Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allo je t'appel Répoooond
M
3 octobre 2008 19:57
Salem .

Les personnes qui ne décroche pas leur téléphone alors que...

Vous est t-il déjà arrivé VOUS oui TOI là qui me lis de ne pas décrocher à un appel

alors que la personne qui vous appel vous plait à en mourir ? Vous lui trouvé tout de bien.. Vous n'ete

pas sencible ni à sa beauté ni à sa façon de vous parler mais voilà en temp normal quand elle ou il

vous appel vous devriez sauter sur votre téléphone mais là non bien au contraire alors que quand c'est


Pierre Paul Jacque qui appel pas de souci vous décroché avec plaisir mais quand c'est LUI , ELLE,

la personne qui vous fait ce ptit truk de bizard dans votre coeur bah vous préférez laissé sonner......

D"ou sa peut venir ? la peur de ne pas etre à la hauteur? Ne pas savoir controler ses émotions et donc

etre troublé dès l'instant ou on lui parlerai? Bien sur avec le temp l'on apprend à mieux se connaitre

et donc etre plus à l'aise mais est ce qu'à vos début face à une personne qui vous à plu vous avez

quelque fois préféré l'indifference ( ceux qui peut parraitre logiquement bizard, vu que quand une pers

onne nous plait on devrait plutot lui faire sentir qu'elle ou il nous laisse pas indifférent)
3 octobre 2008 20:02
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai laissé mon number à mon mari, quand il a appelé la 1ere fois j'ai pas pu decrocher (genre je suis inaccessible, j'ai aps que ca a faire grinning smiley) j'avais le coeur qui palpitait

non pas par peur de ne pas etre à la hauteur, c'etait tout nouveau pour moi (rencontre sur le net)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 octobre 2008 20:05
Salam,

Moi aussi ca m'est déjà arrivé mais pas comme toi soltana, c'est parce que je ne voulait pas ou je n'avait vraiment pas le temps de répondre grinning smiley
3 octobre 2008 20:08
apres ya des gens je ne repond pas mais j'envoie un message en idsant que je ne veux pas parler surout si j'en ai pas l'envie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
3 octobre 2008 20:57
Citation
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai laissé mon number à mon mari, quand il a appelé la 1ere fois j'ai pas pu decrocher (genre je suis inaccessible, j'ai aps que ca a faire ) j'avais le coeur qui palpitait a écrit:

C'est trop mignon.....In love


Moi, j'étais dans le role inverse : au bout de 15 min à tourner en rond, je prend mon courage à 2 mains, et je l'appelle!!!....j'ai du battre mon record de battement de coeur à la minute!!!
n
3 octobre 2008 20:59
Citation
soltana47 a écrit:
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai laissé mon number à mon mari, quand il a appelé la 1ere fois j'ai pas pu decrocher (genre je suis inaccessible, j'ai aps que ca a faire grinning smiley) j'avais le coeur qui palpitait

non pas par peur de ne pas etre à la hauteur, c'etait tout nouveau pour moi (rencontre sur le net)

pareil j'ai toujours le trac la 1ère fois In loveconfused smiley mais ensuite je me lance et je rapel 1 heure après.
3 octobre 2008 23:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai laissé mon number à mon mari, quand il a appelé la 1ere fois j'ai pas pu decrocher (genre je suis inaccessible, j'ai aps que ca a faire grinning smiley) j'avais le coeur qui palpitait

non pas par peur de ne pas etre à la hauteur, c'etait tout nouveau pour moi (rencontre sur le net)

pareil j'ai toujours le trac la 1ère fois In loveconfused smiley mais ensuite je me lance et je rapel 1 heure après.
moi aussi c'est la meme chose lui faire comprendre qu'on est oqp
e
4 octobre 2008 00:52
j'ai une sonnerie special pour indiquer les numeros de mon mari. et j'ai le coeur qui bat la chamade a chaque fois que je l'entends ..confused smiley
B
4 octobre 2008 01:17
Salamsmiling smiley,


Le trac du début...

Il faut néanmoins apprendre à le surmonter, car il n'y a pas plus agréable que cette phase de connaissance/séduction.
One step forward and two ahead...
e
4 octobre 2008 01:22
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Le trac du début...

Il faut néanmoins apprendre à le surmonter, car il n'y a pas plus agréable que cette phase de connaissance/séduction.
on est mariés nous ...pourtant ça continue confused smileyIn love . dois-je m'inquieter moody smileymoody smiley
B
4 octobre 2008 01:26
Salamsmiling smiley,


Pas du tout eau de source. Au contraire, c'est très charmant..

Quand je parlais de la nécessité de le surmonter, je parlais plus particulièrement du fait qu'elle avait tendance à laisser sonner plutôt que de décrocher.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
4 octobre 2008 10:31
salam

quand je n'est pas envie de répondre, je ne réponds pas surtout si c'est un ex Heu

mais quand je rencontre un nouveau JH, et qu'il m'apelle, je réponds au bout de x sonneries whistling smiley

ensuite ils me le reprochent ts, mais ça marches à ts les coups grinning smiley

ça fait style la fille n'as pas entendu le téléphone sonner, alors que tte la soirée j'étais scotchée

contre le tel, à attendre qu'il m'appele confused smiley
m
4 octobre 2008 10:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand je n'est pas envie de répondre, je ne réponds pas surtout si c'est un ex Heu

mais quand je rencontre un nouveau JH, et qu'il m'apelle, je réponds au bout de x sonneries whistling smiley

ensuite ils me le reprochent ts, mais ça marches à ts les coups grinning smiley

ça fait style la fille n'as pas entendu le téléphone sonner, alors que tte la soirée j'étais scotchée

contre le tel, à attendre qu'il m'appele confused smiley


mdr trop forte

mais ta lair d'en avoir eu des copains toigrinning smiley
4 octobre 2008 11:08
daba rajli fine ma i heyete liya tane tere fe telephone avant même qu'il ai appelé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 octobre 2008 18:47
Citation
jkiflavie a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai laissé mon number à mon mari, quand il a appelé la 1ere fois j'ai pas pu decrocher (genre je suis inaccessible, j'ai aps que ca a faire grinning smiley) j'avais le coeur qui palpitait

non pas par peur de ne pas etre à la hauteur, c'etait tout nouveau pour moi (rencontre sur le net)

pareil j'ai toujours le trac la 1ère fois In loveconfused smiley mais ensuite je me lance et je rapel 1 heure après.
moi aussi c'est la meme chose lui faire comprendre qu'on est oqp

lol ça vient de m'arriver aujourd'hui, il a appelé 2 fois mais j'ai trop eu le trac de décrocher, j'étais pas prête!!! Faut dire que ça allait etre notre toute 1ère conversation.
Au bout de 3h, j'ai réussi à me déstresser et je l'ai rappelé confused smiley
4 octobre 2008 18:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
jkiflavie a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai laissé mon number à mon mari, quand il a appelé la 1ere fois j'ai pas pu decrocher (genre je suis inaccessible, j'ai aps que ca a faire grinning smiley) j'avais le coeur qui palpitait

non pas par peur de ne pas etre à la hauteur, c'etait tout nouveau pour moi (rencontre sur le net)

pareil j'ai toujours le trac la 1ère fois In loveconfused smiley mais ensuite je me lance et je rapel 1 heure après.
moi aussi c'est la meme chose lui faire comprendre qu'on est oqp

lol ça vient de m'arriver aujourd'hui, il a appelé 2 fois mais j'ai trop eu le trac de décrocher, j'étais pas prête!!! Faut dire que ça allait etre notre toute 1ère conversation.
Au bout de 3h, j'ai réussi à me déstresser et je l'ai rappelé confused smiley

c bien tu as vaincu ton trac thumbs up

A la prochaine reunion nous verrons les points suivants :

- L'elocution pendant la conversation
- Le sourire (car c bizarre il s'entend au telephone)
- Savoir maitriser la peur, la timidité au telephone
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 octobre 2008 19:11
et dire que je travaille sur une plateforme téléphonique eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook