Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ LES YABIS ! Vos fous rires les plus marquants !
13 juin 2017 22:41
Je me lance :

Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.

Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass** angry smiley !
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.

Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça Heu? Çà sent bizarre... tu trouves pas !

Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac. grinning smiley

Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE eye popping smiley ! On fait comment pour dormir maintenant.

Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main. Oh

Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.

On est sorti dehors, un fou rire de dingue ptdr, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.

A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...


J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
13 juin 2017 22:42
Allez encore une stp!ClapDanse
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je me lance :

Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.

Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass** angry smiley !
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.

Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça Heu? Çà sent bizarre... tu trouves pas !

Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac. grinning smiley

Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE eye popping smiley ! On fait comment pour dormir maintenant.

Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main. Oh

Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.

On est sorti dehors, un fou rire de dingue ptdr, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.

A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...


J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 22:46
Ps: Amel j'ai commenté avant toigrinning smiley
Oui jsuis fière de moi mdrgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 22:48
Jimijo yawning smiley Merci

Tu veux celle de mon petit frère qui a croqué à pleines dents dans une figue de barbarie avec la peau car il n'en avait jamais vue à l'époque. ptdr

Ce tocard a pleuré toute la journée à cause du chouk.

Citation
jimijo a écrit:
Allez encore une stp!ClapDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 22:50 par J'vous ai à l'oeil.
L
13 juin 2017 22:50
Salem Jval


Moi aussi les plus gros fous rire c est avec une de mes sœurs.
T en peux plus avec elle !

J ai eu aussi un fou rire une fois au flunch avec ma mère , ma sœur .
Il étais tard c était l hiver et j étais près de la sortie de secours !
Un courant d air !
Et la j éternues mais a 1000 km/ heure
Tout le monde s est retournée sur moi.
Et cette fameuse sœur qui en rajoute !

" ya3ibadAllah meme éternuer on sait pas éternuer comme les gens!!!!!!!"

On était mdr
L
13 juin 2017 22:52
Amel est en train de taper son tajine aux pruneaux .
Tu crois quoi? eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ps: Amel j'ai commenté avant toigrinning smiley
Oui jsuis fière de moi mdrgrinning smiley
13 juin 2017 22:54
Slm blanche N
ptdr

Et oui on fait tout à l'Arabe chez nous.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem Jval


Moi aussi les plus gros fous rire c est avec une de mes sœurs.
T en peux plus avec elle !

J ai eu aussi un fou rire une fois au flunch avec ma mère , ma sœur .
Il étais tard c était l hiver et j étais près de la sortie de secours !
Un courant d air !
Et la j éternues mais a 1000 km/ heure
Tout le monde s est retournée sur moi.
Et cette fameuse sœur qui en rajoute !

" ya3ibadAllah meme éternuer on sait pas éternuer comme les gens!!!!!!!"

On était mdr
H
13 juin 2017 22:54
On se promène tranquillement dans un parc quand on entends au loin :
"woolite viens ici" on continue a marcher "woolite reviens" on continue a marcher
Woolite ICI NON Woolite on continue a marcher NON WOOLITE REVIENS NON Mon épouse se retourne (6éme sens?) et bam elle vole sur 5 mêtres le temps que je réalise elle avait un énorme labrador blanc (le fameux woolite) sur elle oqp a faire son affaire, moi j'ai faillit me pisser dessus tellement je rigolais incapable d'aider mon épouse a cause ma crise de fou rire, mon épouse était oqp a se débattre tout en rigolant de honte, et la maitresse de woolite disait juste non woolite arrête woolite, il m'a bien fallut 30 secondes avant de pouvoir agir

[www.yabiladi.com]
T
13 juin 2017 22:54
Salam

Je vois que toi aussi tu as été victime de ta propre bombe lacrymogène lol
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je me lance :

Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.

Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass** angry smiley !
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.

Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça Heu? Çà sent bizarre... tu trouves pas !

Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac. grinning smiley

Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE eye popping smiley ! On fait comment pour dormir maintenant.

Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main. Oh

Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.

On est sorti dehors, un fou rire de dingue ptdr, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.

A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...


J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
13 juin 2017 22:55
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?

Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :

C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!

Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !ptdr
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Jimijo yawning smiley Merci

Tu veux celle de mon petit frère qui a croqué à pleines dents dans une figue de barbarie avec la peau car il n'en avait jamais vue à l'époque. ptdr

Ce tocard à pleurer toutes la journée à cause du chouk.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 22:56
Lol elle m'a liker donc elle est sur yabi quelques pars..evil
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Amel est en train de taper son tajine aux pruneaux .
Tu crois quoi? eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 juin 2017 22:56
ptdr
Olala quelle horreur !

Beurk

Mais toi t'as pas du rire !
13 juin 2017 22:57
Ton histoire c'est la meilleure (ou la pire) en tout cas merci pour la barre de rire ptdr ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?

Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :

C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!

Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !ptdr
13 juin 2017 23:03
Mddrrr non pas sur le coup..en plus j'ai eu du mal à l'enlever parce qu'il était tout visqueux ^^.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
ptdr
Olala quelle horreur !

Beurk

Mais toi t'as pas du rire !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 23:07
Mdrrr j'ai remarquer je reçois tout le temps les molards des autres ptdr

Il y avait un autre jours jetais tjr avec le même frère on attendaient le bus et il avait envie de cracher et la il crache par terre mais vu qu'il y avait du vent ça a atterit sur mn orteil (javais des scandales )ptdr

Il a commencé à se taper des barres et je lui ai dit "ma parole que tu va me laver les pieds ! Si t'as pas de mouchoir tu le fais avec ta main!"^^.
Citation
SoRoger296 a écrit:
Ton histoire c'est la meilleure (ou la pire) en tout cas merci pour la barre de rire ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 23:11
Le gros fourire était pour moi aprés-coup et pour ma femme 1/4 d'heure plus tôt.
Je suivais ma femme au marché car elle sait exactement où elle doit s'arrêter et pas moi. Je me demandais pourquoi elle ne s'arrêtait pas, comme si on avait acheté tout ce qu'on avait besoin. Ça a bien dur'e plus de 10 minutes et d'un seul coup un grand fourire dans mon dos: c'éait ma femme qui n'en pouvait plus; ça faisait plus de 10 minutes que je suivais une autre femme qui elle, avait fini ses courses. À la fin on a bien rigolé tous les trois.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 juin 2017 23:12
En même temps c'était soi toi soi elle eye rolling smiley si je suis assez rapide jarrrive en 3eme ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Ps: Amel j'ai commenté avant toigrinning smiley
Oui jsuis fière de moi mdrgrinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 juin 2017 23:13
crying( trop dégueu



Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?

Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :

C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!

Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !ptdr
13 juin 2017 23:15
Moi la pire honte de ma vie c'était au lycée, on avait un prof de philo qui venait tout le temps en retard et du coup on l'attendais dans la salle et avec quelques uns de mes camarades on faisait n'importe quoi, et un gars avait mis une musique et nous on avais remonté nos survêt de sport sur nos t shirt et on bougeait comme des doudas (des vers) et la le prof il rentre tous le monde s'arrête sauf moi et je comprenais pas, et la je me retourne et je le vois il était outré mdr. J'étais dégoûtée sur mon bulletin il a écrit que je me dandinais lol
13 juin 2017 23:16
Mdrr pas faux! Faut qu'on s'unisse pr la mettre en troisième position!evil
Citation
Lonely. a écrit:
En même temps c'était soi toi soi elle eye rolling smiley si je suis assez rapide jarrrive en 3eme ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook