Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement mixte help!!!!!
m
11 novembre 2013 23:40
Salam Halycoumm.......
Les mamounette j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience svp voilà ma fille a un peu plus de 1mois je lui donne le sein et j'alterne avec des bib mais le soucy c ke des fois elle pleur bcp dc je lui fai un bib pensent kel a faim et elle le veut pas du coup je fais que jette du lait en poudre combien de temp je peut le garder des le moment ou je lui chauffe sachant que des fois elle tête 30ml fai une pausse de 5-10min et veut encore teter ya des fois ou sa dure 45min pour lui donner un bib .
Comment faire svp?

Merci d'avance c ma 1er et jsui un peu perdu
Barak allah oufikoum
12 novembre 2013 19:11
Salam
Il me semble qu un biberon de lait en poudre doit etre bu dans la demi heure qui suit sa préparation.
n
12 novembre 2013 20:45
salam aleykoum

pareil kan je suis passée en allaitement mixte je faisais d bibs qd ma fille pleurait pensant qu elle avait faim ms en fait je pense qu l voulait un contact puisqu elle faisait les dents ou parce qu avec l allaitement a la demande elle tetait frequemment ALLAH ou arlem

du coup je faisais que des petites quantités genre 60ml-90ml pr eviter de jeter le tp de lui instaurer un rythme si elle avait vraiment faim j en refaisais un ds la foulée..
parce que comme l a dit cristaline il faut consommer le bib ds la 1/2 heure qui suit sa preparation
bon courage
C
13 novembre 2013 11:51
Je profite de ce sujet concernant l'allaitement mixte pour poser une question,

comment vous y prenez-vous pour faire l'allaitement mixte.
Est-ce que vous alternez sein biberon ou est-ce que vous donner le sein et complété par un biberon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook