Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors moi vraiment indécise ! ! ! ! !
c
18 décembre 2008 14:36
Mon probleme a moi c'est que je ne sais pas qui je veu, et avec qui je veu etre. Tout comence l'année derniere je fréquenté un certain garçon rien de trés serieu, notre relation n'a abouti a rien, elle a juste foncé droit dans le mur comme tout les précédente, pas grave une déception de plus! Quelque temps plus tard je rencontre mister M, alors la c'été meme pa le coup de foudr wallou mai o fil du temps je me suis attaché a lui, un sacré amour il prené soin de moi comme personne, toujours gentil, souriant rien à dire. Ben si!, j'en avais marre du gentil garçon, ce que je voulai c'été retourné avec celui d'avant le méchan garçon, donc byebye mister M, Re méchant garçon! Et en retournant avec l'autre salopart ben j'ai compris qu'il n'y avait pas mieu que mister M. Alors pensant kil allé me "reprendr" comme sa, comme si de rien été, je le rapel aprés quelques mois d'abscences : "tu me manque" patatati et patatata! J'avais mal calculé mon coup, pensan kil seré toujours amoureux de moi et kil se remetré avec moi sur le champ!, enfaite nan, il me laissa une "periode d'essai" en me disant écoute je pars o bled et apré le ramadan 2008 inchallah si tout se pass pour le mieu on se remet ensemble. Alors moi tte contente jme dis sayé jlaten jlaten jlaten.
Donc mister M par o bled et pas de nouvelle jme di sayé il ma oublié, il ma remplacé par une otre. M3rlich jlui é donné ma parole donc jlaten, jlappel o bled pas de nouvel, safé jme suis fai une raison. Quelque temps plus tard, surgi dans ma vie mister R, a sacré rifain, un marocain à l'état brut, un sourir a en faire craké plus d'une,enfin une de plus!.
Je comence à fréquenté the bogoss, c'été mignon on se cherché, des vrai gosse! Sincerement je ne pensé plu à mister. Cela faisait même pas une semaine que je fréquenté the bogoss et j'apprend ke the bogoss et un ami a mister M, ayayayay que faire? ou quoi faire ? ben rien jlaisse faire. Jcontinu mon idyl avec lui jvoi pa prkoi je stoperé pendant ke mr et o bled entraint de je sais pas faire quoi, avec je ne sais qui!.
Quelques jours plus tard son numéro apparai sur mon téléphone , appel de mister M, Ayayayay et a ce momen la jai oublié the bogoss! Je décroche : "allo ma chérie, ouii rolalalalala komen tu ma manké, jai fai ke dpensé a toi, jté ramené plein de cadeau, désolé javai bloké ma puce mai jai kan meme reçu t msg, merci ma chérie" et jvous épargne le reste, je me senté trop mal. Alors déterminé j'appel par la suite the bogoss et jlui dis ke c fini entre nous et que par rapport a mister M, c'été pas trop réglo. Il m'a dit tkt pas pour sa! bref! toute folle de revoir Mr. m je me douté pas de ce qui se préparé. A son retour au quartier the bogoss va voir mister m et lui dis : "voila je sors avec ton ex, j'esper ke tu ne vois aucun mal a cela? ", lui trop gentil kom tout (parceke à cette minute la il savais pertinaement ke moi et lui cT réelement termine), "nan du tt frere prend juste soin d'elle, elle le mérite". AY kel parole d'homme sa! et moi j'ai fais la $=^ùm*^$=* pfff! si vous saviez komen jregrete et bref! o final j'ai perdu the bogoss et mister M. C'est sa de jouer.

ET JE PEUT VOUS ASSURER QUE CEST FINI LA RIGOLADE JMAMUSE PLUS AVEC LES SENTIMENTS DES GENTS! PARCEKE TOT OU TARD TOUT CE SAIT ET TOUT CE PAYE. SALAM
I
18 décembre 2008 15:47
Sa t'aura servi de lecon au moin
k
18 décembre 2008 16:10
bois une gazouz et tu saura...
18 décembre 2008 16:18
Khassek li yedir lik cheddate l bandir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
18 décembre 2008 16:25
film mixiki hada!
s
18 décembre 2008 20:11
Salam,

je reste sans voix...

jte souhaite de trouver kkl de bien!
S
18 décembre 2008 21:24
apres vs pleurnichez pkoi wlad nass mabqawch...pffff
le hic c est qu on te ressent pas regretter tes actes oisifs et frivoles..tu regrettes plutot le fait de perdre les 2 ou l un des 2...
le principe etre m3a rabha ne peut s appliquer a une vie de couple serieuse..
allah yahdik
"La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres"
s
18 décembre 2008 21:30
une bonne leçon pourle futur
t
18 décembre 2008 23:08
Reste célibataire quelque temps ça te fera le plus grand bien...enfin....si tu y arrives!lol
t
18 décembre 2008 23:18
j'esper sa te servira de leçon!!


je suis d'accord avec toi Surviver, apres faut pas s'étonner pourquoi il y'a plus d'hommes sérieux "Wlad nass" !!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
18 décembre 2008 23:42
Salam,


Et les cadeaux smoking smiley..tu les as eu finalement Cool ?


"Il ne faut pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...!"
18 décembre 2008 23:48
CensoredSalam,

Déjà commence pas arréter les histoires parce que le mec est beau et bla bla bla.

Ensuite, fait une petite pause sentimental pour remettre les idées un peu en place enfin si tu as un minimum de jugeotte car là c'est chaud quand même.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
18 décembre 2008 23:51
cé mister M qui a de la chance d'avoir decouvert à temps ton vré coté egoiste, tout est bien qui finit bienperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
18 décembre 2008 23:52
Un vrai scénario a adapter au cinéma. J bien rigolé en te lisant. Moi ki m disait k mister m t demandrai ta main. T'inkiet t'a voulu jouer avec le feu et tu t'ai fait bruler. Aïe sa fait mal. Mais c l mektoub allah t'a puni mais j'éspère k sa t'a permis d réfléchir sur tes actes. K'allah t protège!
d
19 décembre 2008 14:23
UN VERRE DE COUCA COULA POUR TE REMONTER LE MORAL?grinning smiley
k
19 décembre 2008 15:48
mais t'a quel age???? perplexe

j'ai limpression que t'aime te sentir aimé, mais tro a vouloir se sentir aimé on se retrouve aimé de personne grinning smiley
K
19 décembre 2008 16:07
Tu manipulais les mecs à ta guise et tu semblais choquée dans l'autre sujet ! Que d'hypocrisie et mythomanie sur ce cette rubrique
a
19 décembre 2008 16:16
Citation
assia1000 a écrit:
cé mister M qui a de la chance d'avoir decouvert à temps ton vré coté egoiste, tout est bien qui finit bienperplexe

oui surtout pour ce M.

je suis content pour lui,
c
19 décembre 2008 18:51
vraiment fo reflechir avant dagir au lieu de quitter quelqun d ebien a mon avis ta envie de tamuser voila tout chacun ses choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook