Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allo? Cheri? Cherie?
v
20 juin 2006 13:11
Vous arrive til d'appeler plusieurs fois meme une fois votre homme ou femme durant la journée
Parce que rien ou parce que tout?

Ce sont les femmes qui appellent le plus je pense? Ou bien je me trompe peut etre

Moi j'appelle de temps en temps au moins une fois dans la journee surtout apres la pause dejeuner, et qd je donne pas de signe de vie en 7h de bureau Monsieur me dit tiens pourquoi tu m'as pas appelé ou pourquoi tu repondais pas a mon mail? APPEL? SMS?

J'etais debordée desolee
b
20 juin 2006 13:15
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
R
20 juin 2006 13:39
Nous c minimum une fois par jour sinon c pas normal même si ont est en froid ont s’appel quand même à fréquence égal c vital…In love d’ailleurs nous avons souscrit forfait illimité sinon !!!!eye popping smiley
L
20 juin 2006 13:42
Citation
Rondoudou a écrit:
Nous c minimum une fois par jour sinon c pas normal même si ont est en froid ont s’appel quand même à fréquence égal c vital…In love d’ailleurs nous avons souscrit forfait illimité sinon !!!!eye popping smiley
Lol pareil que toi dis donc!
Je trouve que c'est bien d'avoir ce petit contact anodin smiling smiley et pis ça fait toujours plaisir de voir le tél vibrer au nom de son chéwi smiling smiley
p
20 juin 2006 13:44
bizarre, je viens de raccrocher........
b
20 juin 2006 13:45
Moi aussi c'est plusieurs fois par jour, c'est vital, pour lui et pour moi, sinon un manque se fait ressentir...In love
S
20 juin 2006 13:46
ben nous c'est des SMS au fil de la journée...

des mails au fil de la journée

et une heure au tel min le soir


Ma mère me dit tjrs qu0est ce que j'ai à raconter grinning smiley On parle sur internet 4 H le soir et ensuite on doit tout de meme se tel In love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
b
20 juin 2006 16:32
Moi aussi c plusieurs fois par jour (c mon num préféré In love) mais c un vrai vis se téléphone maintenant il est au maroc et là c trop dur sad smiley
y
20 juin 2006 16:40
Citation
bent lablade a écrit:
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
lehla y7awjek! bghiti ghir les calains?

ha ana a zin! ghir amri!grinning smiley
b
20 juin 2006 16:42
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
lehla y7awjek! bghiti ghir les calains?

ha ana a zin! ghir amri!grinning smiley

Lemouchkilla machi f les calins daba koulchi kayeji yehdare fi nehare wahde 3ella son couple je dit sa c ps par jalousie mais yetkyssou 3elina Allah yrham Lewalidine grinning smiley
E
20 juin 2006 16:43
Ben pour ma par on s'appel tout le temps grinning smiley plusieurs pas fois par jour quand il est au boulot jlapelle puis quand il veut rentrer il m'appelle pour me dire jsuis en route enfin voila cest tout le temps.
j'apelle pour lui demander ce quil veut manger pour le dinner , il m'appelle pour ne rien dire grinning smiley hihi etc etc ...

voila smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
y
20 juin 2006 16:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
lehla y7awjek! bghiti ghir les calains?

ha ana a zin! ghir amri!grinning smiley

Lemouchkilla machi f les calins daba koulchi kayeji yehdare fi nehare wahde 3ella son couple je dit sa c ps par jalousie mais yetkyssou 3elina Allah yrham Lewalidine grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

diri 3ayn mika!
b
20 juin 2006 16:45
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
lehla y7awjek! bghiti ghir les calains?

ha ana a zin! ghir amri!grinning smiley

Lemouchkilla machi f les calins daba koulchi kayeji yehdare fi nehare wahde 3ella son couple je dit sa c ps par jalousie mais yetkyssou 3elina Allah yrham Lewalidine grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

diri 3ayn mika!


ghdi nehydhoume ga3e grinning smiley
y
20 juin 2006 16:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
lehla y7awjek! bghiti ghir les calains?

ha ana a zin! ghir amri!grinning smiley

Lemouchkilla machi f les calins daba koulchi kayeji yehdare fi nehare wahde 3ella son couple je dit sa c ps par jalousie mais yetkyssou 3elina Allah yrham Lewalidine grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

diri 3ayn mika!


ghdi nehydhoume ga3e grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley


lawah!

machi 7ta lhad daraja?
f
20 juin 2006 16:54
la chance alorsgrinning smileyvous etes des gateux machaallahgrinning smiley

ba moi il mapelle rien di tout zaamah hchouma aliyeOh

mi bon fo deja ke je commence par le commencement cad le trouvégrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClapClap
k
20 juin 2006 17:17
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Ben pour ma par on s'appel tout le temps grinning smiley plusieurs pas fois par jour quand il est au boulot jlapelle puis quand il veut rentrer il m'appelle pour me dire jsuis en route enfin voila cest tout le temps.
j'apelle pour lui demander ce quil veut manger pour le dinner , il m'appelle pour ne rien dire grinning smiley hihi etc etc ...

voila smiling smiley
tu cest qd jai conu mon mari ceté 24 h sr 24h on sapelé tjr a envoyé des sms mm qd lui il arivé pa a dormir il pouver mapelé a 4h du matin je lui remponder qd mm tu c on c ruiner rinke en recharge sms et appel mé c vrai ke si un jr je lui doné ni apel ni sms le soir cété tu pense pa mavoir oublié sayé je sui plus rien pr toi é cété pareil pr moi si javé de sms de sa par ou un apel je devenai folle jimaginé le pire é mm mtn je apel ke pr lui dire keske tu fs ou il me fo sa ou rinke pr lui dire je tm mais qd on aime on compte pa lé heure kon pase o telephone ou sr msn amour ces ce ki a de plus bo sr cet tere
n
20 juin 2006 17:23
Citation
bent lablade a écrit:
Hchouma 3elikoume hetrmou chewiya lemcha3ire deyallna rahna encore célébataire un qui me parle des calins et d'autres téléphone et l'autre sms et l'autre les cadeaux grinning smiley
tout à fait d'accords avec toi, je n'ai pas encore cette chance d'avoir cette personne qui se souciera dui fait que je l'ai pas appelé.... Je suis encore au stade de garder espoire que je tromberai un jour sur un welde ennasse,,,, Après on verra le allooo.... ;-)
s
20 juin 2006 18:22
bah moi avec mon mari au début on s'envoyait pleins de mails par jour, on s'aplé 3 à 4 fois par jour et on s'envoyait des texto!

c pas la peine ke je vous dise ke maint on s'envoi des mails ke pr se demander des choses, des textos ke pour kil vienne me chercher ou ke j'aille le chercher grinning smiley

la seule chose ki persiste c "allo allo" 1 à 2 fois par jours grinning smiley

ci tout!!!!

ywa déjà kon se voit ts les jours, ywa baraka 3elina grinning smiley
c
20 juin 2006 18:24
c comme les calins, je suppose ... au debut c tous les jours à toutes les heures, apres c plus ponctuel !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil


ps.: si jme permets de le dire c pcq ça ne me concerne pas ahahaha !!!
salammmmmmmmmmmmmmmmmm
k
20 juin 2006 18:26
Citation
santita a écrit:
bah moi avec mon mari au début on s'envoyait pleins de mails par jour, on s'aplé 3 à 4 fois par jour et on s'envoyait des texto!

c pas la peine ke je vous dise ke maint on s'envoi des mails ke pr se demander des choses, des textos ke pour kil vienne me chercher ou ke j'aille le chercher grinning smiley

la seule chose ki persiste c "allo allo" 1 à 2 fois par jours grinning smiley

ci tout!!!!

ywa déjà kon se voit ts les jours, ywa baraka 3elina grinning smiley
lol ta na assé de le voir tt lé jr tu c si je di sa amon mari il va me dire retourne ché ton pere si ta na mare de me voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook