Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses amies à lui!!!
f
27 mai 2008 23:09
salut les filles est ce ke je vous acceptez que votre copain ait des amies avc qui il se lache bcp (l'appeler tt le tmp au tel,etre trop cool avec lui,...) et c'est filles je les digère pas c pas mon genre du tt c des filles qui boivent de l'alcool,fument, dire des mots vulgaires ....
je me prend la tete tt le temps avc lui à cause de ça et ça me gonfle !!!!
m
27 mai 2008 23:27
tu dois le connaitre comme ça avant de l'aimer perplexe


faut faire appel au cerveau avant d'aimer eye rolling smiley


si ses amies sont comme ça il doit etre comme elles whistling smiley
L
27 mai 2008 23:52
Salam,


Je te plains ..

Compliqué pour toi de comprendre pourquoi il fréquente ce monde là et difficile à supporter surtout avec le temps qui passe !


Et toi,as-tu des amis et est-ce-qu'ils les acceptent perplexe ?
n
28 mai 2008 00:23
salem

fais attention aux amiEs, entre l'amour et l'amitié le fossé n'est pas très grand.
N
28 mai 2008 00:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

fais attention aux amiEs, entre l'amour et l'amitié le fossé n'est pas très grand.

wa alaykoum as salam

exactement
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
28 mai 2008 10:34
il sait tres bien que je suis pas comme elles!!! mes amis sont different de ses amis en + ils les connais pas.
et moi ça m'interesse pas de fréquenter ce genre de filles non plus et je lui ai dit ça!! vous savez ce k'il me dit ke lui il les considère comme des mecs !!! whistling smiley
s
28 mai 2008 10:35
salam

s'il sait leurs mettre des limites, oui whistling smiley

t'as pas de chance entre ses copains et ses copines, il à du temps à consacrer à tt le monde sauf à

toi Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook