Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en Espagne avec un Visa Schengen délivré par la France
z
17 août 2011 17:48
alr voila j'habite en algerie j'ai un visa francé shengen me je suis pas encor allé en france je voudraii allé directemenn en espagne esque c possible ? mercii d'avance pour vos reponse's
3
17 août 2011 20:11
salam,

il faut d'abord aller en france... te presenter a la mairie, pour déclarer ton arrivée, ensuite pendant la durée de ton séjour tu peux circuler comme tu veux dans l'espace shengen.
m
17 août 2011 20:19
Salam


Pourquoi aller à la mairie ? il faut se renseigner avant de dire n importe quoi

@zegza tu peux traverser l Espagne avec ton visa pas soucismiling smiley
18 août 2011 11:13
oui un visa schengen tu peut aller en espagne sans probleme tu é sur le controles des pays qui on un accord schengen
l
20 août 2011 01:50
Salam,

Oui je confirme, tu peux très bien y aller, je l'ai bien fait déjà, d'ailleurs j'ai mon visa depuis 13 mois déjà et je n'ai encore pas été en france, par contre je l'ai utilisé pour aller en espagne trois fois déjà.
3
21 août 2011 00:12
Citation
malika1187 a écrit:
Salam


Pourquoi aller à la mairie ? il faut se renseigner avant de dire n importe quoi

@zegza tu peux traverser l Espagne avec ton visa pas soucismiling smiley


tu peux etre moins agressive, non mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh


chez nous, il faut absolument se presenter a la mairie dans les 3j aprèsl'arrivée et après tu te débrouilles, va meme te suicider si tu veux, mes parents l ont fait l'année passé en france, ensuite sont venus en belgique pendant plus d un mois.

mais purée, c quoi ces gens qui agresse les gens a tout va.
a
21 août 2011 15:09
Citation
malika1187 a écrit:
Salam


Pourquoi aller à la mairie ? il faut se renseigner avant de dire n importe quoi

@zegza tu peux traverser l Espagne avec ton visa pas soucismiling smiley


salam
ici on ne parle pas de traverser mais d'aller directement en espagne (ce qui suppose y rester) mais 3alwana a raison dans plusieurs villes en france il faut se présenter au service de préfecture pour étrangers avant de bouger ailleurs c'est comme ça c'est la loi !
et donc certaines petites villes regroupent leurs services à la mairie quand il n'y a pas de préfecture ni de sous-préfecture
s
17 août 2012 03:12
Bonjour monsieur

j'ai apparemment la même question que vous, s'il vous plait, est-ce que c'est possible ou pas???

je suis Algérien, et je suis intéressé de visiter l’Espagne pour un court séjour et quand j'ai trouvé que les procédures de visa d’Espagne sont tellement dégoûtantes, j'ai préféré d'avoir une visa Schengen (de la part de consulat de France)
ma question: est-ce que je peux avec cette visa partir directement en Espagne sans passage par la France ni aller ni retour (j'ai pas l'intention de visiter la France pour cette fois-ci) et j'ai touts les documents nécessaire pour le séjour en Espagne??
merci bcp d’avance.
s
17 août 2012 03:13
Bonjour,
je suis Algérien, et je suis intéressé de visiter l’Espagne pour un court séjour et quand j'ai trouvé que les procédures de visa d’Espagne sont tellement dégoûtantes, j'ai préféré d'avoir une visa Schengen (de la part de consulat de France)
ma question: est-ce que je peux avec cette visa partir directement en Espagne sans passage par la France ni aller ni retour (j'ai pas l'intention de visiter la France pour cette fois-ci) et j'ai touts les documents nécessaire pour le séjour en Espagne??
merci bcp d’avance.
17 août 2012 07:31
Citation
sou15wfys a écrit:
Bonjour,
je suis Algérien, et je suis intéressé de visiter l’Espagne pour un court séjour et quand j'ai trouvé que les procédures de visa d’Espagne sont tellement dégoûtantes, j'ai préféré d'avoir une visa Schengen (de la part de consulat de France)
ma question: est-ce que je peux avec cette visa partir directement en Espagne sans passage par la France ni aller ni retour (j'ai pas l'intention de visiter la France pour cette fois-ci) et j'ai touts les documents nécessaire pour le séjour en Espagne??
merci bcp d’avance.

Oui tu peux
Quand tu passes par la douane espagnole, tu peux à la limite leur dire que tu es de passage en Espagne et que ta destination finale est la France
Ils vont pas contrôler ou tu vas après car il n y a pas de contrôle aux frontières entre l'Espagne et la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 07:33 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
17 août 2012 11:25
Citation
3alwana a écrit:
salam,

il faut d'abord aller en france... te presenter a la mairie, pour déclarer ton arrivée, ensuite pendant la durée de ton séjour tu peux circuler comme tu veux dans l'espace shengen.




hhhhhhh pourquoi se declarer à la mairie?

posteur rentre d'abor en France, pUIS espagne,
Faut que ton pasport soit cachter par les Français!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
17 août 2012 16:04
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
salam,

il faut d'abord aller en france... te presenter a la mairie, pour déclarer ton arrivée, ensuite pendant la durée de ton séjour tu peux circuler comme tu veux dans l'espace shengen.




hhhhhhh pourquoi se declarer à la mairie?

posteur rentre d'abor en France, pUIS espagne,
Faut que ton pasport soit cachter par les Français!

pas necessaire
Speaks only Arabic and English
a
9 octobre 2012 19:55
salut j'ai le mémé problème possible oui ou non merci pour la repense
H
25 avril 2013 16:10
Si vous avez visa de France je me suis renseigné auprès de la RAM par avion on doit aller en France d abord pour le premier voyage après on est libre de voyager directement en Espagne ....
26 avril 2013 13:27
Salam

Il faut que le passeport soit cacheté par les français, ou aller par voie terrestre en passant par l' Espagne
c'est sans problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 13:29 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
26 avril 2013 13:49
Aie sa me perturbe,
Mes parents font avoir leur visas de belgique sachant que ma mere c'est sa 3 eme rentre en europe via la belgique, et Mon pere c'est sa premier fois qu'il rentre en europe, et cette fois si je viens de m'installer au sud de la france donc j'aimerai bien qu'ils prennet un billet d'avion pour montepellier avec un visas belge
je me suis renseigne au service douane et passage des voyageur, le monsieur m'as confirmer qu'il y'as pas de pb de rentre direct en france avec visas belge et je dois pas faire attention a ce qu'est ce dis sur le net, mais bon je suis pas rassure, je veux pas que mon pere plutot 60 ans etre interdit de passer les frontiere a cause de sa 1 ere entre

je veux pas qu'ils prennet bus ou bateau c'est trop long et fatiquant

Rassurez moi SVP

salam
29 avril 2013 13:49
Citation
lilabenti a écrit:
Aie sa me perturbe,
Mes parents font avoir leur visas de belgique sachant que ma mere c'est sa 3 eme rentre en europe via la belgique, et Mon pere c'est sa premier fois qu'il rentre en europe, et cette fois si je viens de m'installer au sud de la france donc j'aimerai bien qu'ils prennet un billet d'avion pour montepellier avec un visas belge
je me suis renseigne au service douane et passage des voyageur, le monsieur m'as confirmer qu'il y'as pas de pb de rentre direct en france avec visas belge et je dois pas faire attention a ce qu'est ce dis sur le net, mais bon je suis pas rassure, je veux pas que mon pere plutot 60 ans etre interdit de passer les frontiere a cause de sa 1 ere entre

je veux pas qu'ils prennet bus ou bateau c'est trop long et fatiquant

Rassurez moi SVP

salam

Salam

Bien sur qu' il peut entre en France avec visa de la belgique sans problème, mais le grand problème si quand il veut demander encore une autre fois cehz eux, il ne l' aura pas.

Si tu veux que ton papa vient chez toi fais un effort et va le récupérer en Espagne à Algeciras ou Tarifa avec bateau rapide il va pas se fatiguer, sinon tu connais la suite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 13:50 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
29 avril 2013 17:42
Merci sara,

ALors je vais faire bateau tanger sete c'est mieux juste le train casa tanger qu'ils font prendre puis le bateau, c'est un peu n'importe quoi tu rentre bateau ou bus pas de souci par avion c'est mieux de passer frontiere belge si non pas de visa la 2eme fois

Salam
m
17 mai 2013 02:54
bonjour a tous
voila jai un visa shengen d'espagne et je voudrez aller en france , alors il mon proposé d'achté un billet alger paris et escalle a madrid c a dire alger-madrid apres un autre avion madrid paris avec la méme cmpagnie ma question c esque quand je fais escalle a madrid je passe la pafe et me font le cachet espagniole ou jusqua arrivé a paris car jai peur qui préne pas en considération que je suis rentré en espagne en 1er !!!
s
20 mai 2013 00:34
jBonjour à tous,
j'ai un visas français et je dois me rendre a Madrid pour une nuit, devrai je faire un visa pour l'espagne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook