dedans.
Je n'invente rien.

Ils peuvent être amoureux même heureux (tant mieux pour eux) mais la roue tournera ou ils subiront 1 châtiment pour ça.
Ici bas ou peut-être ds l'au delà.

Attention je ne dis pas que les couples qui ont fait les choses comme il fallait ne seront pas éprouvé non plus !
SAUF qu'il y a une différence entre 1 châtiment et 1 épreuve.
L'un est 1 punition, l'autre 1 test.

Citation
Citrusse a écrit:
Faudrait savoir ... Dieu m'a purifié de tous mes pêchés ou alors je vais encore les traîner jusque dans l'autre monde ?

Ce serait un comble que je sois punie pour quelque chose que j'ignorais à l'époque.

Je ne fais la pub de rien du tout. Mais fallait bien que quelqu'un te dise que tu te trompes. Même le haram peut mener à un mariage heureux, ne t'en déplaise.

Après les éventuels comptes à rendre, ça n'a rien à voir avec ce que tu affirmes. Ce n'est pas le haram qui donne un mauvais mariage.
F
27 juin 2020 16:47
Mets toi ds 1 coin avec du popcorn...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Foutaise! il me suffit de regarder autour de moi pour le constater.
C
27 juin 2020 16:52
eye rolling smiley

Pardon hein ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu as été purifié de tes péchés jusqu'au jour de ta convertion.
Ensuite une fois musulmane tu es responsable de tes actes comme nous tous.

Ton mari lui savait ce qu'il faisait en se mettant en couplé avec toi sans être marié, il aura des comptes à rendre.

Et je persiste à dire qu'une union commencée ds le haram sans suivit de repentir derrière, Allah (swt) ne met pas la baraka dedans.
Je n'invente rien.

Ils peuvent être amoureux même heureux (tant mieux pour eux) mais la roue tournera ou ils subiront 1 châtiment pour ça.
Ici bas ou peut-être ds l'au delà.

Attention je ne dis pas que les couples qui ont fait les choses comme il fallait ne seront pas éprouvé non plus !
SAUF qu'il y a une différence entre 1 châtiment et 1 épreuve.
L'un est 1 punition, l'autre 1 test.
27 juin 2020 17:05
Il faut arrêter de dire n’importe quoi, juste parce qu’on se sent obligé de condamner ou faire de la mauvaise pub aux relations qui ne cadrent pas avec la religion ou les us et coutumes.... tu peux dire que c’est pas bien si tu le penses, mais tu ne pourras pas dire que ça marche pas, même si tu voudrais que ce soit ainsi.
oui, beaucoup de gens se sont mis en couple et sont arrivés au mariage des années après. Ils sont toujours ensemble, ils ont des enfants merveilleux et ne chialent pas à cause du célibat.
Maghrébins, couples mixtes, européens... c’est une question de mentalité plus qu’autre chose. Certains ne veulent pas se jeter dans le vide avec un inconnu après l’avoir côtoyé pendant 2 mois, et encore moins de se le coltiner à vie s’il ne convient pas. Sans parler de l’incompatibilité sexuelle qui fait des ravages.... mais shuuuuut! Il faut surtout pas le dire.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mets toi ds 1 coin avec du popcorn...
F
27 juin 2020 17:13
Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je ne souhaite du mal à personne !
Je ne me réjouis pas du malheur des autres !

Je dis que la personne qui sait qu'1 chose est haram mais qu'elle y va qd même s'expose à 1 châtiment.
Ne vs en déplaise !

J'ai une certitude, non 2 : c'est que Allah (swt) veille et qu'un jour après que tout soit fini ici ns comparaitrons tous devant Lui (swt) et nous serons jugé.
Même pour une hogra qu'on aurait commis il y a 30 ans et dont ns n'avons aucun souvenirs (par exemple).

Maintenant concernant les nons croyants ou les nons musulmans, je ne sais pas comment ça va se passer et à la limite ça ne me regarde pas...

Et pour les histoires de compatibilités, bah ecoutes... En islam le divorce n'est pas interdit.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut arrêter de dire n’importe quoi, juste parce qu’on se sent obligé de condamner ou faire de la mauvaise pub aux relations qui ne cadrent pas avec la religion ou les us et coutumes.... tu peux dire que c’est pas bien si tu le penses, mais tu ne pourras pas dire que ça marche pas, même si tu voudrais que ce soit ainsi.
oui, beaucoup de gens se sont mis en couple et sont arrivés au mariage des années après. Ils sont toujours ensemble, ils ont des enfants merveilleux et ne chialent pas à cause du célibat.
Maghrébins, couples mixtes, européens... c’est une question de mentalité plus qu’autre chose. Certains ne veulent pas se jeter dans le vide avec un inconnu après l’avoir côtoyé pendant 2 mois, et encore moins de se le coltiner à vie s’il ne convient pas. Sans parler de l’incompatibilité sexuelle qui fait des ravages.... mais shuuuuut! Il faut surtout pas le dire.
27 juin 2020 17:25
Bien!
A partir de là il faut arrêter de tirer sur les hommes qui se marient pour coucher, et ceux qui se barrent parce que la femme ne les satisfait pas au lit!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je ne souhaite du mal à personne !
Je ne me réjouis pas du malheur des autres !

Je dis que la personne qui sait qu'1 chose est haram mais qu'elle y va qd même s'expose à 1 châtiment.
Ne vs en déplaise !

J'ai une certitude, non 2 : c'est que Allah (swt) veille et qu'un jour après que tout soit fini ici ns comparaitrons tous devant Lui (swt) et nous serons jugé.
Même pour une hogra qu'on aurait commis il y a 30 ans et dont ns n'avons aucun souvenirs (par exemple).

Maintenant concernant les nons croyants ou les nons musulmans, je ne sais pas comment ça va se passer et à la limite ça ne me regarde pas...

Et pour les histoires de compatibilités, bah ecoutes... En islam le divorce n'est pas interdit.
27 juin 2020 17:34
Taki.. les relations humaines ne se réduisent pas aux diplômes ou aux fiches de paie. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver toujours à cette conclusion affligeante.
Déjà, les femmes et les hommes qui se mettent en couple par amour et passent au dessus des us et coutumes, ne fonctionnement pas de la même manière que ceux qui s’y plient. X qui entretient Y ou qui font 50-50 le denier centime dépensé, ça leur passe au dessus du chignon.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Regarde le niveau social de deux. Et regarde s'il y a un changement genre chômage ou ne retrouve plus d'emploi, Capri c'est fini...
27 juin 2020 17:39
La probabilité est égale au gain au Loto.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Taki.. les relations humaines ne se réduisent pas aux diplômes ou aux fiches de paie. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver toujours à cette conclusion affligeante.
Déjà, les femmes et les hommes qui se mettent en couple par amour et passent au dessus des us et coutumes, ne fonctionnement pas de la même manière que ceux qui s’y plient. X qui entretient Y ou qui font 50-50 le denier centime dépensé, ça leur passe au dessus du chignon.
27 juin 2020 17:46
si tu dis ça, c’est que t’a eu la malchance de tomber que sur des coincés. Je compatis...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La probabilité est égale au gain au Loto.
F
27 juin 2020 19:16
On peut aussi parler des femmes qui cherchent seulement 1 géniteur ou quelqu'un pour les entretenir et les sortir de chez papa maman ou encore de celles, qui se servent du sexe pour punir ou marchander avec Mr...

Mais ce n'est pas le sujet du post...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien!
A partir de là il faut arrêter de tirer sur les hommes qui se marient pour coucher, et ceux qui se barrent parce que la femme ne les satisfait pas au lit!
Z
27 juin 2020 19:46
j’ai changer personnellement, et dans le but de la récupérer, je dois faire un travaille sur moi même, je suis prêt, j’ai tout mis en œuvre pour, un homme à besoins de prendre un mur parfois wAllah pour réaliser la femme qu’il a en face car je l’ai vite pris pour acquise malheureusement.. et j’en n’ai perdu mes limites...
28 juin 2020 02:30
Évidement!
Et pourquoi pas? Les deux se valent
Citation
Flilissa79 a écrit:
On peut aussi parler des femmes qui cherchent seulement 1 géniteur ou quelqu'un pour les entretenir et les sortir de chez papa maman ou encore de celles, qui se servent du sexe pour punir ou marchander avec Mr...

Mais ce n'est pas le sujet du post...
28 juin 2020 04:09
bien que elle arrive pas à me donner une deuxième chance elle refuse de voir avec le coeur car elle c que je mérite une deuxième chance au fond mais elle veut pas me la donner

tu fais erreur. Elle continue à te parler car elle te regarde avec le coeur. mais la raison l'amène à te repousser car tu as été mauvais avec elle, et qu'elle se dit qu'elle va de nouveau souffrir.
Z
28 juin 2020 11:08
j’ai pas était mauvais avec elle a un tel point.. je pense que elle est juste à bout de ce qui s’est passée et qu’il est trop tôt pour me donner une deuxième chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook