Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie est triste et je ne sais pas koi lui dire pour la consoler
d
22 avril 2005 09:58
Elle a connu un mec, qu'elle voyait de temps en temps...ce depuis 1 an et demi jusqu'au jour où elle a commencé à s'attacher à lui.

Ce gars a été muté à Marseille et il ne lui a rien dit...il faisait des aller-retours mais il disait que c'était juste pour des missions

Jusqu'au jour où il lui a avoué kil allait quitter Paris pour s'intaller là bas

Elle est tombée des nues, surtout qu'elle est tombée amoureuse de lui, et qu'elle a peur de ne plus le revoir...

Il lui a fait promesses sur promesses, mis plans sur plans, et elle, de son côté elle lui a tjrs tout pardonné...

Elle voyait loin avec lui et aujourdhui toutes ses illusions tombent à l'eau.

Elle a craqué j'essaye de la consoler du mieux que je peux, en lui disant qu'elle trouvera mieux que lui, et + sincère, mais elle ne veut rien savoir.

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp
b
22 avril 2005 10:01
le gars l'aimait aussi?

car paris/marseille => tu peux gérer une relation si les deux partenaires sont sérieux sans soucis!

le mieux que tu puisses faire miss étant donné que c frais, c de l'écouter, l'écouter lui donner quelques petits conseils (mais ça ne sert à rien de lui dire qu'elle trouvera mieux car ça rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre..) mais prévois des sorties entre potes avec elle, ciné..fais la sortir pour qu'elle y pense moins...

K
22 avril 2005 10:03
Comment c'est encore la chanson?? j'ai un trou de memoire



ah oui...


ca commence comme ca: ..............."Avec le temps...

avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien



enfin, je crois que c est comme ca, mais je prefere arreter là, il risque de pleuvoir grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
d
22 avril 2005 10:03
Je sais pas si le mec l'aimait aussi...une choses est sûre c'est qu'il lui promettait tjrs monts et merveilles...

il lui a dit qu'elle pourrait descendre le voir dès qu'elle le pourrait

Elle, ce qu'elle a fait c'est qu'elle a acheté son billet, et elle lui a dit qu'elle comptait le rejoindre...mais il lui a répondu que les dates ne correspondent pas, car il aura un "débarquement familial" justement ce jour là...le pb c'est qu'elle ne peut pas se faire rembourser son billet...

d
22 avril 2005 10:10
svp il me faut des réponses
Dieu vous le rendra
l
22 avril 2005 10:20
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, déjà faut pas qu'elle lui montre trop kelle ferait monts et merveilles pour lui , car il me semble un peu insensible....

ecoute dis a ta copine de bien discuter avec lui a savoir pour la suite de leur relation... kelle lui exprime le fait quelle espere quils seront tjs aussi proche qu'elle veut pas k la distance soit un obstacle et kils resteront tjs en contact k des kelle peut et kil peut elle viendra le voir et lui aussi peut monter bref...tu peux l'aider a tourner ses phrases.
Et comme dit beba c'est pas insurmontable c'est à 3h en TGV en s'organisant bien elle peut descendre souvent les we pendant les vacs etc.... et se loger dans un formule 1
bref la pour son billet dit lui d'essayer de voir si elle peut le changer ou lme revendre et c'est tout faut surtout kelle discute avec lui mais ya rien de grave
22 avril 2005 10:25
Euh pour le billet, je sais pas quoi te dire

Pour la relation paris/marseille, c'est faisable, j'ai mon cousin (un autre lol) qui s'est marié avec une fille de marseille, pendant 2 ans ils ont tenus leur relation, ca a très bien marché.
On est tous partit en voiture pour la khétba et le mlék et voila, 6 mois après mariage sur paris, et là ils vivent en banlieue parisienne, et mashaallah une petite fille, donc tout est possible alhamdoulillah!
Courage pour ton amie, qu'elle discute de ce quelle souhaite avec ce mec pour l'avenir, et voit avec lui si il est partant ou pas, comme a dit beba et comme je te l'ai illustré par un exemple proche, paris/marseille dans une relation, ca se gére
Inchaallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
22 avril 2005 10:31
Mais en même temps vous ne trouvez pas bizarre qu'il ne lui a pas parlé de sa mutation avant?

S'il tenait vraiment à elle, il lui en aurait parlé...non?
l
22 avril 2005 10:33
sa fait combien de tps leur relation?
b
22 avril 2005 10:35
bon maintenant il a bougé dans une autre ville... la distance n'est vraiment pas un souci s'ils basent leur relation solidement...
maintenant peut être que pour lui "une nouvelle ville veut signifier une nouvelle vie dans ts els sens du terme" donc elle maintenant faut qu'elle se détache petit à petit c pour ça qu'il faut sortir en ces beaux jours et lui faire recontrer d'autres personnes mais ne t'investis pas trop dans leur relation car ça pourrait retomber sur toi apr la suite..sois là pour elle mais fais lui comprendre que celui qui a les réponses às es questions c le gars et c avec lui qu'elle doit longuement discuter avec els bonnes questions...pas besoin qu'il la blablate (elle doit passer au dessus de tt ça et avoir des réponses précises!!!!)
22 avril 2005 10:37
Bah, si le mec ne c'était pas engagé, ou qu'ils n'étaient pas en couple, je sais pas. Il s'est peut etre pas posé la question pour lui dire, ca se trouve il était vraiment qu'en mission la bas, et c'est retrouvé a etre promu là bas, qui sait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
22 avril 2005 10:37
pour info il a 34 ans et elle 24
l
22 avril 2005 10:39
oui mais il envisage kelk chose avec elle? sa fait longtemps ? sa strouve cest une fille parmis tant dotre désolé de dire sa mais ....cest pas trop l'age ki compte ce sont ces intentions
b
22 avril 2005 10:41
djamelia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour info il a 34 ans et elle 24


djamélia malheureusement de nos jours ça veut rien dire l'âge...ça je te le dis et le redis.. à34 piges tu peux ne pas vouloir t'engager et réfléchir comme un gamin de 12 ans!
maintenant faut savoir ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il compte faire....sous réserve qu'il soit sincère avec elle car faut pas oublier qu'il y en a des baratineurs!
f
22 avril 2005 17:20
Je trouve vraiment pas normal qu'il lui en a pas parlé. Il a essayé de faire passer le cachet, en disant qu'il faisait des missions, pour enfin lui dire qu'il y habite ! Il l'invite soit disant pour la réconforter, mais comme par hazard ça tombe mal ! Apparement elle ne fait pas partie de ces projets !
b
22 avril 2005 17:24
et d'ailleurs pkoi c pas lui ki monterait! faut pas faire trop d'efforts quand on ressent que de l'autre coté il n'y a nul d'envie de le faire non plus..

chui ok avec feeminette, y'a un truc louche!
I
22 avril 2005 17:30
un mars et ca repartwinking smiley
P
22 avril 2005 22:59
djamelia a écrit:
-------------------------------------------------------
> svp il me faut des réponses
> Dieu vous le rendra


offre lui le journal "voici", il y a de quoi pleurer pour de bonnes raisons smiling smiley
o
20 juillet 2014 00:29
Dit lui qu'elle l'oublie , elle continueras a souffrir si elle pense a lui , ou bien dit lui " Si je peux faire quelque chose pour toi , je le ferais " elle verras que tu est triste qu'elle soit triste , sinon je ne sait pas
20 juillet 2014 03:00
9 ans qu'on attendait ta réponse!!!
Comme quoi la patience est la plus grande des vertus
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook