Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié
f
26 septembre 2005 21:40
SALAM à tous et à toutes je voudrais savoir jusqu'ou iriez vous par amitié ?
p
26 septembre 2005 21:41
trés loin vraiment trés loin
f
26 septembre 2005 21:44
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> trés loin vraiment trés loin
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


SALAM PRINCESSETITRIT loin trés loin c'est à dire?
p
26 septembre 2005 21:46
ke pour moi l'amitié est plus importante ke lamour et ke si une de mes copines me demande un truc de ouf tout en restant dans le respect de ma personne ya aucun souci
m
26 septembre 2005 21:50
je partage le même avi que princessetitrit, je ferais presque n'importe quoi..
f
26 septembre 2005 21:52
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------
> je partage le même avi que princessetitrit, je
> ferais presque n'importe quoi..


quelles seront tes limites??
m
26 septembre 2005 22:27
franchement pour quelqu'un que j'aime (amitié) ma seul limite c'est de ne pas nuir a une autre personne c'est tout et faut que ce soit dans la limite du "hallal" bien sur
I
26 septembre 2005 22:31
minouchette:

" faut que ce soit dans la limite du "hallal" bien sur"






Si ta copine te demande d "hallaliser" un ennemi à elle c est à dire d

l égorgerconfused smiley


jplizonte bien sursmiling smiley
n
26 septembre 2005 22:34
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> minouchette:
>
> " faut que ce soit dans la limite du "hallal" bien
> sur"
>
>
>
>
>
>
> Si ta copine te demande d "hallaliser" un ennemi à
> elle c est à dire d
>
> l égorger
>
>
> jplizonte bien sur
>
heureusement que tu plaisantes ALLAH Y STER!!!

m
26 septembre 2005 22:42
bah je dirai oui bien sur! c'est quoi cette question !


lol jrigol bien sur! ma copine ne me demanderaii jammai une telle chose voyon
l
21 novembre 2005 13:24
bizarre comme question quand meme!

jusqu'ou?

bah... ca dépend ce qui est en jeu...
la famille
un homme
l'argent

faut etre plus précis dans la question!
j
21 novembre 2005 13:26
firdaouze a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM à tous et à toutes je voudrais savoir
> jusqu'ou iriez vous par amitié ?


jusqu'a la limite a ne pas depasser!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 novembre 2005 13:34

moi aussi je suis prète a tout pour rendre sevice a l'amitier


dans la mesure ou mon couple me le permet et hamdoullilah de se coté pas de pb





A
21 novembre 2005 13:42
firdaouze a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM à tous et à toutes je voudrais savoir
> jusqu'ou iriez vous par amitié ?

j'irais jusqu'à Casa par amitié

b
21 novembre 2005 13:44
firdaouze a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM à tous et à toutes je voudrais savoir
> jusqu'ou iriez vous par amitié ?

l amitier la vrai entre deux etre de sexe different peu etre tres beaux et tres intense

j ai eu une amie ,une tres grande amie jusqua l age de 25 ans , ou un automobiliste ivre la renversee, nous etions paticia et moi comme des freres , meme plus,nous avons tout fait ensemble, a l age de 16 -17 ans combien de fois mon papa venait me reveiler entre minuit et 3 heures du matin en me disant bill ,Paty est au telephone elle te demande "je crois qu elle pleure"
en faite ma petite Paty avait un chagrin d amour , et j allais la consoler toute la nuit pour finir endormis au pied de son lit
en faite nous nous aimions d un amour tellement puissant que nous ne l avons jamais dit a l un comme a lautre
sauf sauf
le jour de son accident juste avant de s eteindre dans mes bras sur son lit d hopital
elle a preferé s eteindre dans mes bras que ceux de ses parents , juste avant de fermer les yeux , elle ma dit ceci

"" bilou , je t aime toi seul a ete mon amour,je regrette seulement de ne te l avoir jamais dit avant,, cherche et un jour tu me retrouvera ""

l amitier peu avoir des centaines de formes differente
cela peu meme tourner en amour, mais une chose est sur ne craquer jamais , ne faites pas de betises, car apres l amitier ni est plus, l amitier est pour moi plus sacré que l amour

------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
b
21 novembre 2005 13:46
ça dépend de quelle personne il s'agit sinon, je n'irais pas très loin...
B
21 novembre 2005 13:54
Salam aalikoum


j'ai des amis et j'ai des freres


ce que je pourrais faire pour mes "freres" je pourrais le faire a mon propre frere (qui me prends la tete au passage tongue sticking out smiley)


pour les amis, ça depend


c'est du cas par cas mais en general je refuse rarement
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
28 mars 2006 15:58
Citation
buck a écrit:
firdaouze a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM à tous et à toutes je voudrais savoir
> jusqu'ou iriez vous par amitié ?

l amitier la vrai entre deux etre de sexe different peu etre tres beaux et tres intense

j ai eu une amie ,une tres grande amie jusqua l age de 25 ans , ou un automobiliste ivre la renversee, nous etions paticia et moi comme des freres , meme plus,nous avons tout fait ensemble, a l age de 16 -17 ans combien de fois mon papa venait me reveiler entre minuit et 3 heures du matin en me disant bill ,Paty est au telephone elle te demande "je crois qu elle pleure"
en faite ma petite Paty avait un chagrin d amour , et j allais la consoler toute la nuit pour finir endormis au pied de son lit
en faite nous nous aimions d un amour tellement puissant que nous ne l avons jamais dit a l un comme a lautre
sauf sauf
le jour de son accident juste avant de s eteindre dans mes bras sur son lit d hopital
elle a preferé s eteindre dans mes bras que ceux de ses parents , juste avant de fermer les yeux , elle ma dit ceci

"" bilou , je t aime toi seul a ete mon amour,je regrette seulement de ne te l avoir jamais dit avant,, cherche et un jour tu me retrouvera ""

l amitier peu avoir des centaines de formes differente
cela peu meme tourner en amour, mais une chose est sur ne craquer jamais , ne faites pas de betises, car apres l amitier ni est plus, l amitier est pour moi plus sacré que l amour

existe-t-il une frontiére entre l'amitié et l'amour entre une femme et un homme ?
28 mars 2006 22:15
en amitiée, je fais des vas et viens , des avances reculgrinning smiley lol
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 mars 2006 22:29
Citation
princessetitrit a écrit:
ke pour moi l'amitié est plus importante ke lamour et ke si une de mes copines me demande un truc de ouf tout en restant dans le respect de ma personne ya aucun souci

idem pr un(e) ami(e)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook