Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Amitié
t
17 mai 2007 21:49
Salut à tous!!!

je suis sonfronté a 2 situations en ce moment mais je ne sais pas laquelle choisirmoody smiley

une amitier sincére et trés forte qui dure encore et encoresmiling smiley (confidence,réconfore)
OU
entre l'amour de sa vieIn love mais avec qui rien ne vas (disputes,ruptures se succedent)

Merci d'ance de bien voiloir m'aidé !!
p
17 mai 2007 21:57
slm

l amitié winking smiley
l
17 mai 2007 22:03
salam,

pourquoi tu dois choisir? perplexe
c
17 mai 2007 22:15
avec la meme personne ?


jcomprends pas ?
n
17 mai 2007 22:19
ça me fait penser à la chanson de céline Dion : d'amour ou d'amitiéIn love
n
17 mai 2007 22:34
Salam,

l'amitié
l
17 mai 2007 23:29
lamitié!!!
car peut etre que cet amour ne va pas duré, tandi que cet ami poura taidé a avancé dans ta vie, et te guidé !
mai jai pa compris pourquoi tu doi fair un choi??? perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
17 mai 2007 23:51
Citation
trynyta a écrit:
Salut à tous!!!

je suis sonfronté a 2 situations en ce moment mais je ne sais pas laquelle choisirmoody smiley

une amitier sincére et trés forte qui dure encore et encoresmiling smiley (confidence,réconfore)
OU
entre l'amour de sa vieIn love mais avec qui rien ne vas (disputes,ruptures se succedent)

Merci d'ance de bien voiloir m'aidé !!

Salam

Dès lors que tu es confronté à ce genre de dilemme...C qu'il y a un truc qui clôche eye rolling smiley

Si kom si tu me demandais de choisir entre mon père et ma mère...Choix qui n'a pas lieu de se poser.

En l'espèce c pareil...

Amicalement
I
IKE
17 mai 2007 23:58
Citation
trynyta a écrit:
Salut à tous!!!

je suis sonfronté a 2 situations en ce moment mais je ne sais pas laquelle choisirmoody smiley

une amitier sincére et trés forte qui dure encore et encoresmiling smiley (confidence,réconfore)
OU
entre l'amour de sa vieIn love mais avec qui rien ne vas (disputes,ruptures se succedent)

Merci d'ance de bien voiloir m'aidé !!

Salam ,

Tu dois essayer de conciler les deux situations , c'est sur que tu vas y parvenir . L'amour et l'amitié sont essentiels dans la vie d'un homme .

IKE
m
18 mai 2007 14:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ça me fait penser à la chanson de céline Dion : d'amour ou d'amitiéIn love


je l'écoute en boucle en pensant à quelqu'un Cool
C
18 mai 2007 14:57
C'est quoi la vraie question ?
t
19 mai 2007 11:58
je doi fair un choix parce ke ""l'amour"" ne suporte pa de me voir avec ""l'amitier"" il est grave jalous moi jen nai mard fau ke je fais un choix!!
n
19 mai 2007 14:04
Bonjour,
tu sais faut savoir ce que tu veux, si tu es amoureuse aussi de ton homme. Si tu veux continuer et construire ta vie avec, fais le.
Tu sais ton meilleur ami lorsque lui trouvera sa dulciné il ne pensera pas à choisir la question ne se posera même pas, crois moi. Les femmes sont aussi trop jalouse de la meilleure ami du mari, j'en sais qlq chose et font tout pour qu'il ne la voit plus ' je ne suis pas entrain de généraliser '.

Si tu aimes, si tu veux faire ta vie à deux, si tu es prête c'est que aussi vivre à deux c'est penser à sois mais aussi à l'autre. On change de comportement une fois mariée.

Alors moi je te dirai l'amour.

Que du bonheur.
k
19 mai 2007 16:40
Salam
Enfet le bon gout de l'amitié c davoir un ami fidel a ki tu peu racconter tes truk confidentiel.. et pour sentir l'amour c de vivre les disputes avec celle ktu aime , lui demander des excuses, w ainsi de suite
alors sa revien o meme ,w en tt k l'amitié c mieu , car l'amitié put finir en amour, mais le contraire c rare, voilà il faut voir les choses à long terme.
smiling smiley
b
19 mai 2007 17:22
si ton futur mari commence à vouloir t'imposer avec qui tu peux ou ne doit pad être ami, comment se comportera-t-il par la suite ?

si ton fiancé est parfait et que tu as pour lui de véritables sentiments et que tu es sur qu'ils sont réciproquent fais comprendre à ton ami qu'il faut mettre des distances, mais si tu as un doute ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook