Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors les célibataires...
m
29 juin 2006 18:40
Vous déprimez combien de fois par semaine, moi deux fois, enfaite je fais la vaisselle le wk et le mercredi soir, deux fois par semaine winking smiley) et comme je compte acheter encore qlq assiètte je pense que ds le future je le ferai qu'une fois, comme ça...
a
29 juin 2006 18:47
mdr t'es un vrai crade grinning smiley tongue sticking out smiley


achete un lave vaiselle c'est moins cher et moins exigeant qu'une epouse grinning smiley tongue sticking out smiley
j
29 juin 2006 18:47
eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 juin 2006 18:49
ça n'a rien à voir avec le célibat

ton blème c'est la crade attitude!!!
a
29 juin 2006 18:50
beurk!!!!
j'imagine l'état de la maison!
r
29 juin 2006 18:54
Citation
salma26 a écrit:
ça n'a rien à voir avec le célibat

ton blème c'est la crade attitude!!!

Mdrrrrrrr. Bon pour en revenir au suket moi c'est presque tous les jours!!!!!!!
s
29 juin 2006 18:54
Il doit y avoir des souris

des familles mam's non ???
s
29 juin 2006 18:54
mdrrrrrrr metwalli tu m'a trop fait rire, tu me rapelle mon mari, il déteste faire la vaisselle et kan il été célibataire tt seul, ds sa cuisine, il yavait 1 seule assiette + 1 fourchette+ un couteau + quelques verres, saaaaaafi grinning smiley kan g vu ça g eu pitié de lui et je l'ai épousé grinning smiley
m
29 juin 2006 18:56
alah ye jib lina chi wahda bhalek li tfhamna
s
29 juin 2006 18:57
grinning smiley amine, dakchi li netmennalek, sauf ke moi je l'ai obligé à m'acheter le lave vaisselle après seb3iyame dyal lbakour grinning smiley
m
29 juin 2006 18:59
winking smiley, ma khalitihchi yakel chrayha d'abord winking smiley
s
29 juin 2006 19:01
achmen chrayha n3al chaytane smiling smiley
s
29 juin 2006 19:32
Citation
salma26 a écrit:
Il doit y avoir des souris

des familles mam's non ???

itfouuuuuuu! beurk, c'est quoi ce truc?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
29 juin 2006 19:47
Citation
metwalli a écrit:
Vous déprimez combien de fois par semaine, moi deux fois, enfaite je fais la vaisselle le wk et le mercredi soir, deux fois par semaine winking smiley) et comme je compte acheter encore qlq assiètte je pense que ds le future je le ferai qu'une fois, comme ça...



pourquoi t'achetes pas des couverts et des assiettes en plastik ?

tu manges et tu jettes ...
s
29 juin 2006 19:58
c une bonne idée winking smiley
s
29 juin 2006 20:26
les familles mam's??? mammifère cocotte tongue sticking out smiley

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il doit y avoir des souris

des familles mam's non ???

itfouuuuuuu! beurk, c'est quoi ce truc?
K
29 juin 2006 21:12
Citation
metwalli a écrit:
Vous déprimez combien de fois par semaine, moi deux fois, enfaite je fais la vaisselle le wk et le mercredi soir, deux fois par semaine winking smiley) et comme je compte acheter encore qlq assiètte je pense que ds le future je le ferai qu'une fois, comme ça...


MSIKINE ALLAH ALLAH YA RABI ALLAH
ALLAHI JIB LIK CHI BENT NASSE OULA CHI LAVE VAISSELLE COMME TU VEUX :-))
s
29 juin 2006 21:56
mdrrrrrrrrrr awla lah yjiblou chi khalti mennana dryefa b7alek grinning smiley
n
29 juin 2006 22:19
salam
achete des assiettes en cartonClap
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
30 juin 2006 01:20
Citation
metwalli a écrit:
Vous déprimez combien de fois par semaine, moi deux fois, enfaite je fais la vaisselle le wk et le mercredi soir, deux fois par semaine winking smiley) et comme je compte acheter encore qlq assiètte je pense que ds le future je le ferai qu'une fois, comme ça...
:



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook