Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles
t
6 juin 2006 09:02
quand est ce qu'on sait qu'on ne tient plus à la personne avec qui on est et avec qui on a des projets de mariage.
w
6 juin 2006 09:09
Citation
talozte a écrit:
quand est ce qu'on sait qu'on ne tient plus à la personne avec qui on est et avec qui on a des projets de mariage.


à partir du moment où on se pose cette question .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
6 juin 2006 09:18
je ne sais pas quoi lui dire il ne comprendra pas que jai besoin de prendre du recul et de réflechir mais je sent que jai tout gaché a cause de mes doutes.
comment savoir quand c le bon je voulais sincerement y croire.
o
6 juin 2006 09:41
salam

tou tà fait d'accord avec winstub ... quand on commence à avoir des doutes, à se poser moultes questions par forcément dans la bonne direction enfin tout dépend pour qui c'est qu'on ne s'épanouit plus dans cette relation ....

prends le taureau par les cornes et sois franche avec lui
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
6 juin 2006 09:47
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

tou tà fait d'accord avec winstub ... quand on commence à avoir des doutes, à se poser moultes questions par forcément dans la bonne direction enfin tout dépend pour qui c'est qu'on ne s'épanouit plus dans cette relation ....

prends le taureau par les cornes et sois franche avec lui

ce qui me gene dans tout ca c'est qu'il ne voudra plus me parler et je souhaite vraiment garder le contac avec lui nous sommes étions de trés bon amis
et je sais qu'une fois que je lui dirai que je veux prendre du recul il ne voudra plus me voir meme en amie. c'est ce que je regrette le plus de gacher cette amitié
m
6 juin 2006 10:02
tu vois trop de feuilleton televise talozt,pas besoin de senario de ce genre...
il n'y a jamais eu d'amitié , en tout cas de sa part...tout ce qu'il t'a donné c'était par amour..et oui

tu ne vas quand même pas jouer les hypocrites pour le garder tout à toi non?

Si tu tiens vraiment à lui et que dorenavant tu le vois comme un ami, et bien il faut le laisser aller reconstruire son coeur ailleurs...

mais dis moi? pourquoi ce revirement as tu peur de te marier ou as-tu simplement des vues sur un autre??
o
6 juin 2006 10:14
Citation
talozte a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

tou tà fait d'accord avec winstub ... quand on commence à avoir des doutes, à se poser moultes questions par forcément dans la bonne direction enfin tout dépend pour qui c'est qu'on ne s'épanouit plus dans cette relation ....

prends le taureau par les cornes et sois franche avec lui

ce qui me gene dans tout ca c'est qu'il ne voudra plus me parler et je souhaite vraiment garder le contac avec lui nous sommes étions de trés bon amis
et je sais qu'une fois que je lui dirai que je veux prendre du recul il ne voudra plus me voir meme en amie. c'est ce que je regrette le plus de gacher cette amitié

onne peut pas avoir le beur l'argent du beur et le sourire du beur en prime au vu de ce que tu vas lui annoncer

c un peu logique et puis perso j'ai du mal à concevoir une quelconque amitié avec un ex avec lequel un avenir sérieux avait été envisagé

à toi de savoir ce qeu tu veux tu le gardes et tu t'épanouies pas ou tu romps et tu tournes la page
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
6 juin 2006 10:48
Moi je crois pas que de ce poser cette questions annonce la fin car obliger quand tu arrive à ce moment d'une relation (je parle du mariage) du te pose toutes les questions possibles et immaginables et c'est tout a fait normale c'est toute ta vie que tu vas passer avec lui..
Parcontre si tu te vois pas te réveiller chaque jour prés de lui, avoir des enfants avec lui, accepter tout ses défauts et faire en sorte qu'il soit heureux, tout simplement vivre avec lui la il y a un problème et je te conseil de tout arrêter la vie à deux ces vraiment pas facile il faut pas la prendre à la lègère.
f
6 juin 2006 11:10
il faut qu elle lui dise elle n a pas le choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook