Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amazing football
11 octobre 2006 10:33
Clap Clap Cliquez ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/06 11:46 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
11 octobre 2006 11:56
je suis morte de rire surtout les casse gueules des arbitres et la dernière grinning smileygrinning smiley
D
11 octobre 2006 12:23
Mdr !

On s'improvise pas Zizou !
Moi j'ai bien aimé le soigneur qui glisse et tacle son joueur blessé. Le pauvre !

Et les arbitres qui tombent comme des feuilles d'automne ! grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
11 octobre 2006 13:24
Citation
Djenine a écrit:
On s'improvise pas Zizou !
Moi j'ai bien aimé le soigneur qui glisse et tacle son joueur blessé. Le pauvre !
C'etait au maroc lors du match du derby casablancais entre le Raja et le Wac grinning smiley
PS:l'arbitre de la rencontre etait Belkoula (allahj yera7mou) qui a derigé la finale de 98
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
11 octobre 2006 14:44
CA FAIT TROP RIRE MERCI!!Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook