Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis et fréres
L
14 septembre 2008 21:21
le prof demande a Brahim quel sont les pays amis du Maroc
_ la France, l'Allemagne ...

le prof lui demande mais pourquoi tu n'a pas cité d'abord des pays arabes ou du maghreb ?
_ mais parce que ce sont des pays frères
le prof est soulagé, mais il demande quand même pourquoi Brahim fait le distinguo entre pays frères et pays amis
- mais monsieur, parce que les amis on les choisit !crying(
p
15 septembre 2008 01:35
Salam

loooooooooooool brahim a parfaitement raison grinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
15 septembre 2008 01:41
mdrrr pas mal
a
15 septembre 2008 01:43
a
15 septembre 2008 02:13
y a des amis qu'on choisie et d'autres qui ne laisse pas tranquille, s'immiscent a ce qui le regardent pas

brahim n'as pas tout a fait raison ....

moi par exemple, je me bats avec mon frere, une demi heure apres on joue aux cartes ...
je le défends a l'extérieur meme si je me moque de lui chez nous .... puisque on est freres on sera jamais separer ....
p
15 septembre 2008 06:29
c bien le cas avec ma soeur !!! on se bagarré comme des folles qd on été petites ms on s aime vraiment ..et on partage bcp de choses et elle me raconte tt ( moi ossi d ailleurs grinning smiley)

je me rappele un jour yavé ma gde mere chez ns et ns avons fé une de nos crises de folie ...ma gde mere comencé a ns dire : na3lo chitane...moi qd gété petite je pouvé mm pa parlé a haute voix en presence de ma mere alors ke vs .. bref tt un discours
et ya ma mere ki lui a repondue : diri rassek fikom Ghadi ta7ma9i ..ballati wahed rba3 sa3a w siri talli 3lihom tal9ayhom kayla3bo w kaydaHko w tssad9i nti lli dditi l3are

je me souviens tjrs de cette situation mdrr

conclusion: mm si on t impose des freres et des soeurs ( comme on t impose les parents ) ...doufre 3omro mayib2a mayya ( a l egyptienne)
a
15 septembre 2008 06:35
Citation
goldenstar a écrit:
c bien le cas avec ma soeur !!! on se bagarré comme des folles qd on été petites ms on s aime vraiment ..et on partage bcp de choses et elle me raconte tt ( moi ossi d ailleurs grinning smiley)

je me rappele un jour yavé ma gde mere chez ns et ns avons fé une de nos crises de folie ...ma gde mere comencé a ns dire : na3lo chitane...moi qd gété petite je pouvé mm pa parlé a haute voix en presence de ma mere alors ke vs .. bref tt un discours
et ya ma mere ki lui a repondue : diri rassek fikom Ghadi ta7ma9i ..ballati wahed rba3 sa3a w siri talli 3lihom tal9ayhom kayla3bo w kaydaHko w tssad9i nti lli dditi l3are

je me souviens tjrs de cette situation mdrr

conclusion: mm si on t impose des freres et des soeurs ( comme on t impose les parents ) ...doufre 3omro mayib2a mayya ( a l egyptienne)

donc??

brahim a tout faux ... non pas tout, une grande partie .... moi je lui donne 4/20 ....

t'as vu ça la boetie ??
p
15 septembre 2008 06:42
ms vs savé une chose?? c en avancant ds l age kon se rend compte de la valeur de nos freres et soeurs ..personne peut nier le fait ke qd on été petit makayn ghir rassi yarassi !!confused smiley
on peut pa dc reproche brahim sur ce kil pense ...il changera d avis qd kil sera gd ....RDV ds 15 ans pr le noter !! grinning smiley
a
15 septembre 2008 06:50
brahim n'est qu'un personnage,

pour passer un message ... Clap
p
15 septembre 2008 07:15
le msg é bien transmis chef !!Ill
L
19 septembre 2008 00:12
abdel, ce sont des pays pas de personnages frére ou soeur confused smiley

quoi que c'est certain la famille on ne la choisit pas que ce sont de mal ou bon grée grinning smiley
a
19 septembre 2008 00:21
Citation
La Boetie a écrit:
abdel, ce sont des pays pas de personnages frére ou soeur confused smiley

quoi que c'est certain la famille on ne la choisit pas que ce sont de mal ou bon grée grinning smiley

lol j'ai compris, mais un truc est caché ... et brahim n'avait pas compris le but de la question, le pauvre est encore jeune ...grinning smiley
r
19 septembre 2008 00:23
salamsmiling smiley


pas mal laboetieptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 septembre 2008 09:07
Salam smiling smiley

Pas mal oui grinning smiley

Brahim a raison, on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook