Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...
s
2 août 2009 23:08
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel

mdr mais non !! pas la cuisine

Bah hamdullah y a des livres pour tout grinning smiley
sinon y a des films documentaire qui te permettent de mieux comprendre les choses grinning smiley

lol grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
2 août 2009 23:20
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel

mdr mais non !! pas la cuisine

Bah hamdullah y a des livres pour tout grinning smiley
sinon y a des films documentaire qui te permettent de mieux comprendre les choses grinning smiley

lol grinning smileygrinning smiley

ghaire li mabghach y t3alem confused smiley
n
2 août 2009 23:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Son mari n'est-il pas sensé l'aider et la guider??


Je suis surprise de voir que certains maris espèrent se trouver au lit avec une experte en la matière.

parce que le probleme est pas ..

3 mariages et 3 echecs ... perplexe

C'est difficile à gérer ces réponses qui arrivent 3h après...Ta mise à l'épreuve n'est toujours pas fini??

Enfin, pour revenir au sujet, tu as surement raison, le problème doit etre psychologique au vu de ses relations familiales quasi-inexistantes.

Peut-etre souffre-t-elle de vaginisme? Dans ce cas-là, la consultation d'un thérapeute ne peut etre que bénéfique smiling smiley
l
2 août 2009 23:27
heu volmodo, si les films documentaire que tu cite sont les films X, et bien elle apprendra rien avec ça, si juste a se faire passer pour une timpe.



Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel

mdr mais non !! pas la cuisine

Bah hamdullah y a des livres pour tout grinning smiley
sinon y a des films documentaire qui te permettent de mieux comprendre les choses grinning smiley

lol grinning smileygrinning smiley

ghaire li mabghach y t3alem confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 août 2009 23:31
et tu vas me faire croire que le dernier époux, en locurrence le troisieme, n'a meme pas daigné demander pourquoi elle avait divorcé deux fois?


moi j'y crois pas vraiment a cette histoire, mais bon si tu le dis , c'est que c'est vrai ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 23:34 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
2 août 2009 23:33
Citation
lamyaâ a écrit:
heu volmodo, si les films documentaire que tu cite sont les films X, et bien elle apprendra rien avec ça, si juste a se faire passer pour une timpe.



Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel

mdr mais non !! pas la cuisine

Bah hamdullah y a des livres pour tout grinning smiley
sinon y a des films documentaire qui te permettent de mieux comprendre les choses grinning smiley

lol grinning smileygrinning smiley

ghaire li mabghach y t3alem confused smiley


Non je parle de vrais films documentaire sur la question.. comme par exemple un exemple.. euh... bah... euhhh... la tout de suite j ai pas d'idée mais il doit bien en exister grinning smiley
v
2 août 2009 23:37
Citation
assia1000 a écrit:
et tu vas me faire croire que le dernier époux, en locurrence le troisieme, n'a meme pas daigné demander pourquoi elle avait divorcé deux fois?


moi j'y crois pas vraiment a cette histoire, mais bon si tu le dis , c'est que c'est vrai ! grinning smiley

toi je te bannis grinning smiley

cherches des ennuis a tes cafards et laisses les mythos gens parler de leurs soucis librement tongue sticking out smiley
a
2 août 2009 23:40
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et tu vas me faire croire que le dernier époux, en locurrence le troisieme, n'a meme pas daigné demander pourquoi elle avait divorcé deux fois?


moi j'y crois pas vraiment a cette histoire, mais bon si tu le dis , c'est que c'est vrai ! grinning smiley

toi je te bannis grinning smiley

cherches des ennuis a tes cafards et laisses les mythos gens parler de leurs soucis librement tongue sticking out smiley
beh c'est pas une histoire de coeur ca , c'est une légende qui repose dans nos campagnes du bled non? grinning smiley

voldesoso tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
2 août 2009 23:43
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et tu vas me faire croire que le dernier époux, en locurrence le troisieme, n'a meme pas daigné demander pourquoi elle avait divorcé deux fois?


moi j'y crois pas vraiment a cette histoire, mais bon si tu le dis , c'est que c'est vrai ! grinning smiley

toi je te bannis grinning smiley

cherches des ennuis a tes cafards et laisses les mythos gens parler de leurs soucis librement tongue sticking out smiley
beh c'est pas une histoire de coeur ca , c'est une légende qui repose dans nos campagnes du bled non? grinning smiley

voldesoso tongue sticking out smiley


oui c est vrai que coté coeur ca peut etre mieux quand meme .. on attends plus de suspense nous, du sang, des jambes en l air.. non pas comme vous le croyez mais juste des jambes qui giclent en l air.. Angel
c
2 août 2009 23:46
C'est ridicul de dire que ces 3 mariages furent un fiasco a cause de cela, personne sauf la jeune demoiselle en question ne peut savoir réellement se qu'il en est...Heu
M
3 août 2009 00:39
salam

je suis d'accord avec cherianne

il y a sûrement d'autres raisons qui ont fait que cette personne a divorcé
l
4 août 2009 01:31
salam a3laykoum

Je pense que son mari devrait la mettre en confiance ce n'est pas facile de passer le cap a priori mais elle se doit de faire un effort considerable afin deviter un nouvel echec conjuguale

meskina!

quAllah lui facilite cette epreuve...amine
v
4 août 2009 01:47
Je suis sûr qu'avec un dessin, elle pourrait comprendre ta copine tongue sticking out smiley

Sinon un p'tit stage avec le p'tit poutch Welcome et t'inquiète elle pourras par la suite vider (l'energie) des 3 maris à la fois thumbs up

Bon un peu prétentieux mais le sujet est vraiment capilo-tracté ..

une femme qui ne sait pas faire le xxx et qui se remarie 3 fois et aucun mari ni aucune femme de la famille ne lui ont montré comment se faire enfiler sa perle (je ss vulgaire .. je sais mais bon c'est marrant grinning smiley) .. pfff la3jab
i
4 août 2009 03:47
Elle n sait pas!!!!!!!!!!! avant tous nous sommes des annimaux avant d'etre des humains et qui donne deslecons ou coach une brebis, une vache, une poule,... C'est instinctif ca se fait naturellemet sauf si la dame ou les messieurs ont d'autre probleme tel que la bisexualite par example.
l
4 août 2009 09:14
ce que je comprend pas tu dis qu'elle n'a pas d'amies et toi alors qu'en es tu pour elle??perplexe

tu te qualifie d'etre son amie....ce n'est pas par hasard ta propre histoireperplexe
4 août 2009 09:31
Citation
lalumieredusud a écrit:
ce que je comprend pas tu dis qu'elle n'a pas d'amies et toi alors qu'en es tu pour elle??perplexe

tu te qualifie d'etre son amie....ce n'est pas par hasard ta propre histoireperplexe

Salam,

C'est connu ça on fait passer un message une histoire grâce à la copine ou la voisine ou la cousine mais non en se mettant en avant.


Ps 1 : Voldemodo la nenette est illetrée donc pas possible les livres etc etc
ps 2 : lamiya comment sais-tu qu'elle n'apprend rien avec les films X moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
4 août 2009 11:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Rhlou69 a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi ... Mais j'hallucine ! Sans être une grosse s***** , il a des choses qui sont innées. Peut être que elle a un problème physique ?
Ensuite, pour ce qui est des commentaires du genre 'je suis surpris que des maris s'attendent à avoir des expertes' ça me fait doucement rigoler. C'est pathétique ...

Qu'est-ce qui est pathétique moody smiley. Développe...

Je me sens visée là.

Les hommes demandent à avoir des femmes vierges mais ils veulent que le soir des noces, elles se transforment en star du X.

Et puis,je ne viens pas proposer mon aide sur ce forum pour que mes interventions soient traitées de pathétique. La moindre des choses ici c'est de respecter les propos de l'autre même si l'on n'est pas d'accord.

salam

CHERHCEUSE D'OR t'es une tueuse mais jsui tt à fait d'accord avec toi les hommes sont contradictoire
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
l
4 août 2009 11:52
Salam MDS c pas le films de boule qui va lui apprendre des choses, je pense en tous cas
aprés vous faites comme vous voulez Cool


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
ce que je comprend pas tu dis qu'elle n'a pas d'amies et toi alors qu'en es tu pour elle??perplexe

tu te qualifie d'etre son amie....ce n'est pas par hasard ta propre histoireperplexe

Salam,

C'est connu ça on fait passer un message une histoire grâce à la copine ou la voisine ou la cousine mais non en se mettant en avant.


Ps 1 : Voldemodo la nenette est illetrée donc pas possible les livres etc etc
ps 2 : lamiya comment sais-tu qu'elle n'apprend rien avec les films X moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
4 août 2009 11:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam MDS c pas le films de boule qui va lui apprendre des choses, je pense en tous cas
aprés vous faites comme vous voulez Cool


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
ce que je comprend pas tu dis qu'elle n'a pas d'amies et toi alors qu'en es tu pour elle??perplexe

tu te qualifie d'etre son amie....ce n'est pas par hasard ta propre histoireperplexe

Salam,

C'est connu ça on fait passer un message une histoire grâce à la copine ou la voisine ou la cousine mais non en se mettant en avant.


Ps 1 : Voldemodo la nenette est illetrée donc pas possible les livres etc etc
ps 2 : lamiya comment sais-tu qu'elle n'apprend rien avec les films X moody smiley

Peut être que les films X ne vont pas lui permettre de connaitre tout .. mais en moins elle peut en tirer certaines leçons sur la mécanique et les échanges des fluides grinning smiley
r
4 août 2009 11:57
qui dit qu elle n était pas une pro et que c est ses 3 maris qui n ont pas suivre le rythme?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook