Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par Allah que je dis la vérité
1 mars 2019 10:09
Salam aleycoulm avant que je tombe gravement malade jai vue 2 djins avec l'apparence de mon père ils étaient effrayant comme les 2 anges qui nous questionnera a la tombe j'ai pas rêve c'était bien reel?
R
1 mars 2019 10:12
Qu Allah t apporte chifa amin

Citation
Madameantoine a écrit:
Salam aleycoulm avant que je tombe gravement malade jai vue 2 djins avec l'apparence de mon père ils étaient effrayant comme les 2 anges qui nous questionnera a la tombe j'ai pas rêve c'était bien reel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 10:13 par Rifiawl.
I
1 mars 2019 10:12
Alikoum selem madameantoine, Quand as tu vu cela ?

Tu vas quand voir le raky ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam aleycoulm avant que je tombe gravement malade jai vue 2 djins avec l'apparence de mon père ils étaient effrayant comme les 2 anges qui nous questionnera a la tombe j'ai pas rêve c'était bien reel?
I
1 mars 2019 10:13
tu ne peux pas savoir à quoi ressemble les anges
1 mars 2019 10:14
Bientôt Inch'Allah
1 mars 2019 10:23
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Le but des djins est de casser les liens entre toi et ta famille, j'ai parlée avec ton père il est très gentil et attentionné et il a vraiment envie de t'aider à t'en sortir. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit.

Ne rentre pas dans le jeu des djins qui te font croire que to père te veut du mal.

Allah y shafek
A
1 mars 2019 11:08
salam aleykoum

quand on est possédé il arrive de voir des djinns sous différentes formes .C'est pas avec ces yeux que l'on voit sa mais avec la vu du djinn.Les savants avancent ce verset


Allah le Puissant et Majestueux dit: Il vous voit, lui et sa troupe à partir d'une position où vous ne les voyez pas. (Coran,7:27)

rein d'inquiétant tu vas avoir tous un tas de réactions,choses étranges qui vont te revenir

qu'Allah guérisse les malades du forum ,une guérison ne laissant aucunes traces amin

Citation
Madameantoine a écrit:
Salam aleycoulm avant que je tombe gravement malade jai vue 2 djins avec l'apparence de mon père ils étaient effrayant comme les 2 anges qui nous questionnera a la tombe j'ai pas rêve c'était bien reel?
1 mars 2019 11:09
Mon père et malade sinon il refuserais pas de voir les raqy pour moi c'est tellement dommage que vous me croyez pas
I
1 mars 2019 11:25
Personne a dit qu'il ne te croyait pas
Citation
Madameantoine a écrit:
Mon père et malade sinon il refuserais pas de voir les raqy pour moi c'est tellement dommage que vous me croyez pas
E
1 mars 2019 11:30
Le jour où tu verras un ange, il n’aura pas besoin de se présenter en tant que t’elle.
Ton cœur saura ce qu’il est.

De plus il est « fréquent » que cela se produise justement dans ton rêve. C’est une approche plus « acceptable » pour l’Homme.

Assure toi de la qualité et surtout de la réputation de ce fameux Raky avant de le laisser s’occuper de toi.

Que Dieu facilite ce passage pour toi.
A
1 mars 2019 11:36
c'est la communauté qui est ensorcelée dans des proportion divers.T'as des personnes qui perdent les pédales les cas les plus graves.Sinon majoritairement les gens sont atteints et traînent les pieds.

J'ai vu plusieurs frères qui devraient être millionnaires .Qui s'en sortent tous juste avec un commerce.Certains ont perdu des sommes folles.

Cela fait des générations que ça durent et il y a pas de prises de consciences.Les gens prennent ça à la rigolade jusqu'au jour ça les touchent durement.Et que les médecins etc ne trouvent pas vraiment d'explications rationnels/tranchés.Mais le malade sent en lui et dans sa vie que ça va pas.

Et de personne qui prenait la roqya sharya et la sorcellerie comme des contes pour enfants.Elle devient convaincu mais malheureusement c'est pas comme ça qu'on s'en sortira.Il faudrait prévenir mais pour prévenir que les gens comprennent que ça existe.

Effectivement les djinns se cachent et ne veulent pas être découverts.Les hommes ne veulent généralement pas se soigner.

qu'Allah m'accorde une grande fortune que je dépenserai pour la communauté en cherchant la satisfaction d'Allah Le Très Haut amin

Citation
Madameantoine a écrit:
Mon père et malade sinon il refuserais pas de voir les raqy pour moi c'est tellement dommage que vous me croyez pas
1 mars 2019 11:58
On te croit ma belle, on te dit juste que ton père n'est pas un.mal pour toi c'est les djins qui te font croire ça
a
3 mars 2019 09:15
Abderhaman
Comment on peut être touché d'un mal occulte ceux qui
I pratique ce mal vise t'ils une personne en particulier.
Est ce que dans tous lescas les problème psychologique sont liés aux mal occulte ?
Supposons que c'est des djin la récitation simple de la sourate an nass devrait faire fuir ces djinn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 09:20 par abcdefg...n.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook