Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie va très mal.
P
27 juillet 2019 22:16
Alors voilà. J'ai une amie qui m'a fait mal au coeur meskina. Elle etait avec un homme pdt 2 ans et apparemment tout se passait bien et ils se parlaient tt les jours normalement comme un vrai couple et tt. Et puis elle etait tres attaché a lui elle fesait que me parler de lui et tt. Et là en allant sur le fb a son mec, elle m'a dit qu'elle s'est retrouvé bloqué et il l'a meme bloqué sur le tel. Elle voulait au moins l'appelait pour savoir le pk du cmt au moins avoir une raison de ce bloquage. Elle m'a dit qu'elle lui a rien fait de mal, elle lui a rien dit et que s'il voulait pas d'elle et qu'il voulait la nexter qu'il lui dise en face qu'il veut plus d'elle comme ca les choses sont claires. Là il l'a laisser sans reponse sans aucune raison rien walou nada elle a rien compris car le jour d'avant ils se parlaient au tel et le lendemain elle se retrouve bloqué.
I'm choking vraiment, c'est inhumain, il pense pas à, dans quel etat elle va etre et cmt elle va le vivre. Pffff ca existe des mecs comme ca?
27 juillet 2019 22:19
Elle va très mal le vivre
Essaye d’etre Là pour elle
s
27 juillet 2019 22:19
J'avoue ça doit être dure à vivre !

Bon courage à ton amie
Il était surement pas fiable.Mieux vaut que ça arrive maintenant winking smiley
27 juillet 2019 22:23
Punaise.. Elle peut pas l'appeler en inconnu ou avec un autre numéro ? Aller le voir ? Franchement ça craint.

Ps : Toujours aussi pressée de partager ta vie avec un homme ? ptdr
P
27 juillet 2019 22:25
La non du coup. Je suis traumatise à vie ptdr
Citation
NewGoal a écrit:
Punaise.. Elle peut pas l'appeler en inconnu ou avec un autre numéro ? Aller le voir ? Franchement ça craint.

Ps : Toujours aussi pressée de partager ta vie avec un homme ? ptdr
*
27 juillet 2019 22:26
Oui ça existe et ils sont nombreux c'est petits cons
Dit a ta copine de l'appeler en inconnu elle l'insulte de tous les noms
Et hop elle le bloque .
27 juillet 2019 22:27
D'ailleurs dans ton post tu avais écris "le malheur des uns fait le bonheur des autres" ou c'était un autre yabi bah là ça prend tout son sens.. Son malheur te permet de ne plus être obsédée par le mariage haha

Bon courage à elle en tout cas

Citation
Zinouba31 a écrit:
La non du coup. Je suis traumatise à vie ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 22:33 par NewGoal.
27 juillet 2019 22:27
Contrairement à ce que tu penses, ta copine a de la chance.
Elle ne le sait pas encore mais elle vient d'échapper à bien plus grave.
Imagine la situation dans quelques années. Mariée, deux enfants, pas de travail car monsieur ne veut pas et un jour monsieur disparaît.

Sa situation actuelle en devient enviable.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
27 juillet 2019 22:27
Salam

Un homme ne se sépare pas comme ça... il devait forcément cacher quelque chose et ne veut pas rendre de compte... surtout après 2 ans de blabla
u
27 juillet 2019 23:07
Est-ce qu'ils s'etaient deja vu?
P
27 juillet 2019 23:13
Oui a plusieurs reprise. Et il voulait tjr qu'ils se voyent. Et ya pas lgt il lui a dit qu'il viendra la voir bientot. Donc voila elle a rien compris là.
Citation
uchiiiha a écrit:
Est-ce qu'ils s'etaient deja vu?
u
27 juillet 2019 23:15
Et c'était quoi les derniers mots qu'ils se sont echanger? Quand ils etaient ensemble, est-ce que cela lui arrivait d'etre sur son telephone a parler avec une personne, ou cachait son tel de temps a autre?
P
27 juillet 2019 23:18
Bah elle m'a dit qu'il avait un pb avec son tel et puis il lui a dit qu'il allait l'appeler demain. Et 2 jours plus tard elle se retrouve bloqué sur le tel et fb.
Citation
uchiiiha a écrit:
Et c'était quoi les derniers mots qu'ils se sont echanger? Quand ils etaient ensemble, est-ce que cela lui arrivait d'etre sur son telephone a parler avec une personne, ou cachait son tel de temps a autre?
u
27 juillet 2019 23:20
C'est étrange cette histoire. As-tu essayer toi d'aller voir sur son compte fb à lui pour voir si il y a u un changement? Ou as-t'elle essayé de l'appeler en numero masquer, ou envoyer un message avec ton numero. La moindre des choses, c'est d'avoir une explication, aussinon elle ne serra pas en paix avec elle même
P
27 juillet 2019 23:21
Elle l'a apler en num masquet il a pas decrocher
Citation
uchiiiha a écrit:
C'est étrange cette histoire. As-tu essayer toi d'aller voir sur son compte fb à lui pour voir si il y a u un changement? Ou as-t'elle essayé de l'appeler en numero masquer, ou envoyer un message avec ton numero. La moindre des choses, c'est d'avoir une explication, aussinon elle ne serra pas en paix avec elle même
u
27 juillet 2019 23:23
Qu'elle envoie un message alors, avec un numero autre que le sien, ou elle explique tout ce qu'elle sur le coeur. Pas de haine, pas de vulgarité ou de gros mots. Cela limiterais les chances de reponse de sa part. Et si la il ne repond pas, c'est qu'il n'en valait pas la peine!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Elle l'a apler en num masquet il a pas decrocher
S
27 juillet 2019 23:28
On ne s’attache jamais à un être humain, jamais
Avec un être humain, tout peut arriver et même la mort peut vous l’arracher donc ne jamais être dépendant d’un être humain et pour n’importe quoi
s
28 juillet 2019 00:25
Y'a toujours une raison
28 juillet 2019 01:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Elle a joué. Elle a perdu. Peut-être qu'à l'avenir, elle suivra les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 juillet 2019 06:48
Ses sa responsabilité aussi 2 ans de relations hors mariage c'est les risques encourue parmis d'autre plus grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook