Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitie
k
21 juin 2005 10:41
Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
e
21 juin 2005 15:22
i
22 juin 2005 08:48
lol
georges orwell
r
22 juin 2005 12:55
c'est ce kon appelle la solédarété mascouline grinning smiley



ahayyaaaaaaaaaaaaaana nous les femmes grinning smiley
k
22 juin 2005 15:51
Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
- Non !
- On est copains ?
- Non !
- On est ennemis ?
- Non !
- On est quoi alors ?
- On est "quitte" !
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
k
22 juin 2005 15:57
Quelle différence y a-t-il entre une femme célibataire de 40 ans et un homme célibataire de 40 ans ?
- La femme de 40 ans pense à avoir des enfants et l'homme de 40 ans ne pense qu'à les draguer.

//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
k
22 juin 2005 16:02
Le mari: "Je ne comprends pas: 3 docteurs nous ont certifié au début de notre mariage que je ne pourrai jamais être père. Donc, l'enfant que tu attends ne peut être de moi !"

La femme: "Tu as de ces raisonnements !!! Alors, si les docteurs avaient en même temps affirmé que j'étais stérile, le petit ne serait de personne... Réfléchis, voyons !"
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
k
23 juin 2005 15:23
LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME...

LE MÉDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!"
LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!"
LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la mets devant ou derrière?"
LE DÉCORATEUR, parce qu'il dit: - "Une fois dedans, vous allez l'adorer."
L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit: - "Ca va grimper, fluctuer et redescendre lentement."
LE BANQUIER, parce qu'il dit: - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt."
LE RÉPARATEUR TÉLÉCOM, parce qu'il dit: - "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?"
Et enfin, LE CHASSEUR parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook