Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amie consideré comme soeur...
n
5 novembre 2008 15:42
dites moi les yabis avez vous deja eu une bonne amie ou ami au point meme de la considerer comme votre
soeur voir mieu que votre propre soeur?

moi j'ai une tres bonne amie et je prefere meme dire soeur qui fut la pour moi pendant les bons et mauvais moments, le jours de mes fiançailles elle ma apporté un enorme soutient que ce soit en aide,conseil,religion,neggafa alors qu'elle n'est pas du tout neggafa lol ...c'est rare je pense d'avoir des personnes que l'on considere de cette maniere la a qui l'on peut tout devoilé,raconté...


faites partager vos commentaires si vous etes dans le meme cas...merci

ps/d'ailleurs de passage jlui envoi un gros mouah et je l'aime ma pitchounette..
5 novembre 2008 16:02
salam

j'ai une maie pareille qui est loin de moi mais qui a toujours ete là pour le meilleur comme pour le pire.

On est passé par beaucoup de choses mais elle a fait partie integrante de tous les evenements.

Je la considere comme ma propre soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
5 novembre 2008 16:03
oui tt comme toi j'ai ma meileur amie que je consiére come ma soeur et au dela mm In love

Aucun secret etre ns, sa dépase mm le stade de l'amitié lol,In love

un jour ss nouvelle d'elle et je suis pas bien crying(

C am femme, man amante, ma soeur grinning smiley
L
5 novembre 2008 16:30
Salam,

J'ai toujours été déçue en amitié et j'ai tellement souffert.....
Maintenant, je ne crois plus en une amie seule et unique qui serait là dans les bon comme les mauvais moments !!!

Qu'ALLAH swt préserve votre amitié.
r
5 novembre 2008 16:34
moi j'avais deux amies que je considérais et que considère comme des soeurs, on est née dans le même quartier, et la même année, et avons fait nos cursus scolaire jusqu'à la vie active...à partir de là, tout le monde a pris son chemin, l'une s'est mariée (cela fait 15 ans que je ne l'ai pas vu), et l'autre carbure pour monter dans la vie sociale qu'elle n'a plus le temps que pour son travail (on s'est pas vu depuis presque 3 ans)...quand je pense à nos années ensembles avant d'entrer dans la vie active ou se marier je suis nostalgiquesad smiley
s
5 novembre 2008 20:31
Slt

une amie est une amie, et une soeur est et restera une soeur !

faut pas tout mixer!
z
5 novembre 2008 20:38
moi aussi j ai toujours etait decu de toutes mes amies


on ma toujours mit un couteau dans le dos ! alors que je donnais tout!
n
5 novembre 2008 21:42
c'est vrai que c'est un peu plus facile pour moi vu que j'ai pas de soeur...grinning smiley
A
5 novembre 2008 22:26
Salam noure-92 In love

Moi aussi j'ai une amie ke jadooooooooooorrr, méme si on se parle pas souvent souvent!!!, je sais ke jpeut compter sur elle, koi kil arrive elle sera la pour moi elle ne ma jamais juger mais tjs conseiller, on s'est renconter au lycée et depuis je me suis marié mais on c'est pas laché al hamdoulilah, je lui souhaite tout le bonheur du monde avec plein d'enfant il m'appéleront TATA ASSIA hihihihihihihihigrinning smiley
n
6 novembre 2008 15:47
mdr..sa existe de bonne amie je suis contente
t
6 novembre 2008 19:11
moi javais une amie avec qui je partageais tous mes secrets elle aussi on se voyait tous les 2 jours on sapellait,mais un jour elle ma grav decue car j'ai su quelle parlait bete sur moi et se servait de moi que par interet on en et venu jusquo mains alors que dieu seul c que je suis une personne douce calme!

mais là elle et aller trop loin donc nous avons couper les ponts!

j'avais perdue espoir qu'une bonne amie existait jusqu'au jour ou j'ai rencontre une amie sur yabi!!

elle je lé choisie comme ma soeur de coeur elle compte baucoup pour moi!

inchallah que l'on va se voir bientot!

je citerais pas son nom elle se reconnaitra,

je veux juste lui dire que je l'apprecie a se juste valeur et qu'elle peut compter sur moi et que si elle va pas bien elle peu m'apler de jour comme de nuit!

gros bisous a toi ma soeur de coeur!!
m
7 novembre 2008 00:23
Citation
Lana78 a écrit:
oui tt comme toi j'ai ma meileur amie que je consiére come ma soeur et au dela mm In love

Aucun secret etre ns, sa dépase mm le stade de l'amitié lol,In love

un jour ss nouvelle d'elle et je suis pas bien crying(

C am femme, man amante, ma soeur grinning smiley





oh c mignon-pareil pour mon fiancé c'est mon meilleur ami...In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook