Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour
l
8 janvier 2009 12:06
salut à toutes et à tous
s'il vous plait je veux un coup de main concernant mon prob.j'aime pleinement une fille qui fréquente souvent le local ou je travail oualakine ana tanahcham ngouliha rani tanbghik surtout au sein de local alors comment faire pour sortir de cette labiringthe donnez moi une petite introduction pour ouvrir cette relation et merci d'avance
b
8 janvier 2009 13:06
Salam
katbghiha pour toujour oulla ghaire chi yamate?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
8 janvier 2009 13:18
Dit lui salam déjà. Et parle lui de son activité dans le local. Soit naturel et sympa. Le mektoub fera le reste! Tiens nous au courrant
k
8 janvier 2009 13:26
bach tgol kate bghiha, c'est un grand mots!! winking smiley
maymkench tbghi wahda, ma kate 3refha ma wallo!
walakine kane done, innaha 3ajbak!
7awel thder m3aha, 3addi, "salam, ca va? ma bane likch lmodir? ma bane likch lmilf lfani ........"

3ta lah ma tgoliha
bon courage
t
8 janvier 2009 13:37
et Bien, suit la pour repérer son domicile, et envoie ta maman la khtob!!

Mdr!!

Mais avant fait la prière de consultation..grinning smiley
l
8 janvier 2009 21:18
man nhar chaftha mabghat thayed men bali
l
8 janvier 2009 21:20
iwa daba njarab had l'ordonnance ouyssahal lah f le reste
l
8 janvier 2009 21:21
hadi machi tatakhdam m3aya c'est une cliente
l
8 janvier 2009 21:23
mazal hal 3la lakhtob hna bghina ri une relation simple pour le moment
u
8 janvier 2009 21:54
witik witik kathchem??t as kel age? :d:d
l
9 janvier 2009 08:56
machi tanahcham d'une facon generale ana goult likoum hchamt men had lbant spécialement je sais pas pourquoi
k
9 janvier 2009 16:48
ila kanete une cliente c plus facil je pense!!
fach khdam nta?
c du commerce ou quoi?
car si c du commerce, hawel tmchi thder m3aha, mennha tu fai du marcketing o menha t7awel tssayedha grinning smiley (menha 7ejja w zyara smiling smiley )
f
9 janvier 2009 17:01
anas 38230


invite la pendant la pause a prendre un petit cafe


et essait d entamer la conversation
9 janvier 2009 17:07
Citation
khemissia69 a écrit:
ila kanete une cliente c plus facil je pense!!
fach khdam nta?
c du commerce ou quoi?
car si c du commerce, hawel tmchi thder m3aha, mennha tu fai du marcketing o menha t7awel tssayedha grinning smiley (menha 7ejja w zyara smiling smiley )

salam
dans tt les cas il fera du marketinggrinning smileyCool pour le commerce mais aussi pour lui
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2
9 janvier 2009 17:20
oh c'est MiiiiiiiiiGNoooooooNIn love

tu lui demandes de prendre un café avec toi avec audace Cool

yarbha yadbha
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
e
9 janvier 2009 18:36
besoin d'intro??? "PSssssst psssssssssst azzin manchoufoukch grinning smiley"
9 janvier 2009 19:05
Citation
eau de source a écrit:
besoin d'intro??? "PSssssst psssssssssst azzin manchoufoukch grinning smiley"

chi 9ehwa? chi monada? (No no pro israel) chi 3assir jus de limoune? 3assir jus de banane? chi 3assir dial panchi? li bitih kbitougrinning smiley

Mais tu fais salaet listiwkhara o twakkal 3la rabbi
et surtt ila briti lme39oul fonces sinon restes dans ton coin a l'aimer en silence.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
9 janvier 2009 19:40
Et Mr lesavoir, dis nous, tu envisage d´entamer quel genre de relation avec ta dulcinée...
l
9 janvier 2009 20:36
une relation simple qui peut etre finie par un mariage qui sait
t
9 janvier 2009 22:01
Citation
lesavoir a écrit:
une relation simple qui peut etre finie par un mariage qui sait

D´accord, je suis contente, très contente même..

Qui dit mariage, Dit THÈ ET GATEAUXWelcome

Fais moi signewinking smiley

Mdr!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook