Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des allers-retours
A
11 mars 2018 13:01
Salem

Et oui c’est encore cette histoire. Que serait ce forum sans ces hommes indécis lol

Pour résumer
Il est parti puis revenu par sms pour présenter ses excuses et demander du temps.
Ensuite il rapplique en s’excusant et m’informe que c’est bon il est prêt à reprendre notre duo
Hors pas question que je retourne avec, sans être certaine que je puisse construire un avenir avec lui.
Et la il disparaît à nouveau, sans surprise.

J’en ai conclu qu’il ne sait pas ce qu’il veut, pas prêt à se poser... ou alors il s’amuse juste à souffler le chaud et le froid.

Le truc c’est que je ne pense pas que se soit fini. J’hésite à lui proposer qu’on s’appelle pour s’expliquait comme des adultes. Mais ma fierté m’empêche de faire ce pas
D
11 mars 2018 13:03
Salam ,

Fuis -moi je te suis ... Suis-moi je te suis whistling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Et oui c’est encore cette histoire. Que serait ce forum sans ces hommes indécis lol

Pour résumer
Il est parti puis revenu par sms pour présenter ses excuses et demander du temps.
Ensuite il rapplique en s’excusant et m’informe que c’est bon il est prêt à reprendre notre duo
Hors pas question que je retourne avec, sans être certaine que je puisse construire un avenir avec lui.
Et la il disparaît à nouveau, sans surprise.

J’en ai conclu qu’il ne sait pas ce qu’il veut, pas prêt à se poser... ou alors il s’amuse juste à souffler le chaud et le froid.

Le truc c’est que je ne pense pas que se soit fini. J’hésite à lui proposer qu’on s’appelle pour s’expliquait comme des adultes. Mais ma fierté m’empêche de faire ce pas
11 mars 2018 13:03
Salam

Tout dépend de ce que toi tu veux.

La fierté oublie y’a deux possibilité
1- tu le veux plus tu es sûr de toi tu lui envois un message pour mettre un terme définitif et tu bloque son num
2- tu aimerais, si possible vous laisser une chance tu décroche ton tel et vous en parlez une bonne fois pour toute.
a
11 mars 2018 13:05
toi non plus tu sais pas ce que tu veux
11 mars 2018 13:06
J'aurais changé de numéro et bloquer ailleurs depuis mathusalem
L
11 mars 2018 13:06
Faut vous décider un jour
Vous jouez trop
A
11 mars 2018 13:14
C’est vrai que je ne suis pas certaine en amour j’ai jamais su ce que je voulais ...
le concernant j’ai envie de nous donner une seconde chance mais il m’a dit des paroles tellement hautaines que j’arrive pas à mettre ma fierté de côté

J’ai envie que tout vienne de lui. C’est enfantin mais j’arrive pas à faire plus que le laisser revenir

Dans le fond j’ai peur d’aller vers lui car je me dis que si ça vient de moi il va croire que tout est acquis et je vais rien gagner
K
11 mars 2018 13:16
La fierté , n est jamais bonne conseillère mais comment peux tu redonner une deuxième chance à un homme alors que vous n êtes pas mariés,....
Il a eu sa chance , et n a pas su la saisir, perds pas ton temps avec lui et passe à autre chose, sinon tu montre ta faiblesse vis à vis de lui et tu iras de désillusion en désillusion.
11 mars 2018 13:34
Un de ces quatre , tu vas ouvrir les yeux !
Le regret qui te bouffera c’est cette perte de temps à espérer
Alors un bon conseil , passe à autre chose
Un type qui vient et qui repart n’apporte rien de fiable
Il est pas prêt et bien tant pis ... pense à toi parceque il va brasser du vent un moment ... et te faire patienter pour finir au final avec quelqu’un et continue sa vie tranquillement...
Et toi tu auras gâché des années à l’attendre ...
A
11 mars 2018 13:43
Je l’attends pas. Pour l’instant j’arrive pas à passer à autre chose. Même quand je parle à d’autre mecs ben il y a rien a faire c’est lui que je veux. Et comme je sais qu’il va revenir ben ça bloque...

On brasse du vide à deux, car personne ne fait de réelles efforts
R
11 mars 2018 13:48
Salem,

Complètement instable tous les deux smiling smiley remettez vous ensemble vous allez bien ensemble lol
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Et oui c’est encore cette histoire. Que serait ce forum sans ces hommes indécis lol

Pour résumer
Il est parti puis revenu par sms pour présenter ses excuses et demander du temps.
Ensuite il rapplique en s’excusant et m’informe que c’est bon il est prêt à reprendre notre duo
Hors pas question que je retourne avec, sans être certaine que je puisse construire un avenir avec lui.
Et la il disparaît à nouveau, sans surprise.

J’en ai conclu qu’il ne sait pas ce qu’il veut, pas prêt à se poser... ou alors il s’amuse juste à souffler le chaud et le froid.

Le truc c’est que je ne pense pas que se soit fini. J’hésite à lui proposer qu’on s’appelle pour s’expliquait comme des adultes. Mais ma fierté m’empêche de faire ce pas
A
11 mars 2018 14:30
Franchement je ne vois pas en quoi je suis instable
Je me rends pas compte pour moi je sais ce que je veux
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Complètement instable tous les deux smiling smiley remettez vous ensemble vous allez bien ensemble lol
G
11 mars 2018 14:56
En es tu bien sûre?


"Dans le fond j’ai peur d’aller vers lui car je me dis que si ça vient de moi il va croire que tout est acquis et je vais rien gagner"


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Complètement instable tous les deux Smiling Smiley remettez vous ensemble vous allez bien ensemble lol
Citation
tataLala a écrit:
Franchement je ne vois pas en quoi je suis instable
Je me rends pas compte pour moi je sais ce que je veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 14:56 par Girl.Ak.
A
11 mars 2018 15:14
De tout façon je viens de craquer Danse
Qui a ce prendre la tête autant aller jusqu’au bout
On verra bien soit ça passe soit ça casse définitivement !
H
11 mars 2018 15:17
Salem alaykoum
Complémenter d accord avec certain posteur tes vraiment instable comme femme. Tu cherche quoi qu il te dise des mots bien qu il te parle de mariage ect... Et après il te quitte ou te trompe derrière pour trouver mieux ailleurs et tu reviendra ici pour venir pleurer . Vous aimez bien vous faire du mal en vrai .
N
11 mars 2018 15:18
Salam

C'est pas une sage décision...
11 mars 2018 15:26
Il sait pas ce qu'il veut donc tu bloque. Heu.. enfin c ce que j'aurais fais perso
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
11 mars 2018 17:26
Génial silence radio
Bon en même temps je lui aid dit de m’appe Quand il sera prêt Oups
l
11 mars 2018 19:45
Salam je suis exactement dans la même’ situation que toi. J’aurais pu écrire ton post mot pour mot à vrai dire .
c’est Toujours compliqué avec ce genre d’hommes mais les messages c jamais une bonne idée. Faut les mettre au pied du mur une bonne fois pour toutes tu l’apelles Et si il ne répond pas tu bloques tu next. Et si il répond tu prépares un beau discours sur le fait que soit il te montre qu’il te veut soit il te lache pour de bon. Moi j’attends le bon moment et je lui envoies ça dans la tronche
A
11 mars 2018 21:21
Lol pour ma part histoire fini thumbs up

Il m’a répondu en gros qu’il était désolé de m’avoir dérangé et que c’est pas une bonne idée la conversation (il a pas blagué, un vrai INDÉCIS)
Du coup j’ai dit de me laisser tranquille maintenant

Hop livret fermé. On passe à autre chose, inchallah le prochain sera le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook