Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie perdue?
1 septembre 2013 23:20
Salam a tous! Voilà, j'ai quelque chose qui m'embete depuis un moment. J'ai une tres bonne amie que je connais depuis 5 ans. Nous nous some rencontree au college et avec le temps nous sommes devennue de tres bonnes amies. Depuis quelque années, elle habite a Calgary (Canada) et moi je reside au Quebec (Canada), ce sont deux provinces tres eloignees l'une de l'autres genre du Maroc a l'Egypte a peu pres. Nous continuons a nous envoyer des messages, a se donner des nouvelles par textos, e-mail, on s'appelle de temps a autre. Mais nous n'avions jamais eu le temps de se voir reelement. Je dis ca parce que c'est une tres bonne amie, elle a ete la pour moi dans les moments les plus difficiles, bref, je la prend comme ma soeur. Alors, est ce que ce genre d'amitie dure ? Merci a vous!
c
1 septembre 2013 23:22
Rares sont les amitiés qui durent, mais bon continue d'espérer !
1 septembre 2013 23:27
Salam

Bah votre amitié peut encore exister mais virtuellement... ctd au tél ou via des mails genre.
Peut-être que vous vous reverrez mais genre une fois par an, voir plus encore. Enfin, ça c'est seulement si vous estimez mutuellement compter assez dans le coeur de l'une et de l'autre.
s
2 septembre 2013 18:05
c'est tout à fait possible !

je connais mon amie depuis le primaire et on s'est séparé à la fin du collège , son père a été transféré en émirats et cela m'a brisé le cœur , on se parlait rarement sur internet ce qui n'était pas pratique avec le décalage horaire ,l'école ... j'étais certaine que notre amitié arrivait à sa fin mais je me souviendrais à quelle point j'étais heureuse lorsqu'on s'est retrouvée en été, on renouait les liens ,on se redécouvrait .

cela fait 7 ans que notre amitié dure et j'espère que la tienne durera aussi longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook