Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour avant mariage...
7 avril 2005 05:18
...ou mariage et apres peut-etre l'amour, si non le mari pour la stabilité materielle et l'amant pour l'amour?


je parle de nous, rme(i).
:o
s
7 avril 2005 09:19
Deja un couple qui se marie par amour , ce n'est pas oblige que ça rime avec "pour toujour" !

Alors si on doit attendre que l'amour vient aprés , ça serait un jeu du hasard risquer ! hihi

Pour moi dans un couple il doit dois y'avoir de l'amour , des points communs partager , de la confiance , du respect , et le tout avant de s'engager l'un envers l'autre !

siryne
L
Lin
7 avril 2005 09:20
Salam

AMir a Sidi Amir tu parles bcp des amants che passa???? grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
7 avril 2005 09:27
Lin ,

C'est le combat du saïd Amir , il veut eduquer ces RM(I) qui vont au bled pour choisire leurs femmes comme si ils choisisent une marchandise , et arriver ici la marchandise se casse ou se choisie un don juan !!! hihi
siryne
L
Lin
7 avril 2005 09:30
salam Syrine winking smiley

mdrrrrr grinning smiley grinning smiley je comprend donc son désespoir
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
7 avril 2005 09:32
amour avant; mais surtout raison et idées qui convergent pour ne former q'un seul et même être après re-amour, passion etc...
s
7 avril 2005 09:38
Salam Lin ,

Mr amir c'est un david vincent , l'un combat les chibanis , l'autre conbat les envahiseurs ! hihi
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook