Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambivalence de la femme musulmane dans sa vie intime
2 mars 2019 13:51
Mdrr voilà nycity on y est.

Salam les yabis,

Comment faire pour éviter à la femme musulmane l'ambivalence dans ses sentiments lors de premières relations ou relations tout court quand elle a trop longtemps vu Le "sekkss" comme quelque chose à éviter ou de mal.

Cette ambivalence se traduirait par le fait d'être dégoûtée de son mari et du fait qu'il puisse la toucher ou alors la voir autrement apres la relation et en même temps de désirer cette relation plus que tout puisqu'elle aime son nouveau mari.
2 mars 2019 14:02
Ben déjà le fait de pas écrire le mot sexe correctement, comme si c'était un gros mot, témoigne d'un vrai problème.

Il faut aller voir un sexologue. Ou "sekksologue", comme vous voulez.
2 mars 2019 14:07
Entièrement d'accord avec toi... Welcome

Comme d'ailleurs tous ces enfantillages de poster pour la pote, la voisine, la grand-mère... et ce, d'autant plus lorsque le post est incompréhensible de généralités et autres raccourcis sans intérêt.
Citation
sassy. a écrit:
Ben déjà le fait de pas écrire le mot sexe correctement, comme si c'était un gros mot, témoigne d'un vrai problème.

Il faut aller voir un sexologue. Ou "sekksologue", comme vous voulez.
2 mars 2019 14:11
Il faut bien garder en tête que la sexualité est le ciment du couple !
Je crois qu’il faut beaucoup échanger avec son mari avant de se marier et faire part de ses craintes !
Il ne doit y avoir de tabou là dessus entre une femme et son mari
2 mars 2019 14:12
C'est pas un gros mot mais c'est assez cru je trouve, j'aurais pu dire relations intimes ca voudrait dire la même chose.
J'ai mis "sekks" car j'ai lu ce mot il y a quelques jours et il m'a fait rire et c'est moins trash.


Lool seksologue, je pense qu'il ne faut pas partir aussi loin voyons.

Citation
sassy. a écrit:
Ben déjà le fait de pas écrire le mot sexe correctement, comme si c'était un gros mot, témoigne d'un vrai problème.

Il faut aller voir un sexologue. Ou "sekksologue", comme vous voulez.
F
2 mars 2019 14:12
A part en parler directement au futur mari, bien sûr au bon moment, quand les choses sont quasiment actes, quand il y a une grande confiance mutuelle je ne vois pas trop

Lui en parler, comme ça si c’est un homme digne de ce nom, il fera en sorte qu’il y est monovalence le jour J grinning smiley
L
2 mars 2019 14:13
Au moyen âge les musulmans été considérés par les européen comme des libertine. Maintenant on devenu les coincés de la planète
n
2 mars 2019 14:14
on a une communauté très mal éduqué sur cette question, ça fait des névrosés
il faut savoir faire la distinction entre les perversions et la sexualité noble, si la distinction n'est pas clairement établie dans la tête ça devient de la culpabilisation.
s
2 mars 2019 14:15
Parler de ça avant d'être marié ? perplexe
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Il faut bien garder en tête que la sexualité est le ciment du couple !
Je crois qu’il faut beaucoup échanger avec son mari avant de se marier et faire part de ses craintes !
Il ne doit y avoir de tabou là dessus entre une femme et son mari
L
2 mars 2019 14:15
T coincé t coincé c est tout assume le
Citation
LeilM. a écrit:
C'est pas un gros mot mais c'est assez cru je trouve, j'aurais pu dire relations intimes ca voudrait dire la même chose.
J'ai mis "sekks" car j'ai lu ce mot il y a quelques jours et il m'a fait rire et c'est moins trash.


Lool seksologue, je pense qu'il ne faut pas partir aussi loin voyons.
2 mars 2019 14:16
XPTDR ptdr

Merci Welcome
Citation
Lahishal a écrit:
Au moyen âge les musulmans été considérés par les européen comme des libertine. Maintenant on devenu les coincés de la planète
2 mars 2019 14:17
Oui c'est sûr mais le disait une yabie il y a quelques temps aussi, quand tu t'es préservée des relations sexuelles, tu as l'impression que c'est la norme et limite que ca fait partie de toi, du coup si c'était retiré t'aurais l'impression de tout perdre, ta valeur et le reste.
Alors qu'en fait c'est pas normal de se réduire à ca.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
on a une communauté très mal éduqué sur cette question, ça fait des névrosés
il faut savoir faire la distinction entre les perversions et la sexualité noble, si la distinction n'est pas clairement établie dans la tête ça devient de la culpabilisation.
2 mars 2019 14:17
Bah oui
Tu peux dire à ton futur mari que tu as peur
Je sais pas ça s’appelle juste de la communication !
Citation
Soult* a écrit:
Parler de ça avant d'être marié ? perplexe
L
2 mars 2019 14:18
Le versé qui l interdit
Citation
Soult* a écrit:
Parler de ça avant d'être marié ? perplexe
2 mars 2019 14:18
ptdr oh mais excellent, vraiment excellent !
Citation
sassy. a écrit:
Ben déjà le fait de pas écrire le mot sexe correctement, comme si c'était un gros mot, témoigne d'un vrai problème.

Il faut aller voir un sexologue. Ou "sekksologue", comme vous voulez.
2 mars 2019 14:18
ptdr calme-toi wsh
Citation
Lahishal a écrit:
T coincé t coincé c est tout assume le
n
2 mars 2019 14:20
elle a toute la vie pour murir pas la peine de se forcer elle le fera quand elle se sentira en confiance avec son mari
chez nous soit on a des putes soit on a des névrosés c'est ouf
Citation
LeilM. a écrit:
Oui c'est sûr mais le disait une yabie il y a quelques temps aussi, quand tu t'es préservée des relations sexuelles, tu as l'impression que c'est la norme et limite que ca fait partie de toi, du coup si c'était retiré t'aurais l'impression de tout perdre, ta valeur et le reste.
Alors qu'en fait c'est pas normal de se réduire à ca.
2 mars 2019 14:20
Il faut surtout (pour les personnes dans ce cas, peut-être que j'en fais partie finalement) que l'homme soit irréprochable et qu'il inspire confiance sinon c'est chaud et bien spur oui partager ses craintes.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Il faut bien garder en tête que la sexualité est le ciment du couple !
Je crois qu’il faut beaucoup échanger avec son mari avant de se marier et faire part de ses craintes !
Il ne doit y avoir de tabou là dessus entre une femme et son mari
s
2 mars 2019 14:21
Peur de quoi ? Oh Si les 2 personnes concernées se sont préservées tu peux pas savoir avant le mariage..
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Bah oui
Tu peux dire à ton futur mari que tu as peur
Je sais pas ça s’appelle juste de la communication !
2 mars 2019 14:22
névrosés faut pas abuser non plus ptdr
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
elle a toute la vie pour murir pas la peine de se forcer elle le fera quand elle se sentira en confiance avec son mari
chez nous soit on a des putes soit on a des névrosés c'est ouf
Facebook