Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié !
w
25 novembre 2006 14:28
Salam à tous !


Pensez-vous qu'il est possible de rester ami avec un ex qu'on aime encore ???

Merci pour vos réponses...
M
25 novembre 2006 14:29
Pitié winness mais combien de fois tu vas nous poser ses questions ? eye rolling smiley

Tu es toujours amoureuse de ce garçon, il est marié, coupe les ponts wa safi.

tu pourras de venir ami avec lui le jour ou tu auras refait ta vie et que tu n'auras plus le moindre sentiment ni attirance physique pour lui.
25 novembre 2006 14:30
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !


Pensez-vous qu'il est possible de rester ami avec un ex qu'on aime encore ???

Merci pour vos réponses...

franchement, sa dépend de la mentalité des 2 personnestongue sticking out smiley

mais si poussiblesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
25 novembre 2006 16:37
pas possible surtout dans ton cas, j'ai tjrs eu comme principe ne pas rester ami avec un ex, ca ne méne à rien que de réveiller les blessures.j'ai déja éssaye une fois le résuktat etait pas bonnne de tout, alors coupe les pans une fois pour toute, de cette facon tu va trouver un peu de paie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
25 novembre 2006 16:39
moi si jetai la femme de ton ex et si tu taprochai je te ferai la peau smiling smiley
25 novembre 2006 16:42
winness, décroche là!!!

Arrete de chercher tout moyen pour rester en contact avec lui!!!

Tu ne fais que reculer!!!

Il est marié, il fait sa vie!
Toi prends la tienne en mains et regarde ailleurs!

Mais l'amitié avec un(e) ex, possible mais c'est chaud quand meme!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
25 novembre 2006 17:33
Citation
shams78 a écrit:
winness, décroche là!!!

Arrete de chercher tout moyen pour rester en contact avec lui!!!

Tu ne fais que reculer!!!

Il est marié, il fait sa vie!
Toi prends la tienne en mains et regarde ailleurs!

Mais l'amitié avec un(e) ex, possible mais c'est chaud quand meme!!!


et bein bravo, vous avez réussi à mettre shams en colère !!!
25 novembre 2006 17:35
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
winness, décroche là!!!

Arrete de chercher tout moyen pour rester en contact avec lui!!!

Tu ne fais que reculer!!!

Il est marié, il fait sa vie!
Toi prends la tienne en mains et regarde ailleurs!

Mais l'amitié avec un(e) ex, possible mais c'est chaud quand meme!!!


et bein bravo, vous avez réussi à mettre shams en colère !!!


perplexeperplexeperplexe

J'suis pas du tout en colère lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
25 novembre 2006 17:44
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !


Pensez-vous qu'il est possible de rester ami avec un ex qu'on aime encore ???

Merci pour vos réponses...


BAZ!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 novembre 2006 17:49
la reponse est evidemment NON !!!!!!! winking smiley
w
25 novembre 2006 18:13
Citation
malikabb a écrit:
moi si jetai la femme de ton ex et si tu taprochai je te ferai la peau smiling smiley


Je ne mapproche pas ! Et en plus en se mariant avec lui elle savait à koi s'attendre car il ne laime pas et elle le sait. Le mariage c pour leurs parents c tout en tou ka pour lui. Et il lui a bien fait comprendre k'il ne laimai pas et kil resté en contact avec moi car à la base on a tjs compter lun sur lautre et kil me laisserai pas une seconde fois. Donc elle est obligé de laccepter car il lui impose, il ne veu pas couper les ponts sauf si vraimen je le veu mais de son coté il ne peu pas.


Moi je réfléchi encore, jarrive pas à me décider car on é trop proche tous les deux avan même detre tomber amoureux lun de lautre !
25 novembre 2006 18:18
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi si jetai la femme de ton ex et si tu taprochai je te ferai la peau smiling smiley


Je ne mapproche pas ! Et en plus en se mariant avec lui elle savait à koi s'attendre car il ne laime pas et elle le sait. Le mariage c pour leurs parents c tout en tou ka pour lui. Et il lui a bien fait comprendre k'il ne laimai pas et kil resté en contact avec moi car à la base on a tjs compter lun sur lautre et kil me laisserai pas une seconde fois. Donc elle est obligé de laccepter car il lui impose, il ne veu pas couper les ponts sauf si vraimen je le veu mais de son coté il ne peu pas.


Moi je réfléchi encore, jarrive pas à me décider car on é trop proche tous les deux avan même detre tomber amoureux lun de lautre !


Franchement là eye popping smiley

Y a meme pas a réfléchir UNE seconde!!!

Il s'est marié, qu'il l'aime ou pas, il a fait le CHOIX d'accepter, donc maintenant, TOI tu te DOIS de te RETIRER!

Si tu es RESPECTUEUSE des gens, tu te dois de le faire pour sa femme et lui aussi (meme si tu dis qu'il ne veut pas et que c'est a toi de décider)!
En tant que musulmane, je dirai que c'est ton OBLIGATION de te mettre à l'écart et de t'en séparer! Il est MARIé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
25 novembre 2006 18:19
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi si jetai la femme de ton ex et si tu taprochai je te ferai la peau smiling smiley


Je ne mapproche pas ! Et en plus en se mariant avec lui elle savait à koi s'attendre car il ne laime pas et elle le sait. Le mariage c pour leurs parents c tout en tou ka pour lui. Et il lui a bien fait comprendre k'il ne laimai pas et kil resté en contact avec moi car à la base on a tjs compter lun sur lautre et kil me laisserai pas une seconde fois. Donc elle est obligé de laccepter car il lui impose, il ne veu pas couper les ponts sauf si vraimen je le veu mais de son coté il ne peu pas.


Moi je réfléchi encore, jarrive pas à me décider car on é trop proche tous les deux avan même detre tomber amoureux lun de lautre !


Mais n'importe quoi toi!



je suis sûr qu'elle l'aime et qu'il aime, on est en 2006 et pas au moyen age....


C'est ce qu'il veut te faire croire pour ne pas te faire de la peine suite au fait qu'il t'as largué pour epouser celle qu'il VEUT!


Il se fou bien de ta g.ueulle cet homme! il est tres heureu ça j'en suis sûr, je ne pense pas qu'ils se sont marié pour leur parents mais bien pour eux!



Continue comme ça et tu va veillir seule à espere comme une vieille poire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
25 novembre 2006 18:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi si jetai la femme de ton ex et si tu taprochai je te ferai la peau smiling smiley


Je ne mapproche pas ! Et en plus en se mariant avec lui elle savait à koi s'attendre car il ne laime pas et elle le sait. Le mariage c pour leurs parents c tout en tou ka pour lui. Et il lui a bien fait comprendre k'il ne laimai pas et kil resté en contact avec moi car à la base on a tjs compter lun sur lautre et kil me laisserai pas une seconde fois. Donc elle est obligé de laccepter car il lui impose, il ne veu pas couper les ponts sauf si vraimen je le veu mais de son coté il ne peu pas.


Moi je réfléchi encore, jarrive pas à me décider car on é trop proche tous les deux avan même detre tomber amoureux lun de lautre !


Mais n'importe quoi toi!



je suis sûr qu'elle l'aime et qu'il aime, on est en 2006 et pas au moyen age....


C'est ce qu'il veut te faire croire pour ne pas te faire de la peine suite au fait qu'il t'as largué pour epouser celle qu'il VEUT!


Il se fou bien de ta g.ueulle cet homme! il est tres heureu ça j'en suis sûr, je ne pense pas qu'ils se sont marié pour leur parents mais bien pour eux!



Continue comme ça et tu va veillir seule à espere comme une vieille poire!


Je n'espère rien !
p
25 novembre 2006 18:24
pffffffff quel genre d homme il est !! allah y ster

il te fait croire qu on l a forcé a se marier ! non mais faut arreter de prendre les gens pour des c ...


et toi naîve tu le crois ! tu vas faire quoi ?? tu veux etre sa maîtresse c ça ?? allah y ster


ça m enerve angry smiley
w
25 novembre 2006 18:24
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi si jetai la femme de ton ex et si tu taprochai je te ferai la peau smiling smiley


Je ne mapproche pas ! Et en plus en se mariant avec lui elle savait à koi s'attendre car il ne laime pas et elle le sait. Le mariage c pour leurs parents c tout en tou ka pour lui. Et il lui a bien fait comprendre k'il ne laimai pas et kil resté en contact avec moi car à la base on a tjs compter lun sur lautre et kil me laisserai pas une seconde fois. Donc elle est obligé de laccepter car il lui impose, il ne veu pas couper les ponts sauf si vraimen je le veu mais de son coté il ne peu pas.


Moi je réfléchi encore, jarrive pas à me décider car on é trop proche tous les deux avan même detre tomber amoureux lun de lautre !


Franchement là eye popping smiley

Y a meme pas a réfléchir UNE seconde!!!

Il s'est marié, qu'il l'aime ou pas, il a fait le CHOIX d'accepter, donc maintenant, TOI tu te DOIS de te RETIRER!

Si tu es RESPECTUEUSE des gens, tu te dois de le faire pour sa femme et lui aussi (meme si tu dis qu'il ne veut pas et que c'est a toi de décider)!
En tant que musulmane, je dirai que c'est ton OBLIGATION de te mettre à l'écart et de t'en séparer! Il est MARIé


Pourkoi le ferai-je pour elle ? Elle na rien respecté elle, elle na rien fait pour nous, elle en avait rien à faire de nous, elle a pensé kà elle. Alors pourkoi je devrai penser à elle ???
p
25 novembre 2006 18:26
fais le pour toi !!!!!!!!! c tout
w
25 novembre 2006 18:26
Citation
princess819 a écrit:
pffffffff quel genre d homme il est !! allah y ster

il te fait croire qu on l a forcé a se marier ! non mais faut arreter de prendre les gens pour des c ...


et toi naîve tu le crois ! tu vas faire quoi ?? tu veux etre sa maîtresse c ça ?? allah y ster


ça m enerve angry smiley


NON je ne parle pas dêtre sa maitresse mais plutot detre amis comme on la toujours été depuis kon c rencontré ! Et si javai pu éviter de tomber amoureuse et faire confiance je laurai fai, dailleurs ca va etre ma devise maintenan plus de confiance....
c
25 novembre 2006 18:28
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
winness, décroche là!!!

Arrete de chercher tout moyen pour rester en contact avec lui!!!

Tu ne fais que reculer!!!

Il est marié, il fait sa vie!
Toi prends la tienne en mains et regarde ailleurs!

Mais l'amitié avec un(e) ex, possible mais c'est chaud quand meme!!!


et bein bravo, vous avez réussi à mettre shams en colère !!!



lol c'est à cause de tes 14 points d'exclamation, je trouvais ça un peu beaucoup grinning smiley

autant pour moi

perplexeperplexeperplexe

J'suis pas du tout en colère lol
w
25 novembre 2006 18:28
Citation
princess819 a écrit:
fais le pour toi !!!!!!!!! c tout


Mais moi sans mon pote je me sent pas bien, j'ai besoin de notre amitié, je peu pa effacer tout comme ça dun coup. Mes sentiments jessaye den faire abstraction c sur, je nespère rien du tout de coté là. Mais je veu pa perdre notre amitié car elle nous a tjs beaucoup apporté à tous les deux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook