Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et attachement et dépréssion
m
1 juin 2009 22:38
trop attachée à un homme, apres 4 ans il met fin à notre relation et me voila totalement déprimée, j'ai perdu le gout de la vie, je pleure tout le temps , je souffre, je suis seule avec ma grande déception, je l'aime à la folie et il est tout pour moi, sans lui j'ai l'impression que ma vie n'est rien
merci pour tous vos conseils, j'en serais vraiment reconnaissante
l
1 juin 2009 23:01
c'est recent? le motif?SI JPEUX ME PERMETTRE BIEN SUR dis nous en davantage!

courage!!
s
1 juin 2009 23:12
Salam

Wallah les filles vous me faîtes peur quand je lire ce genre de post!

Relativise put..ain et continues à vivre ta vie !
h
1 juin 2009 23:22
Salam

Donne nous plus d'information miss si tu as besoin d'aide?

Décidémment quand l'été approche les messieurs perdents la tête :p

Mais ne te laisse pas aller comme ça, ressaisi-toi il le faut!!!

Remets-en toi à Allah, et remplit ton coeur de la lumière du Tout Puissant, et sache que si c'est lui qui t'es destiné il te reviendra.

++
m
2 juin 2009 20:53
je l'ai trop aimé et je l'ai rendu le centre de tout mon intérêt, rien au monde ne compte s'il est loin de moi, au début j'ai césse d'être une priorité dans sa vie, puis je n'ai plus de place dans sa vie ni amour, que faire pour l'oublier ?
S
2 juin 2009 21:18
avec le temps, tu l'oublieras
ta vie doit tourner autour de toi meme et non pas autour d'une autre personne. Votre separation est recente c'est pour cela que tu te sente perdue, mais chere amie tu t'en sortiras avec le temps si tu te donne un peu plus de valeur, d'individualite, d'independence et si tu trace un but dans ta vie.
Ca va etre dur mais ca va te rendre forte et plus mature inchallah
k
2 juin 2009 21:25
SALAM

sors et change toi les idées avec ta famille et tes amies

dis toi que pour lui il ya des millions d'autres filles...

faut arréter de vivre que pour les hommes ( je suis déja passé par là et crois moi tu finiras par penser

comme moi)

essaie de penser à toi avant les autres par moment

courage
mamarococo
S
2 juin 2009 21:52
Salam
La raison de la séparation on a pas à la connaître

juste une chose, seul le temps guérrit ce genre de blessures Remets-toi à Allah...Seul Allah te suffit tu n'as besoin de rien ni personne
c le début, tu dramatises, mais avec le temps ton chagrin te paraîtra minime, bidon et t'auras même honte de toi d'avoir aussi souffert pour cela

Pries ché pas quand tu regardes ya pire enfin ché pas
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
2 juin 2009 22:18
je sui de lavis de kirkou
m
2 juin 2009 22:21
salam
je sais ke pour toi ca parai etre la fin du monde mais c lion detre le cas .sois forte et met ta confiance en ALLAH .g vecu la meme chose le temp est efece lé peine .
oh le meilleur moyen doublier un mec c un otre mec .courage et hésite pa si ta besoin
S
2 juin 2009 22:22
Citation
mejdada a écrit:
salam
je sais ke pour toi ca parai etre la fin du monde mais c lion detre le cas .sois forte et met ta confiance en ALLAH .g vecu la meme chose le temp est efece lé peine .
oh le meilleur moyen doublier un mec c un otre mec .courage et hésite pa si ta besoin

eye popping smiley
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
2 juin 2009 22:24
aucun homme sur cette terre n'est irremplaçable

tu en trouveras un autre

mais avant..fais ton deuil et avance avec le sourire

oublie les larmes et les regrets

te mets pas dans des états pareils ça n'en vaut pas le coup

courage le temps efface les douleurs
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
2 juin 2009 22:28
Bonsoir,

je te comprend cher" mimi800 " il faut pas du tt grandir les choz, s'il est pr toi, il revient si nn il va jamais revenir, alors ta vie va s'arreter je pense.

Pense pas de cette maniére assez limite, c le mektoub enfin de compte, je sais bien que c difficile d'oublier qlq1 attaché de lui mais bon t'aura pas le choix hbiba que de l'oublier ca va te prendre du temps, mais l'essentiel c l'oublier,

J'espere que tu trouvera qlq1 ki te merite bien car je pense que celui la il t'aimé pa si nn il va jamais te laisser et couper les ponts entre vous,c'etais pa un vrai amour de son coté, alors mieux vous separer mnt qu'apré et c toi ki va souffrir de +.

Cherche d'autre truc a faire qu'il vont pa te laisser penser à lui et je suis sure et que tu va l'oublier avec le temps, je coné plein de ton cas.smiling smiley
A
2 juin 2009 22:45
bonjour.....
cela fait 1ans et demi que je suis en relation avec une jeune femme de 24...sachant que 27...depuis peu je me suis decidé a la demandé officielement..mais la je decouvre avec une grande peine qu'elle vient d'accepté la demande d'un autres homme de 38 ans...

je suis vraiment o plus bas et g vraiment besoin d'une aide et de conseil car je deviens fou a cause de cette histoire et ma douleur est telle que je n'arréte plus de pensé a cette fille...

merci
S
2 juin 2009 22:57
salam
Adnen tu es en train de bousiller le poste de la demoiselle meskina! taurais dû ouvrir un poste...bref
écoute si cette femme ta trahi c qu'elle ne valait pas la peine que tu laime, que tu la respecte et que tu prévois d'entrer dans le halal avec elle faire des enfants bref cheminer avec elle la preuve elle a été capable de te trahir, de te briser et à ficher le camp du jour au lendemain sous pretexte qu'un autre homme est venu direct toquer à sa porte awiliiiii remercie Dieu d'avoir lever le voile sur cette personne parce que sa auré été le genre de personne à se barrer à la moindre épreuve, à la moindre complication
Je ne sais pas ce que t'attends de ta future femme, mais ce qui aurait dû normalement te rendre fort et sûr de toi ta abattu nannnnnnnnnnnnnn sois fort et bi idnilah lorsque tu tombera sur une femme digne de ce nom là tu te dira que tu as été chanceux de ne pas t'être marié à elle
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
S
2 juin 2009 23:12
Tu demandes ca main alors et si elle t'aime elle acceptera

Citation
ADNEN27 a écrit:
bonjour.....
cela fait 1ans et demi que je suis en relation avec une jeune femme de 24...sachant que 27...depuis peu je me suis decidé a la demandé officielement..mais la je decouvre avec une grande peine qu'elle vient d'accepté la demande d'un autres homme de 38 ans...

je suis vraiment o plus bas et g vraiment besoin d'une aide et de conseil car je deviens fou a cause de cette histoire et ma douleur est telle que je n'arréte plus de pensé a cette fille...

merci
l
2 juin 2009 23:42
Salam a3laykoum

Pour repondre a la miss...

ta situation est tout a fais conprehensible ceci etant dis dans des circonstances comme celle ci il faut

te prendre en main et ne pas te laisser abattre par cette deception!!

Monsieur te fais souffrir et toi tu faiblis car il s'en va!!besef A3li

Crois moi ma soeur te mettre dans de tels etats ne t'avancera a rien!Sois forte tu en es capable il

suffit de le vouloir et pour le vouloir il te faut prendre conscience que tout ca n'est que futilité

pourlesquelles tu t'obstines a t'attacher car tu crois n'avoir que cela mais hamdoulilah tu as tes

proches , tes amis, et surtout la Puissance d'Allah sur quoi te reposer car quoi qu'il en soit il

n'y a que ca de vrai au dela de tous les maux que nous eprouvons!

Prend la vie comme elle vient et conserve ton coeur de tout predateur afin de ne pas y laisser tes plumes!!

QuALLAH taide a developper unr force morale afin de mieux rebondir car des epreuves nous en avons eu

nous en avons et nous en auront encore d'autres inshAllah!

Prends soin de toi inshAllah

Citation
•Ce que tu as perdu de ta vie est irremplaçable, mais inestimable est ce que tu en as gagné a écrit:
A
13 juin 2009 13:36
bjr....
avant tout je te remercie ma chére pour ta repense cela m'apporte un certain réconfort....en outre depuis cette histoire jé pris le temps d'analysé tout cela et je crois que c bien vrais....dieu a voulu que je réalise que cette fille n'est pas faite pour une relation sérieuse..en outre j'imagine que jamais je mété marié avec elle et que par malheur on aurai u a traversé une mauvaise période elle serai parti comme ça sans dire un mot.....
donc outre le fait que ça me fais encore mal...je pense que je v bien et que sa devrai s'arrangé avec le temps....merci....
s
13 juin 2009 17:07
Salam,

Je suis dans la même situation que toi , j'ai beau ecouter tous le monde de me dire de zapper oublier ect... mais j'arrive pas, je sais que ce n'est pas facile et je comprend très bien ta situation car je vis la même actuellement mais le temps apaise les coeur et Inchallah tu finira par l'oublier mais dit toi que rien ne va changer mque tu deprime ou non alors continue ta vie et Inchallah tu finira par rencontrer l'homme qui t'aimeras vraiment
s
13 juin 2009 22:40
salam mimi,
je ne sais pas si tu es encore etudiante ou nn .mais attention ! si t'es etudiante ne te laisse pas se donner au chagrin ...car il ya des choses qui sont d'une grande responsabilité.sinon, tu oublieras ,c un peu dure à y croire dans cet etat là ,mais crois moi ...je te conseille une chose : fais toi une activité hybdomadaire ou quotidienne ,comme pratiquer un sport ou participer à des activités ...tu dois pas te laisser dans la meme routine !!!!!
Sois toujours solide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook