Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour caché au parents
a
29 octobre 2014 23:33
Salam
J'ai 17 ans et il en a 19. Je sais qu'on est jeune mais on est sure et on pense se fiancer dans 1 ans inshAllah. Il m'a dèjà presentée à sa mère et ses tantes. Je le connais depuis longtemps , j'ai une totale confiance en lui et notre relation est vraiment basée sur le respect. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et mes parents ne le savent pas bien sur je leurs cache. Je suis une fille qui obeit à ses parents et ne fait jamais de bétises. C'est la seule chose qu'ils ne savent pas de moi. Je suis très amoureuse de lui et lui aussi. Mes parents ont faillit l'apprendre à plusieurs reprises et depuis je suis sans cesse dans la peur quand je vais le voir. Mon grand frere est au courant et une de mes tantes. J'ai bcp penser à le quitter mais je veux absolument le retrouver quand il sera temps mais il sera temps dans a peine 1 ans ... que faire...
29 octobre 2014 23:40
Salem,

Si j'etais ta mere, je serai vraiment decue de savoir que je suis la derniere au courant...
Aparemment tout le monde le sait, sa mere, sa tante, ta tante....

Et quelle idee de rencontrer sa mere alors qu'il n'y a encore rien.

Allah y sahel...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 23:53 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
IME
29 octobre 2014 23:52
il est cool ton frere whistling smiley
L
29 octobre 2014 23:56
Citation
anoussa2315 a écrit:
Salam
J'ai 17 ans et il en a 19. Je sais qu'on est jeune mais on est sure et on pense se fiancer dans 1 ans inshAllah. Il m'a dèjà presentée à sa mère et ses tantes. Je le connais depuis longtemps , j'ai une totale confiance en lui et notre relation est vraiment basée sur le respect. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et mes parents ne le savent pas bien sur je leurs cache. Je suis une fille qui obeit à ses parents et ne fait jamais de bétises. C'est la seule chose qu'ils ne savent pas de moi. Je suis très amoureuse de lui et lui aussi. Mes parents ont faillit l'apprendre à plusieurs reprises et depuis je suis sans cesse dans la peur quand je vais le voir. Mon grand frere est au courant et une de mes tantes. J'ai bcp penser à le quitter mais je veux absolument le retrouver quand il sera temps mais il sera temps dans a peine 1 ans ... que faire...

stp ma chèrie passe ton bac d'abord !!! tu es trop jeune pour ça !
30 octobre 2014 00:29
17 ans Are you crazy t'es jeune dans 5 ans tu rigolera quand tu te rappellera de tous ça
30 octobre 2014 00:37
Citation
goldfinch a écrit:
17 ans Are you crazy t'es jeune dans 5 ans tu rigolera quand tu te rappellera de tous ça

Hé le chardonneret, a chaque fois que je vois ton pseudo,ca me fait penser a Goldfinger...ptdr
30 octobre 2014 00:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
17 ans Are you crazy t'es jeune dans 5 ans tu rigolera quand tu te rappellera de tous ça

Hé le chardonneret, a chaque fois que je vois ton pseudo,ca me fait penser a Goldfinger...ptdr


oh zuuut je suis demasqué , je savais que t'etais amatrice du cinema :p
30 octobre 2014 00:44
Salam fait lui cofiance mais de loin ptdr s'il te touche un coup de tête direct la tes inconsciene mais plu tard il se peut que tu regrette. passe ton bac après pense au garçon.


regarde cette vidéo

et ne cache rien à ta maman c'est ta maman yawning smiley elle passe avanttout
30 octobre 2014 00:45
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
17 ans Are you crazy t'es jeune dans 5 ans tu rigolera quand tu te rappellera de tous ça

Hé le chardonneret, a chaque fois que je vois ton pseudo,ca me fait penser a Goldfinger...ptdr


oh zuuut je suis demasqué , je savais que t'etais amatrice du cinema :p

Lol, tu le savais ? Et comment tu le sais ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 00:48
on sent l'influence du 7 eme art dans tes message smiling smiley
30 octobre 2014 00:51
Citation
goldfinch a écrit:
on sent l'influence du 7 eme art dans tes message smiling smiley

Tu m'as tue de rire ptdr
T'es serieux ? Donne moi des exemples de ce que je peux dire parce que ca m'inquiete de ne pas m'en rendre compte...ptdr

A moins que tu te foutes de moi evil: grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 00:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
on sent l'influence du 7 eme art dans tes message smiling smiley

Tu m'as tue de rire ptdr
T'es serieux ? Donne moi des exemples de ce que je peux dire parce que ca m'inquiete de ne pas m'en rendre compte...ptdr

A moins que tu te foutes de moi evil: grinning smiley

grinning smiley en fait je voulais dire je savais pas et jai oublié decrir le " pas " voila toute lhistoire telle qui s'est passé en realité ^^
30 octobre 2014 01:02
Citation
goldfinch a écrit:

grinning smiley en fait je voulais dire je savais pas et jai oublié decrir le " pas " voila toute lhistoire telle qui s'est passé en realité ^^

Ok ptdr
Allez bonne nuit Goldfinger, je m'en vais au pays des Bisounours grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 01:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:

grinning smiley en fait je voulais dire je savais pas et jai oublié decrir le " pas " voila toute lhistoire telle qui s'est passé en realité ^^

Ok ptdr
Allez bonne nuit Goldfinger, je m'en vais au pays des Bisounours grinning smiley

merci bonne nuit jeunesse perdue et bon voyage winking smiley
30 octobre 2014 02:40
17ans waaa

Un jour on va voir un post: j'ai 12ans je pense au mariage

Perso marie toi pas avant 21ans enfin c un conseil
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
30 octobre 2014 11:07
Je sais bien que je suis jeune et j'ai bcp penser à le quitter mais j'y arrive pas. Je sais aussi que mes parents seraient très déçu et c'est pour ça que j'aimerais leurs dire avant qu'ils l'apprennent. ET dans 5 ans qui sait si je le retrouverai? et bien sur je compte faire mon bac qui est dans 1 an avant de faire tout sa. Je sais dèja que mon père n'est pas contre l'idée que je me fiance avant mes 3 ans de graduats
m
30 octobre 2014 12:26
Citation
anoussa2315 a écrit:
Salam
J'ai 17 ans et il en a 19. Je sais qu'on est jeune mais on est sure et on pense se fiancer dans 1 ans inshAllah. Il m'a dèjà presentée à sa mère et ses tantes. Je le connais depuis longtemps , j'ai une totale confiance en lui et notre relation est vraiment basée sur le respect. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et mes parents ne le savent pas bien sur je leurs cache. Je suis une fille qui obeit à ses parents et ne fait jamais de bétises. C'est la seule chose qu'ils ne savent pas de moi. Je suis très amoureuse de lui et lui aussi. Mes parents ont faillit l'apprendre à plusieurs reprises et depuis je suis sans cesse dans la peur quand je vais le voir. Mon grand frere est au courant et une de mes tantes. J'ai bcp penser à le quitter mais je veux absolument le retrouver quand il sera temps mais il sera temps dans a peine 1 ans ... que faire...


Qu'il aille voir tes parents sa suffit le Haram ma belle!!!!!!!!!!

Fais Tawba et dis le à tes parents si on ce sera une catastrophe par la suite car tout ce qui est caché et haram vé sera souffrances souffrances et déception!
30 octobre 2014 18:24
Citation
anoussa2315 a écrit:
Salam
J'ai 17 ans et il en a 19. Je sais qu'on est jeune mais on est sure et on pense se fiancer dans 1 ans inshAllah. Il m'a dèjà presentée à sa mère et ses tantes. Je le connais depuis longtemps , j'ai une totale confiance en lui et notre relation est vraiment basée sur le respect. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et mes parents ne le savent pas bien sur je leurs cache. Je suis une fille qui obeit à ses parents et ne fait jamais de bétises. C'est la seule chose qu'ils ne savent pas de moi. Je suis très amoureuse de lui et lui aussi. Mes parents ont faillit l'apprendre à plusieurs reprises et depuis je suis sans cesse dans la peur quand je vais le voir. Mon grand frere est au courant et une de mes tantes. J'ai bcp penser à le quitter mais je veux absolument le retrouver quand il sera temps mais il sera temps dans a peine 1 ans ... que faire...

Tu es une bonne petite fille sage et obéissant et tu sors avec un garcon depuis l'âge de 15 ans Oups
T'as eu tes règles a quel âge déjà sleeping


Bref! je sais pas ce que tu veux qu'on te dise puisque t'as décidé de leur en paler après le Bac .
Le plus dur c'est de l'avoir , en attendant . Et puis si tu le rates, tu pourras te marier , car t'auras rien de mieux a faire. ptdr
30 octobre 2014 20:44
salam

1) tu le frequente depuis tes 15 ans? cool la vie...
2) ton frere est au courant? cool la vie...
3) si vous vous mariez, vous allez vivre de quoi? pas cool la vie...
J
30 octobre 2014 20:56
Quand je pense qu'à ton âge je regardais le club Dorothée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook