Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allahoumma salli 3ala Muhammad
s
15 mars 2019 12:25
« Celui qui prie une prière sur moi (*), Allah prie sur lui dix prières, il lui enlève pour cela dix péchés et il l'élève pour cela de dix degrés ».

Chaque vendredi, ce post pourra être remonté en rappelant le principe (un like par participant).

Une salutation ou plus par personne, celui/celle qui y participe like le sujet.
Celui/celle qui n'y participe pas ne like pas.


Pourquoi et comment prier sur le Prophète (paix et bénédictions sur lui) ?
[www.islamophile.org]

Les formulations traditionnelles de la prière sur le Prophète (paix et bénédictions sur lui)
[www.islamophile.org]

Source du hadith : [www.hadithdujour.com]
15 mars 2019 13:54
Pas seulement sur Mohammed mais sur sa famille aussi.

Allahouma sali 3la Muhammad wa 3ala ale Muhammed.
Citation
srnit a écrit:
« Celui qui prie une prière sur moi (*), Allah prie sur lui dix prières, il lui enlève pour cela dix péchés et il l'élève pour cela de dix degrés ».

Chaque vendredi, ce post pourra être remonté en rappelant le principe (un like par participant).

Une salutation ou plus par personne, celui/celle qui y participe like le sujet.
Celui/celle qui n'y participe pas ne like pas.


Pourquoi et comment prier sur le Prophète (paix et bénédictions sur lui) ?
[www.islamophile.org]

Les formulations traditionnelles de la prière sur le Prophète (paix et bénédictions sur lui)
[www.islamophile.org]

Source du hadith : [www.hadithdujour.com]
s
22 mars 2019 09:47
Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. (Sourate Al-ahzab)

Rappel : si vous souhaitez participer avec au moins une salutation, un like sur ce message.
s
29 mars 2019 10:07
Les bienfaits de la prière sur le Prophète Mohammad (paix et bénédiction sur lui)
[www.uoif-online.com]

"Multipliez les prières sur moi le vendredi" (hadith)

« Celui qui a des difficultés à atteindre son objectif, multiplie les prières sur moi, car elles sont à même, de dissiper les soucis les afflictions et les angoisses, d’accroître les fortunes et de satisfaire les besoins.» (hadith)

Rappel : si vous souhaitez participer avec au moins une salutation et encourager d'autres à le faire, un like sur ce message.
A
29 mars 2019 10:33
Qu’Allah accorde ses prières et bénédictions et salautations sur notre prophète Mohamed .

barakallahofik pour ce post cest un bon rappel pour le vendredi . thumbs up tres bonne journée inchaallah .
s
29 mars 2019 11:38
Wa fik baraka Allah

Bonne journée smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Qu’Allah accorde ses prières et bénédictions et salautations sur notre prophète Mohamed .

barakallahofik pour ce post cest un bon rappel pour le vendredi . thumbs up tres bonne journée inchaallah .
s
5 avril 2019 10:07
« Quiconque prie sur moi une fois, Dieu priera sur lui dix fois en retour » (hadith)

Prier sur le Prophète, paix et salut sur lui
[www.psm-enligne.org]
s
12 avril 2019 12:32
L'importance du jour du vendredi :

[www.sajidine.com]
L
12 avril 2019 17:05
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Baraqua Allahu fik pour tout tes effort.

En effet le vendredi renferme énormément de bienfait que nous négligeons qu’Allah nous aide à nous concentrer sur ce qui est réellement important.
s
19 avril 2019 10:10
Aleykoum salam wa rahmatulLah wa barakatu

Wa fiki
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Baraqua Allahu fik pour tout tes effort.

En effet le vendredi renferme énormément de bienfait que nous négligeons qu’Allah nous aide à nous concentrer sur ce qui est réellement important.
s
19 avril 2019 10:12
La Noblesse de la prière sur le Prophète (paix et bénédictions sur lui) - Sheikh Salah Al Moghamssi

Y
19 avril 2019 10:22
Baraka Allahou fik pour le rappel
s
19 avril 2019 10:46
Wa fik baraka Allah
Citation
Yop Yop a écrit:
Baraka Allahou fik pour le rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook