Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 amis décédés:j'en peux plussssss.....
k
1 décembre 2006 18:05
wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
sérieusement, en ce moment jsui achever, la semaine derniére( c'est-a-dire vendredi), ma mére ma appris le décès d'un ami de la famille (allah hamo), sa me choqué...
Hier soir, j'ai appris qu'une copine a moi ( allah hamo), c'est fait écraser par une voiture, morte sur le coup....
je vener a peine de me remettre du premier décè que j'apprend ce dernier, jsui achever, j'en peux plussssss, je redoute le jeudi et vendredi qui vient, j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose...
Je n'arrive pas a y croire, on diret que c'est un film, un moment jme dit, non, jver les revoir c pas vrai, un autre jme dit c'est bien fini, et pour rien arranger, je réve de chose orrible.....sad smiley
pffffff, ils ont tous les deux eux des mort atroces, je sais que c'était leurs heur mais voila...
je sais que vous pouver rien y faire, mais faller que j'en parle, merci pour ceux qui ont luent.
wa salam aleykoum
b
1 décembre 2006 18:10
Salam,

allah irhmo mouslim ajma3ine!!
allah apaise tes souffrances et kil te donne la foi de surmonter ces épreuves.

Wa Salam
s
1 décembre 2006 18:34
c'est triste

allah y rahmouhoum

courage ma soeur
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
d
1 décembre 2006 19:04
salam

Allah y rahmhoum
N
1 décembre 2006 20:23
salam


sad smileyALLAHirhamhoume

elhamdoulillah 3la kouli hal--->c mieux que "jen peux plus" mais jte comprends c pas facilesad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
1 décembre 2006 21:27
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

Allah yarhamhoum fi rahmatih

Courage khti
1 décembre 2006 21:32
fais des prières et demande à allah de bénir leurs âmes
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
m
1 décembre 2006 23:36
"allah yarhamhoum" ke dieu te donne la force pr surmonter ts cs malheurs
B
3 décembre 2006 14:18
allah y rhamhoum
j
3 décembre 2006 14:57
Allah y rahmhoum!!!

La crainte te passera inchallah. L'an dernier j'ai perdu mes 2 meilleurs amis en meme temps, ils me manquent enormement mais la vie continue...

Courage smiling smiley
k
8 décembre 2006 16:00
merci pour tous vos com, sa m'a fait plaisir un peu de soutien, merci mes fréres et mes soeurs, :-)
wa salamu aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
8 décembre 2006 16:02
Salam Alikoum,


Allah irehmhoum.


Salam
Nadia
b
8 décembre 2006 16:04
Citation
karima203 a écrit:
wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
sérieusement, en ce moment jsui achever, la semaine derniére( c'est-a-dire vendredi), ma mére ma appris le décès d'un ami de la famille (allah hamo), sa me choqué...
Hier soir, j'ai appris qu'une copine a moi ( allah hamo), c'est fait écraser par une voiture, morte sur le coup....
je vener a peine de me remettre du premier décè que j'apprend ce dernier, jsui achever, j'en peux plussssss, je redoute le jeudi et vendredi qui vient, j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose...
Je n'arrive pas a y croire, on diret que c'est un film, un moment jme dit, non, jver les revoir c pas vrai, un autre jme dit c'est bien fini, et pour rien arranger, je réve de chose orrible.....sad smiley
pffffff, ils ont tous les deux eux des mort atroces, je sais que c'était leurs heur mais voila...
je sais que vous pouver rien y faire, mais faller que j'en parle, merci pour ceux qui ont luent.
wa salam aleykoum



Allah yerhmhoume we Yerhame jami3e Lemousslimine
Pour jeusi au vendredi sa n'a rien a voir avec la mort il faut mettre ALlah dans ton coeur et la mort aussi et dit toi tot au tard je vais mourir
k
8 décembre 2006 16:11
je sais, tkt, je sais que je vais tôt ou tard mourir, mon heur est fixer, je le sais, Allah est dans mon coeur, c sa qui ma permis de passer a autre chose, car je me dit "que nous on vie pas, c'est eux qui vient dans le plus beau des monde en ce moment", la vrai vie est après la mort...
Hamdoulillah, tous simplment. mercii
s
8 décembre 2006 16:18
ALLAH YARHAMHOM.
8 décembre 2006 17:58
allah y rahamhoum fi rahmatilleh

inna lillah wa inna liraji3oun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
23 décembre 2006 17:40
ammah y rhamhoumsad smiley
y
23 décembre 2006 22:32
salut yasmine,faut que tu sois courage,é ne dit pas que ta peux d'un ve,dredi ou bien d'un jeudi,sé dieux qui a voulu qu'il meurent sé jour la,sé pas lé jour commen on pouré dir qui son maudi,pri pour eux é pour tout lé musulment,édieu t'aidera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook