Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et perte de poid
m
21 septembre 2007 15:21
salam halikoum
voila ce la fait biento 2 mois ke ja llaite ma fille et g perdu enormement de poid, environ 10kg et je me trouve vraiment trés mince..... pas super .. en plus avec le ramadan ba ca n arrange pas grand chose.. donc voila ma question y atil selon vous un moyen efficasse de prendre du poid rapidement mise a par manger du gras comme on me la conseillé deja cette methode ne marche pas cher lol, je mange bien pourtant mais bon!!!!!!!!!!!! j attend vos reactions et vos reponses les filles merci et trés bon mois de ramadn incha allah

maroua et sa puce
m
21 septembre 2007 16:01
moi je ne saurais te conseillé je pense qu'ils y en a d'autres qui pourront t'aider, mais je voulais juste savoir si c'est à cause de l'allaitement que t'as perdu du poid, car si oui je serais trés contente d'allaiter mon bébé quand il sera né inchalla, c'est une bonne méthode pour perdre du poid, surtout aprés la grossesse on ma dit qu'on prend des kilos facilement. bon courage à toi
w
21 septembre 2007 16:32
moi ca fait 2 mois que j'ai eu mon petit il est vrai que j'allaite pas à 100% mais j'ai p perdu assez d poids wlah et j'en ai vraiment envie,ecoute je croie qu'il suffit de bien manger et meme de manger en dehors des repas et de faire du sport,car ca fait maigrir que si on fait un regime sinon ca aide pour bien si on mange bien walaho a3lam
21 septembre 2007 17:39
En ce qui me concerne j'allaite depuis 3 mois et moi aussi j'ai perdu pas mal de kilos, là j'en suis à
-4 kgs par rapport à mon poids d'avant ma grossesse et j'avoue que je suis bien contente. On me l'avait dit que l'allaitement permet de perdre du poids, c'est vrai que j'en doutais un peu...

Pour toi Maroua je pense qu'il faut laisser faire, tant que tu continueras à allaiter tu garderas je pense toujours ce meme poids, et mon conseil c'est de manger équilibré, donc pas de gras et tu reprendra inch'Allah ton ancien poids une fois que tu cesseras d'allaiter ton bébé.

Pour celles qui veulent encore plus maigrir il est déconseillé de faire un régime. Il faut en effet manger équilibré et boire beaucoup d'eau pour le bien de bébé.

Bon allaitement à toutes ! smiling smiley
I
25 septembre 2007 17:58
Ah si je pouvais avoir ton pb a la fin de ma grossesse, j'allaiterais ts les bebes du quartier evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook