Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et aide svp
E
3 janvier 2016 23:36
Salam frère et soeur alors voilà j ai un gros soucis et je ne sais vraiment pas quoi faire j aurais vraiment besoin des conseils de quelqu'un de mâture psq franchement j ai honte de le dire à quelqun de mon entourage alors voilà il y a une fille qui me plaît énormément j ai eut un coup de foudre pour elle et j ai décider de faire un premier pas, je n est pas osé lui parler directement elle est voilé ... je l ai donc ajouté sur son Facebook et puis bam elle m'a bloquer elle la je vous dit pas la frustration et la tristesse recentiOh maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire ni quoi penser en plus elle me plaît vraiment sad smiley
P
3 janvier 2016 23:37
Salam 'aleikoum,

Elle n'accepte pas les hommes tout simplement, pas d'quoi se sentir frustré hein ! Ou peut-être que cette femme est mariée.

Si tu en sais plus sur elle, va chez elle !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
3 janvier 2016 23:39
Salam,

On a pas assez d'infos pour te conseiller, t'as quel âge ? Quelle est ta situation ? Que sais-tu de cette fille ? Tu lui as déjà parlé ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 janvier 2016 23:40
Salam aleykym,

Bah ta tenté ta chance tu t'est fait recale, ça arrive!!
ZAPPE
E
3 janvier 2016 23:49
Petite erreur elle ne m'a pas bloqué mais elle ne m'a pas ajouter ... moi j ai 19 ans est elle a 18 je ne conais pas grand chose de cette fille je connais juste son frère mais son frère c est vraiment un petit voyou.. je la voit quelques fois dans le bus en plus on c est quelque fois attisé du regard et hier justement je l ai vu en ville avec une copine et puis elle est passé devant moi puis je vous assure elle c est retourné en me regardant j étais avec des amis mais voilà je ne comprend pas pk elle ne m'a pas ajouté? Perli allé chez elle jsp pas trop je suis un peu timide je sais pas si j oserai en plus je ne sais même pas si je lui plaît.
E
4 janvier 2016 00:02
J ai peut être une chance je veux pas abandonner
4 janvier 2016 00:09
Slm wlkm,

Si cette fille ne te connait pas, il n'y a rien d'alarmant à ce qu'elle te bloque. Il y a plein de tarés sur Facebook qui passent leur temps à parler à n'importe qui dc ça peut être une explication. Par contre le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il te faut prendre tn courage à 2 mains et de l'affronter directement. Il n'y a rien de mal à aller lui parler en face voilée ou pas voilée (le voile n'est pas une barrière pr le mariage je te signale) si bien sur tu as cette intention de mariage.
Bon courage.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
4 janvier 2016 00:30
C rassurant qu elle t ai bloqué.. Sa veut dire qu elle est sérieuse . .. Les jeunes je ne vous comprends pas , maintenant pour accoster une fille , vous allez sur Facebook .. Y a pas mieux que le face à face ...
4 janvier 2016 01:23
Wa Aleykoum Salam mon frère ,

Euh Facebook c'était pas la meilleure des solutions pour l'aborder je pense ! Tu n'en dit pas assez ou est ce que tu a l'habitude de croiset cette fille avez vous une activité en commun ou êtes vous dans la même école par exemple ?
E
4 janvier 2016 01:31
Non nous ne sommes pas dans la même école et je la voit quelques fois en ville en plus elle est toujours avec une copine franchement si je l accoste je ne sais pas trop quoi lui dire à part qu'elle me plaît .. elle m'a pas bloqué elle m'a juste pas ajouté dans ces amis
R
4 janvier 2016 03:12
Salam,

Et pour la khtob tu vas ajouter son père sur FB???

face à face, tu parles, ça passe ou ça casse mais pas de tracasserie
c
4 janvier 2016 11:13
Tu l’as rajouté sur ton facebook mais je pense que cette fille n’est pas du genre à parler avec des gens qu’elle ne connait pas et encore mois des hommes. Voilà le pourquoi du blocage.

Tu as quel âge ?
Si tu es en âge de te marier prendre ton courage à 2 mains et va lui parler.
4 janvier 2016 12:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait plutôt s'adresser à son père. On ne parle pas à une fille dans le dos de son père. Ce n'est pas un comportement digne d'un Musulman.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
E
4 janvier 2016 17:10
J ai bientôt 20 ans mais franchement 'j ai vraiment envie d une relation sérieuse je connais pas son père est je sais même pas qui c est tu croit que ça se fait d aller sonner chez quelqu'un q on connaît pas est dire je veut épouser votre fille ça doit être hyper gênant lol elle m'a pas bloqué elle m'a juste pas ajouté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook