Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amelle chahbi, quel honte....
9 mars 2014 00:48
Dans le film "le crocodile du botsawanga", cette bouse visuelle, il y a l'actrice franco marocaine dans une scène au début du film lors d'une soirée chic ont vois fabrice eboué au bord d'une piscine ,il se ballade et tombe sur une femme qui n'est autre que amelle chahbi
Elle l'accoste d'un air très racoleur (car elle joue le rôle d'une prostituée dans le film) en lui disant qu'elle viens du Brésil, entre temps fabrice a une interaction avec quelqu'un d'autre qui lui demande qui est cette femme?Fabrice réponds : "ah sa c'est une pute marocaine" elle lui répond : "j suis pas une pute marocaine mais brésilienne", lui réponds : "ah bon mais pute quand même" ce a quoi elle réponds: "oui j suis une pute hamdulillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est vraiment la honte, aucun honneur ma parole.
j
9 mars 2014 01:35
quelle honte .......
11 mars 2014 21:18
Pfffffffffff elle crains, quelle honte t'as raison..thumbs down
C
18 mars 2014 23:58
Ouais bof.
A
22 mars 2014 08:00
La vérité, elle ne souille qu'elle-même
C'est très choquant, c'est vrai
Mais je crois c'est pas une honte pour nous, car une musulmane Marocaine ne fait pas comme ça, alors elle est tout sauf Marocaine Musulmane
Wa beslama
B
31 mars 2014 15:27
Citation
JazzValse2 a écrit:
La vérité, elle ne souille qu'elle-même
C'est très choquant, c'est vrai
Mais je crois c'est pas une honte pour nous, car une musulmane Marocaine ne fait pas comme ça, alors elle est tout sauf Marocaine Musulmane
Wa beslama

thumbs up t'as tout dit .
m
10 juillet 2014 11:44
Pour moi c'est une scène meskine et gratuite elle ne voulait rien dire dans ce film une scène comme ça faisant réference au maroc par une prostitué qui remerci dieu de L'ÊTRE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION JE VEUX BIEN MAiS JE ME DEMANDE QU'EST CE QU'ILS oNT EXPRIMÉ ... PrQ UNE ACTRICE OU COMMEDIENNE ACCEPTE UNE SCÈNE AUSSI MÉDIOCRE. .ELLE Y GAGNE QUOI ? MOI JE VOUS DIS LE MÉPRIS DES MAROCAINS MUSULMANS ...
d
11 juillet 2014 01:06
Elle est perdu elle croit qu'elle sera plus drole en crachant sur l'islam et les marocaines alors qu'il y a tellement de moyen d'etre marrante s'en offusquer personne mais bon elle a été formée a l'ecole Debbouze Allah Yehdiha..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook