Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour brisé
l
19 septembre 2009 21:25
aid mabrouk à tous
voila mon histoire: j etais amoureuse d'un homme ( algérien moi marocaine), depuis presque 5 ans, sans sortir ensemble, il est mon meilleur ami.
avant chacun à fait sa vie de coté, depuis 4 mois on s est retrouvé par hasard, on s est met ensemble ( divorcé des deux cotés), et depuis c'est le parfait amour, le grand amour
on s'est vu hier soir, il m a dit qu'il m'aime et qu est fou amoureux de moi, et qu il pense à moi et veut mon bien, et que lui ne peut pas se marier avec moi, parce qu il il doit se marier d'une fille du bled et il faut que je cherche un autre mais en restant des amoureux et amis.

lorsque je lui dis que pour moi je ne comprends pas sa reaction lorsqu'on aime quelqu un on fait tout pour etre avec lui, il m a dit que si je l aime je dois le comprendre et rester avec lui, et que je dois arretter le jour ou je trouve un amri.

voila on rediscuté ce soir et je lui ai dis d'arretter de se voir et de se parler car je ne peux pas supporter tout.il a mal pris ma decision, pour lui il faut pas conditioner l amour par une idée ou un objectif.

je l ai quitté mais je me sens trés mal, j arrette pas de pleurer,et ça me dechire le coeur.
je veux juste vider ce que je ressens je n ai personne a qui me retourner, j'ai rien fait, j'ai rien demandé et je n'ai pas de chance dans cette vie
merci et aid mabrouk
s
19 septembre 2009 21:47
salam

je pense que tu as bien fait de le quitter, comme tu dis, s'il t'aimais vraiment, il aurait tt fait pr se marier avec toi winking smiley

mais malheureusement, il doit sa marier avec une autre, ne tombes pas ds son panneau, sois forte
19 septembre 2009 22:06
laisse tomber il se fou de toi personne ne lui met le couteau à la gorge pour épouser l'autre que je sache !

il veut te garder comme maitresse point barre !!

s'il t'aimait comme un fou comme il dit c TOI qu'il épouserait sans hésiter une seconde

Ne le pleure pas celui là veut te garder comme une option et va se chercher une fille "pure", enfin j'imagine et surtout de son bled, cherche pas les algériens et les marocains ça le fait pas trop dans certaines familles surtout que tu es divorcée sans compter comment sont perçues les marocaines...je suppose que se st des facteurs qui ont dû rentrer en ligne de compte pr lui..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
19 septembre 2009 22:11
Ouais j'suis d'accord avec 2passage06, laisse tomber il en vaut vraiment pas le coup! Il te prends pour une conne et espère avoir qqc sous la main pour satisfaire ses besoins... il doit se dire que parce que divorcé et plus vierge tu dois etre une fille facile! Et en meme temps officiellement il est avec une fille "clean" meme si elle ne le rend pas heureux. Ce genre d'homme me dégoute! Courage tu finiras par trouver se qui te convient réellement celui là en tout les cas n'en vaut vraiment pas le coup! Tu ne rates vraiment rien =)
d
20 septembre 2009 01:38
Tu es tombé sur un vrai SALOUPAAAAARRRRD
serieux, il voulait une femme et une maîtresse, c'est évident!
s
20 septembre 2009 02:57
Salam,

Je suis de tout coeur avec toi ma pauvre mais il faut lui donner un ultimatum c'est soit toi soit elle. Il faut qu'il choisisse! Mais surtout ne le laisse pas te rabaisser au rang d'objet. Faut qu'il comprenne que tu es une femme qui a un coeur mais aussi une fièrté.

Je sais qu'une femme amoureuse est prête à tout pour un homme surtout si elle le considère comme son grand amour mais si tu cède et que tu te retrouve à la place de maitresse, ton estime et ta fiérté vont prendre un coup et c'est dure de se relever aprés cela.

Courage! Et n'oublie pas le plus dure des combat est celui que l'on mène contre soi même!
t
20 septembre 2009 03:52
lalafakhita]aid mabrouk à tous
voila mon histoire: j etais amoureuse d'un homme ( algérien moi marocaine), depuis presque 5 ans, sans sortir ensemble, il est mon meilleur ami.
avant chacun à fait sa vie de coté, depuis 4 mois on s est retrouvé par hasard, on s est met ensemble ( divorcé des deux cotés), et depuis c'est le parfait amour, le grand amour
on s'est vu hier soir, il m a dit qu'il m'aime et qu est fou amoureux de moi, et qu il pense à moi et veut mon bien, et que lui ne peut pas se marier avec moi, parce qu il il doit se marier d'une fille du bled et il faut que je cherche un autre mais en restant des amoureux et amis.

lorsque je lui dis que pour moi je ne comprends pas sa reaction lorsqu'on aime quelqu un on fait tout pour etre avec lui, il m a dit que si je l aime je dois le comprendre et rester avec lui, et que je dois arretter le jour ou je trouve un amri.

voila on rediscuté ce soir et je lui ai dis d'arretter de se voir et de se parler car je ne peux pas supporter tout.il a mal pris ma decision, pour lui il faut pas conditioner l amour par une idée ou un objectif.

je l ai quitté mais je me sens trés mal, j arrette pas de pleurer,et ça me dechire le coeur.
je veux juste vider ce que je ressens je n ai personne a qui me retourner, j'ai rien fait, j'ai rien demandé et je n'ai pas de chance dans cette vie
merci et aid mabrouk[/quote]

eye popping smiley
il a crus que c'etait l'a3id grinning smiley


en gros il veux que tu soit juste la maitraisse qui viendras voir quand il voudras gouté autre chose que

sa femme thumbs down t'inquiete c'est pas une grosse perte ce mec si tu te marie avec dit toi qu'il fera

pareil et soit sur qu'il aura des maitresse a chaque coin

courage tu finiras bien par l'oublier yawning smiley
l
20 septembre 2009 16:10
merci pour vos conseils
juste pour bien préciser, il est pas encore marié, mais je ne suis pas dans ses projets,
il est venu me voir ce matin, il etait tristre car je le comprennait pas, lui veut qu on reste des amis comme avant, en plus des amoureux ( il veut pas de contact physique), sans se poser la question sur la fin de notre amour, et il a dit qu il est franc avec moi, il voulais pas me laisse attendre comme ça, et qu un jour il peut aller se marier avec une plus jeune et vierge du bled.car il a des circonstances ( douroufes ) et je dois comprendre.
et si un jour une personne me demande ma main, il serra heureux pour moi.
cet homme la, ca fait des années qu on avait des sentimenst sans les exprimer.
ma decision est prise, ca me fait trop mal au coeur, depuis ce matin j'arrette pas de pleurer,car je l'aime du fond du mon coeur, et il est l homme que je voulais.
d'un coté j essaie de le comprendre, au moins lui est frabc avec moi, et d un autre cote j arrive pas
rabi kebir vraiment je n ai pas de chance, mais hikemate rabi, je ne peux rien faire
saha aidekoum et 3ewachar mabrouka et merci encore.

PS : je suis incapable d arretter tout contact avec lui, je ne sais pas quoi faire , je lui ai dis qu on s appelle , qu on donne de nouvelles mais jamais des mots doux ou autre,
j ai peur d etre faible envers mes sentiments
l
20 septembre 2009 17:08
aid mabrouk et merci pour votre soutien
juste pour information il n est pas encore marié, mais il m a dit que c'est possible car il y a une grande pression de sa famille.
on s est vu ce matin aprés la salate, on a rediscuté, il veut que je reste son amie et son amoureuse, ( il demande pas de contact physique), qu il ne peut pas se separer de moi, qu il pense tt le temps a mon avenir, que il veut etre avec moi et qu il ne peut pas.
je lui ai dit que pour moi, il faut que les choses soient claires je l aime c est vrai mais je veux pas attendre un an ou deux et apres il me dirra qu il va se marier avec une fille du bled pour faire plaisir a sa famille t a son fierté ( il etait deja marié avec une francaise), et que s il cherche une vierge et plus jeune, je comprends mais je dois m eloigner de lui pour oublier et recommencer apres, et il comprends pas pourqoui je lui ai dit ca , et que si je l aime vraiment, je dois rester avec lui sans l oublier, et accepter le fait que un jour peut se marier avec une autre et que je dois chercher un mari.
je vous avoue je comprends rien, pour ses sentiments je n ai pas de doute ( il a juré par allah qu il m aime), soit il est perdu soit il y a des choses que je ne sais pas, mais dire qu il joue avec moi, j ai du mal a penser a ça, ca fait des années qu on se connait entant qu ami.
est ce que tous ça est normal, je souffre ennormemement aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook