Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amira Tahri, 12 ans, déjà quintuple championne du monde de kickboxing
B
14 novembre 2021 01:01
Salam,

Honnetement non.

Ce serait ma fille je serais tellement fier, je serais le papa gaga à hurler "défonce làààààà" tout devant. Quit à être ridicule j'men fou, à 12 ans ce sera encore ma princesse, 'jaurais peur qu'on touche à son visage ou à son corps mais si elle aime, elle fait rien de mal, j'la préviens et je préfere qu'elle assume à 12 ans qu'elle m'en veut quand c'est trop tard (et à 12 ans t'es capable de faire des trucs que tu pourras pas faire à 15 ans)

Une fille, un garçon c'est pareil, elle ne fait rien de grave, je serais tellement fier si ma fille finit boxeuse (au moins on va pas se mentir, ça peut toujours servir au cas où, si ya un moyen de faire un kick bien placé en cas d'urgence, je ne dis pas non. Si elle arrive à un niveau où elle peut éclater quelq'uun radicalement, même si j'oserais pas je pense, mais ça ne me generait meme pas de l'envoyer au combat : on sait jamais mec, tu finiras à 60 ans ya une guerre ta une guerriere de 30 ans c'est parfois mieux que 20 garçons réunis.

J'ai pas lu l'article en sah, mais inchaAllah que si c'est son souhait, qu'elle défonce les sommets. Je lui souhaite que du bien.
S
14 novembre 2021 08:08
Tout d'abord félicitations à la petite championne.

Ensuite félicitations aux pays bas ! Sans ce pays européen magnifique, le papa de la petite n'aurait jamais eu les conditions matérielles pour se marier et encore moins d'avoir des enfants.

Malheureusement, derrière cette victoire, je vois la schizophrénie, l'ingratitude et l'hypocrisie marocaines.

Quitter le Maroc à tout prix, quitte à vendre pere et mere pour se rendre dans des pays étrangers, bénéficier d'aides et d'infrastructures de qualité permettant de créer des champions pour au final représenter le Maroc... ca c'est ridicule.

J'appelle cette jeune fille plus tard à faire preuve de gratitude et de représenter le pays qui a émancipé ses parents d'une vie probablement sombre. Au Maroc elle aurait certainement eu une vie rude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook