Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour bétise
S
28 mai 2006 16:12
que pensez vous des nanas qui mene par le bout du nez leur mari jusqu'au point de tester leur amour en parlant divorce séparation a longueur de temps ?

Tout ca pour que le gars les supplie et les traite comme des princesse ou plutot comme des reines
S
28 mai 2006 16:22
Citation
Samira34000 a écrit:
que pensez vous des nanas qui mene par le bout du nez leur mari jusqu'au point de tester leur amour en parlant divorce séparation a longueur de temps ?

Tout ca pour que le gars les supplie et les traite comme des princesse ou plutot comme des reines


C'est jouer avec le feu, un jour le gars ne la suppliera plus et c'est lui qui va se casser!!!
c'est pas un mariage ça, il faut se respecter et pas jouer avec les sentiments de son conjoint !
N
28 mai 2006 16:23
entièrement d'accord sonia77

d'ailleurs je comprend pas pourquoi un homme accepterai cela ? mystère

Il faut de tout pour faire un monde !
k
28 mai 2006 20:25
Citation
Samira34000 a écrit:
que pensez vous des nanas qui mene par le bout du nez leur mari jusqu'au point de tester leur amour en parlant divorce séparation a longueur de temps ?

Tout ca pour que le gars les supplie et les traite comme des princesse ou plutot comme des reines

et bien avec moi elle va pas jouer lomptemps sinon elle risquerai de perdre
l
28 mai 2006 22:02
Redéfinissons une relation homme femme:
Amour avec un grand A
Respect avec un grand max
Réciprocité avec un minimum de question
Indulgence avec un gros coeur
Comprehention avec la largesse d'ésprit
Tolérance avec un sens de la critique
Regarder l'autre avec les lunettes que vous voulez
Eviter le mépris
Eviter les nons dit
Optez pour le dialogue
Jamais de mot ni de geste blessant dans la mesure du possible
Ne pas oublier qu'on est tous des êtres humain ces notre qualité et défaut
ect....................
IL faut toujours se dire quand on regarde la mère on ne se pose pas la question sur le prix du poisson, on regarde souvent la surface et on oublie le fond car on est éblouit par tout ce qui est apparence mais on on occulte les fonds.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
O
28 mai 2006 22:04
Citation
Samira34000 a écrit:
que pensez vous des nanas qui mene par le bout du nez leur mari jusqu'au point de tester leur amour en parlant divorce séparation a longueur de temps ?

Tout ca pour que le gars les supplie et les traite comme des princesse ou plutot comme des reines

Ca existe ce genre de femmes ? je ne le savais pas eye popping smiley

Peut etre dans vos series egyptiennes a 2 sous non ?
c
28 mai 2006 22:29
des S.............peuh qui ne meritent pas des maris aussi patients !
28 mai 2006 22:35
Citation
Samira34000 a écrit:
que pensez vous des nanas qui mene par le bout du nez leur mari jusqu'au point de tester leur amour en parlant divorce séparation a longueur de temps ?

Tout ca pour que le gars les supplie et les traite comme des princesse ou plutot comme des reines

Moi si j'étais un Mec, elle se rendrait même pas compte du jour où elle recevra son acte de divorce et où elle n'aura plus qu'à y mettre sa griffe. grinning smiley

Non, mais franchement, une nana comme ça, bah ce n'est plus son amour et son mariage qu'elle teste mais sa rupture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 22:36 par Nadjah 59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook