Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié Entre Sœurs
U
29 avril 2020 16:33
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou


J'espère que vous passez un bon ramadan c'est déjà le 6ème jour Subbhan'Allah !



La Louange revient à Allah.





Je suis de Paris, et je souhaiterais faire de nouvelles connaissances avec des sœurs musulmanes pratiquantes et déterminées, dans la quête de science pour Allah, et ainsi échanger en ayant le cœur rempli de foi les unes les autres, s'instruire et nous ordonner le convenable et nous condamner le blâmable de la meilleure des manières ainsi, apprendre, s'élèver, et se surpasser poiur Allah Seul.






Avec ce cocon de sœurs Inch'Allah, je souhaitera faire des sorties licites, se promener et regarder autour de soi les merveilles qu'Allah a créé et méditer pendant des heures..
Se poser et prendre un thé, pic niquer dans un parc, et se rappeler d'Allah à tout instant.
Ou encore, aller dans une librairie de dine voir les nouveautés, et pourquoi pas s'emprunter des livres mutuellement.





Alors pour toute celles qui craignent Allah, sont sincères dans leurs intentions et qui se sentent réellement intéressés par ma douce proposition d'une rare sincérité, je vous répondrai avec plaisir.






Je prend Allah pour Témoin et je Lui demande avec Sa Science qui embrasse toute chose de me mettre sur des gens de bien, et de m'éloigner des gens qui tenteront de m'éloigner de Lui.








" Ô Allah ! Place dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouie de la lumière, dans ma vue de la lumière, au dessus de moi de la lumière, à ma droite de la lumiere, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumiere, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière.
Ô Allah ! Donne moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière.
Ô Allah ! Mets de la lumière dans ma tombe... et de la lumière dans mes os.
Et ajoute-moi de la lumière, ajoute-moi de la lumière, ajoute-moi de la lumière.
Et accorde-moi lumière sur lumière. "






Gloire et Pureté ainsi que Louange à Allah, autant de fois que l'univers compte de Ses créatures, autant de fois pour Le Satisfaire, égal au poids de Son Trône et au nombre indéterminé de Ses paroles.
S
29 avril 2020 16:37
Aleykoum salam,

Qu'Allah swt t'accorde une soeur bienveillante avec qui vous pourrai vous entredez dans le chemin de la droiture. Amine Allahuma amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook