Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Among us
*
23 octobre 2020 19:08
Salam alaykoum,

Qui joue à among us ??
23 octobre 2020 19:10
c est sur console ou pc ?
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

Qui joue à among us ??
*
23 octobre 2020 19:13
L'appli sur téléphone est gratuite, par contre sur pc il faut soit payer soit passer par un émulateur pour le télécharger sur play store gratuitement.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
c est sur console ou pc ?
23 octobre 2020 19:15
c est quel type de jeu ?

tu peux le presente stp
Citation
Forsythia a écrit:
L'appli sur téléphone est gratuite, par contre sur pc il faut soit payer soit passer par un émulateur pour le télécharger sur play store gratuitement.
23 octobre 2020 19:24
Salam


J'ai téléchargé mais flemme d'y joué par contre je regarde beaucoup de streameurs.
*
23 octobre 2020 19:29
Je ne sais pas bien expliquer haha mais il y a des vidéos sur Youtube si tu veux mieux comprendre.

Il y a 2 équipes :

Crewmates = les gentils, ils doivent accomplir des tâches faciles et surtout démasquer les imposteurs. Quand ils découvrent un cadavre, ils doivent le signaler et dire où ils l'ont trouvé, et dire qui a tué.

Impostors = les méchants, de 1 à 3 selon les parties. Leur mission est d'éliminer le maximum de crewmates sans se faire démasquer. Ils peuvent également saboter les missions des gentils.

Il est interdit de parler pendant la partie (il y a une partie pour écrire). Par contre, quand quelqu'un signale un cadavre, le tchat est ouvert pour discuter et voter pour désigner le suspect ou la personne qui a été vue.


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
c est quel type de jeu ?

tu peux le presente stp
23 octobre 2020 19:32
Ça à l'air bien marrant ???

Il faut être au minimum combien pour ne pas être hors jeu lol
Citation
Forsythia a écrit:
Je ne sais pas bien expliquer haha mais il y a des vidéos sur Youtube si tu veux mieux comprendre.

Il y a 2 équipes :

Crewmates = les gentils, ils doivent accomplir des tâches faciles et surtout démasquer les imposteurs. Quand ils découvrent un cadavre, ils doivent le signaler et dire où ils l'ont trouvé, et dire qui a tué.

Impostors = les méchants, de 1 à 3 selon les parties. Leur mission est d'éliminer le maximum de crewmates sans se faire démasquer. Ils peuvent également saboter les missions des gentils.

Il est interdit de parler pendant la partie (il y a une partie pour écrire). Par contre, quand quelqu'un signale un cadavre, le tchat est ouvert pour discuter et voter pour désigner le suspect ou la personne qui a été vue.
*
23 octobre 2020 19:33
Alaykoum salam,

Franchement c'est trop bien, même si c'est plus drôle quand c'est joué en vocal comme les streameurs.

Tu dois essayer d'y jouer !! Dis stop à la flemme haha
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


J'ai téléchargé mais flemme d'y joué par contre je regarde beaucoup de streameurs.
*
23 octobre 2020 19:36
Il faut être 10 par partie je pense, puis selon les rooms il y en a qui lancent les parties à 8 etc

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Ça à l'air bien marrant ???

Il faut être au minimum combien pour ne pas être hors jeu lol
23 octobre 2020 19:37
Comment ça tu joues sans être en vocal ?
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam,

Franchement c'est trop bien, même si c'est plus drôle quand c'est joué en vocal comme les streameurs.

Tu dois essayer d'y jouer !! Dis stop à la flemme haha
23 octobre 2020 19:39
???

J'ai vu seulement les images et je me dis que ça doit être trop pour les dingues lol
... y a trop de monde pour moi

Y'a le jeu des indices ect
Je ne sais pas si y a sur app
C'est mieux au max 5 joueurs lol
23 octobre 2020 19:41
bah sa va 8... mais 6 c est deja bien lol
Citation
Forsythia a écrit:
Il faut être 10 par partie je pense, puis selon les rooms il y en a qui lancent les parties à 8 etc

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.
O
23 octobre 2020 19:45
Non jlai acheter sur pc among us il coute 3 euros sur STEAM
Citation
Forsythia a écrit:
L'appli sur téléphone est gratuite, par contre sur pc il faut soit payer soit passer par un émulateur pour le télécharger sur play store gratuitement.
*
23 octobre 2020 19:50
Il y a 2 façons pour jouer :

- Dans une room publique : tout le monde peut y avoir accès, et là il y a un tchat où les gens écrivent car il n'y a pas de vocal dans l'application. Généralement c'est à base de "where" "who" "purple suspect".... etc

- Dans une room privée : là il y a un code de la partie et seuls les gens qui ont ce code peuvent y avoir accès. Les gens généralement qui veulent jouer en vocal, utilisent discord. Donc pour jouer en vocal, il faut connaître les autres joueurs.

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Comment ça tu joues sans être en vocal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 19:53 par Forsythia.
*
23 octobre 2020 19:52
Ah d'accord, je ne le savais pas. Perso, je n'utilise que l'application sur téléphone.
Citation
Mala9um a écrit:
Non jlai acheter sur pc among us il coute 3 euros sur STEAM
23 octobre 2020 19:53
C'est bien mieux de jouer en privé je vois pas l'intérêt si il y a pas de vocal après il faut trouver les joueurs.

Citation
Forsythia a écrit:
Il y a 2 façons de jouer :

- Dans une room publique : tout le monde peut y avoir accès, et là il y a un tchat où les gens écrivent car il n'y a pas de vocal dans l'application. Généralement c'est à base de "where" "who" "purple suspect".... etc

- Dans une room privée : là il y a un code de la partie et seuls les gens qui ont ce code peuvent y avoir accès. Les gens généralement qui veulent jouer en vocal, utilisent discord. Donc pour jouer en vocal, il faut connaître les autres joueurs.
Y
23 octobre 2020 19:56
Salam
C'est intéressant
*
23 octobre 2020 19:57
Grave, c'est plus marrant en vocal car il faut mettre en place toute une stratégie...

Oui, il faut trouver des joueurs et je ne sais pas si les Yabis voudraient y jouer
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
C'est bien mieux de jouer en privé je vois pas l'intérêt si il y a pas de vocal après il faut trouver les joueurs.
*
23 octobre 2020 19:59
Alaykoum salam,

Oui, la vérité, ça reste un bon jeu !
Citation
Yamaha' a écrit:
Salam
C'est intéressant
O
23 octobre 2020 21:00
Si tu veux jouer mp moi
Citation
Forsythia a écrit:
Ah d'accord, je ne le savais pas. Perso, je n'utilise que l'application sur téléphone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook