Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller a la palge en couples
m
4 mars 2006 14:17
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?
4 mars 2006 14:37
Citation
marocain-type a écrit:
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?

moi inchallah, une fois mariée

pas de souci, j'emmene ma femme a la plage smiling smiley

on est en 2006 ka mimesmiling smiley,

sé fini le temps de nos parents grinning smiley, ou sété l'achoumaeye popping smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
4 mars 2006 14:40
Oui mais en tenue de plongée;
m
4 mars 2006 14:46
Oui et en tenue d'Adam grinning smiley
r
4 mars 2006 15:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?

moi inchallah, une fois mariée

pas de souci, j'emmene ma femme a la plage smiling smiley

on est en 2006 ka mimesmiling smiley,

sé fini le temps de nos parents grinning smiley, ou sété l'achoumaeye popping smiley
mdrrrrr

jvoi pas le rapport avec le temps des parents ou l'année 2006.
la pudeur c pas un devoir musulman ki s'arrete avec le passage à l'an 2000...
l
4 mars 2006 15:35
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?

moi inchallah, une fois mariée

pas de souci, j'emmene ma femme a la plage smiling smiley

on est en 2006 ka mimesmiling smiley,

sé fini le temps de nos parents grinning smiley, ou sété l'achoumaeye popping smiley
mdrrrrr

jvoi pas le rapport avec le temps des parents ou l'année 2006.
la pudeur c pas un devoir musulman ki s'arrete avec le passage à l'an 2000...

Pourquoi, on est pas pudique pour toi si on va à la plage en couple ?
Qui dit plage, ne dit pas forcément bikini, monokini ou string brésilien Allah Yester !
La plage ce n'est jamais que la mer + du sable + du soleil. Pourquoi ne pourrait-on pas en profiter tout en étant pudique. Faut juste choisir un ptit coin tranquil c'est tout.
Moi je compte pas m'enterrer ou me priver des belles choses que Dieu nous offre !
w
4 mars 2006 15:47
Citation
marocain-type a écrit:
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?





Bah oui , fo bien qq'un pour me garder ma serviette et mes affaires .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
i
4 mars 2006 15:51
Citation
marocain-type a écrit:
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?

pour un jeune couple je vois pas ou est le problem...........
aller a la plage avec sa femme ça doit etre sympa,dans la limite du correcte biensur.
je trouves meme bizarre que tu peines a preciser ce genre de question (un vrai marocain type celui la)
Z
4 mars 2006 15:55
C'est bien la plage mais pas besoin d'y aller en couple , non? smiling smiley
Moi j'y vais en famille smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
4 mars 2006 17:56
Citation
marocain-type a écrit:
salut! est ce que vous sortez a la palge en couple pendant les vacances "mari'e' ou coupin'e'" . oui?

non? dites pour quoi?

moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 mars 2006 18:47
Bah oui , fo bien qq'un pour me garder ma serviette et mes affaires .[/quote]


thumbs downnariiiiiiiii hchoma alik winstub


bien sur, une fois mariée, inchaallah, wa 3lach la??? y'a pas de mal
sahraouiya....et fière de l'être!
r
4 mars 2006 19:23
Citation
libellule06 a écrit:

Pourquoi, on est pas pudique pour toi si on va à la plage en couple ?
Qui dit plage, ne dit pas forcément bikini, monokini ou string brésilien Allah Yester !
La plage ce n'est jamais que la mer + du sable + du soleil. Pourquoi ne pourrait-on pas en profiter tout en étant pudique. Faut juste choisir un ptit coin tranquil c'est tout.
Moi je compte pas m'enterrer ou me priver des belles choses que Dieu nous offre !

jsuis d'accord avec toi
moi jpensai au bikini vu comment karim en parlai
et je pense kil parlait de ca vu kil di ke du temps de nos parents ct l'ahchouma
I
4 mars 2006 19:29
pourquoi pas!! même mes parents partez à la plage se baignait mais pas à n'importe quelle heure grinning smiley : trééééééééééééééééés tôt le matin hihiet puis ils ont bien raison c'est tellement bien et propre..j'ai essayer une fois mais bon j'avoue se levé à 6h c'est pas trop.;comment dire..Cool

mais sinon avec le ti mari oui pourquoi pas..ça doit petre tellement bieneye rolling smiley In love
j
4 mars 2006 20:02
salam

moi je vais a la plage pour contempler le coucher du soleil, la mér, les vagues, marcher...
si mon mari veux nager il ira tous seul tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 mars 2006 20:15
bon et vous nager un peu la! comme tout le monde!!


car parfois je voi des couple le mec il nage et la femme elle prepare le couscous!!

ou bien des couple qui nage un peu en fokya! imaginer! miss teshirt!!
w
4 mars 2006 20:21
quote]


thumbs downnariiiiiiiii hchoma alik winstub


bien sur, une fois mariée, inchaallah, wa 3lach la??? y'a pas de mal[/quote]



bah alors ? ki va me passer la creme sur le dos ? et me ramener des boissons fraiches ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
w
4 mars 2006 20:22
Citation
joliedounia a écrit:
salam


si mon mari veux nager il ira tous seul tongue sticking out smiley



donc tu confirmes ce que j'ai dit un peu plus haut ?
Tu es d'accord qu'il faille bien qq'un pour surveiller les affaires pendant que môsieur nage ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
4 mars 2006 20:23
Citation
winstub a écrit:
donc tu confirmes ce que j'ai dit un peu plus haut ?
Tu es d'accord qu'il faille bien qq'un pour surveiller les affaires pendant que môsieur nage ? grinning smiley

dans tes reves ouai!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
4 mars 2006 20:29
[/quote]

dans tes reves ouai!!!![/quote]



Dans mes rêves ? non !
dans ton post ? ouais ! tongue sticking out smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
4 mars 2006 20:36
Citation
winstub a écrit:
Dans mes rêves ? non !
dans ton post ? ouais ! tongue sticking out smiley

moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook