Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou attirance?
D
31 décembre 2015 16:01
Salam j'aurai une question à vous poser pour vous c'est quoi la différence entre aimer quelqu'un et être attirer par quelqu'un ?? Pour moi c'est un peu la même chose même si je pense que on peut être attirer par qqun sans l'aimer pour autant
31 décembre 2015 16:02
Tu as répondu à ta question sans le savoir tongue sticking out smiley
31 décembre 2015 16:05
Attirer c'est seulement physique. Alors qu'aimer c'est plus fort.
Citation
douniahnina a écrit:
Salam j'aurai une question à vous poser pour vous c'est quoi la différence entre aimer quelqu'un et être attirer par quelqu'un ?? Pour moi c'est un peu la même chose même si je pense que on peut être attirer par qqun sans l'aimer pour autant
D
31 décembre 2015 16:12
Mdr oui mais je fais pas bien la différence entre les deux quand tu aimes c'est que tu es attirer mais pas forcément ?
31 décembre 2015 16:21
Si tu es amoureux, tu es attiré par cette personne. Alors que si tu es attirée par une personne, tu n'es pas forcément amoureux.


Citation
douniahnina a écrit:
Mdr oui mais je fais pas bien la différence entre les deux quand tu aimes c'est que tu es attirer mais pas forcément ?
D
31 décembre 2015 16:23
Voilà mais c'est quand que tu sais si une personne est amoureux ou juste attirer par toi??
31 décembre 2015 16:25
Alors là aucune idée, je connais seulement la théorie. La pratique j'ai du mal Heu
Citation
douniahnina a écrit:
Voilà mais c'est quand que tu sais si une personne est amoureux ou juste attirer par toi??
D
31 décembre 2015 16:31
Lol c'est sa que j'ai du mal à saisir
31 décembre 2015 16:36
Je pense que tu ne dois pas te fier aux paroles. C'est pas parce qu'un homme te dit qu'il est amoureux que c'est le cas. Je pense que grâce à ses actes, tu peux voir s'il est réellement amoureux.
Citation
douniahnina a écrit:
Lol c'est sa que j'ai du mal à saisir
S
31 décembre 2015 16:37
En gros
Attirance tu peux te passer de la personne
Amour tu peux pas

Citation
douniahnina a écrit:
Voilà mais c'est quand que tu sais si une personne est amoureux ou juste attirer par toi??
D
31 décembre 2015 16:39
Ok merci les filles pour vos réponses c'est compliqué à comprendre pke je pense que sa dépend de chaque couple et chaque situation est différente...
F
31 décembre 2015 16:46
Salam A3leykoum,

Selon moi, l'attirance ne donne pas forcément lieu à de l'amour, mais l'amour donne forcément lieu à de l'attirance.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
g
31 décembre 2015 16:48
Ça dépend de chacun
Pour ma part impossible d'être attirée sans aimer. Les deux vont de paire
L
31 décembre 2015 16:50
Salam

L'attirance est purement physique,tu peut etre attiré par n'importe qui ds la rue par exemple
Pourtant tu n'en ai pas amoureuse

L'amour(pour moi) tu ne peux le ressentir qu'en vivant avec la personne
Celui que tu ressens avant n'est qu'illusions
Ceci,toujours d'après moi
D
31 décembre 2015 16:51
Oui je suis d'accord c'est vrai que tu peux être attirer par quelqu'un sans forcément avoir des sentiments amoureux envers cette personne mais dans la pratique comment tu peux savoir si un homme à des sentiments pour toi ou si juste il te trouve jolie et est attiré par Toi??car comme à dit itspure faut pas de fier aux paroles mais aux actes...
F
31 décembre 2015 16:53
Les paroles ne sont pas garantes de son attirance ou de ses sentiments, en effet.
Un homme qui est vraiment attiré ça se voit dans son regard. Il faut savoir analyser. winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
P
31 décembre 2015 16:56
Salem,

Eh bien en se fiant aux actes alors puisque tu le dis toi meme smiling smiley

Mais je t'accorde que c'est difficile a cerner, patience oblige
Citation
douniahnina a écrit:
Oui je suis d'accord c'est vrai que tu peux être attirer par quelqu'un sans forcément avoir des sentiments amoureux envers cette personne mais dans la pratique comment tu peux savoir si un homme à des sentiments pour toi ou si juste il te trouve jolie et est attiré par Toi??car comme à dit itspure faut pas de fier aux paroles mais aux actes...
D
31 décembre 2015 16:57
Je pense que on peut le voir dans son comportement aussi et dans sa façon d'être mais l'amour et l'attirance sont compatibles pas toujours mais la plupart du temps oui...
31 décembre 2015 21:00
Salam aleykoum

Comme dis plus haut n

Tu peux être attirer par quelqu'un ( physiquement ou niveau comportement ) sans être amoureuse .

Mais quand tu es amoureuse , ya forcément de l'attirance etc.

Et comment sait on qu'un homme est amoureux et qu'il nous la répéter 36 mille fois et qu'on y croit toujours pas ?? grinning smiley
D
31 décembre 2015 21:02
Mdr tu m'a fait rire:-D c'est une très bonne question qu'il faut poser aux hommes ! Mais oui c'est flou je trouve puis l'amour c'est trop compliqué lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook