Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah aide ceux qui veulent se marier
17 novembre 2016 11:40
Slm avez vous des histoire ou votre propre vecu ou entourage organisation mariage difficile dans le sens ou cetait pas gagner pas de cdi ou relation a distance difficile de se rejoindre ou vous nimporte mdrrr

Comme par exemple un ami c marier avec une fille avec sui il etait en cours il etait loin de simaginer qu un jour ca deviendrait sa femme et finalement il se sont retrouver par hasard ...
17 novembre 2016 11:52
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 novembre 2016 11:57
ba voyons il veut faire un mariage au dessus de ses moyens et claquer toute ses tunes c'est a lui que revient la faute,
en quoi Allah est responsable de nos actions ?
Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
C
17 novembre 2016 11:59
Wa aaleykoum as salem.

Ton message est choquant.

Rabbi yehdik.


Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
17 novembre 2016 12:16
Rien à avoir avec la responsabilité d'Allah. Certes c'était écrit mais il avait la possibilité d'être raisonnable et faire un mariage modeste ! Surtout qu'aux yeux de Dieu le mariage facile est le plus rétributeur de baraka.
Où c'est écrit de dilapider ses économies pour se marier ?

Ça puis ce type, ok c'est un homme bien mais j'ai pas l'impression qu'il a saisit ce que représente le mariage, ça doit être un enrichissement et pas faire le deuil de ses économies à pleurnicher comme un gamin.

Il l'emportera pas au Paradis son argent. Par contre s'il est un bon époux il y trouvera mieux (dont sa femme).
Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
17 novembre 2016 12:18
c'est ton message qui est choquant

allah n'aide pas toujours les gens dans leurs bonnnes actions si non le prophete naurai perdu aucune guerre par ex ou tous les gens qui lancent leur propre affaire gagneront de l'argent et tous les gens qui se font operé guériront yaurai pas de pauvre (bons ) etc etc etc

reflechissez avant de dire des absurdités galleh allah yahdik hadi mlé7a
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.

Ton message est choquant.

Rabbi yehdik.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
17 novembre 2016 12:18
Jte croyais plus intelligent
Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
17 novembre 2016 12:21
non c les tradition au bled qui t'oblige a faire un mariage et de toute façon quand t pauvre meme le plus simple des mariage sera cher pour toi

mettre la faute sur le gars est une injustice
Citation
Yoona a écrit:
ba voyons il veut faire un mariage au dessus de ses moyens et claquer toute ses tunes c'est a lui que revient la faute,
en quoi Allah est responsable de nos actions ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 novembre 2016 12:22
Allah swt deteste les mariaheblingbling... ça situation vient de sa main à lui et non de celle d Allâh swt...

Ton approche est assez bizarre
Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
17 novembre 2016 12:23
je te croyais plus polie petite
Citation
Wagabonde° a écrit:
Jte croyais plus intelligent
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
17 novembre 2016 12:26
Allah aide les gens qui veulent se marier lorsqu'ils sont sincères et qu'ils se marient pour le afaf .Les autres ,c'est eux mêmes qui ont choisi leur partenaire à leurs risques et périls
C
17 novembre 2016 12:27
Amine smiling smiley

Je maintiens.

Rabbi Yehdik.

Le Paradis ne se gagne pas facilement.

Nous sommes sur terre pour vivre des épreuves.

Dieu AWJ teste CONSTAMMENT notre foi.

Ceux qu'il éprouve le plus sont ceux qu'il n'a pas oublié.

Chaque souffrance , chaque larmes versées , nous allége pour le jugement dernier.


Maintenant , au vu de tes mps et étant donné que tu ne prends même pas la peine de mettre une majuscule en écrivant Dieu (AWJ)
Ou Prophète , j'estime que je perds mon temps avec toi.


Il était simplement hors de question de voir passer ton message sans réagir.

Bonne journée InchaAllah.
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est ton message qui est choquant

allah n'aide pas toujours les gens dans leurs bonnnes actions si non le prophete naurai perdu aucune guerre par ex ou tous les gens qui lancent leur propre affaire gagneront de l'argent et tous les gens qui se font operé guériront yaurai pas de pauvre (bons ) etc etc etc

reflechissez avant de dire des absurdités galleh allah yahdik hadi mlé7a
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
17 novembre 2016 12:27
le mariage etait tout sauf bling bling


vous me prenez pour qui genre le gars fait la big fiesta et je viens vous dire ça pffff mais c uoi ça


le dernier des mariage au bled coute 3800 euro 3800 pour un aide maçon est une fortune ça se voit que vvous avez jamais connu la vrai misere c'est pour ça vous pensez qu'allah aide toujours les pauvre
hawla wela 9ouata ila bi allah je pensais pas une seconde que mon message qui est tres simple et logique ne soit pas compris a ce point

je vais plus vous repondre vous aimez lapidez les gens ( je parle a vous tous )

salem alikom
Citation
yayarose a écrit:
Allah swt deteste les mariaheblingbling... ça situation vient de sa main à lui et non de celle d Allâh swt...

Ton approche est assez bizarre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 novembre 2016 12:30
tu te contredis ton sourire ne te donnera aucune credibilité

majuscule ptdr

oh la betise humaine ro7 allah ysehel



Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Amine smiling smiley

Je maintiens.

Rabbi Yehdik.

Le Paradis ne se gagne pas facilement.

Nous sommes sur terre pour vivre des épreuves.

Dieu AWJ teste CONSTAMMENT notre foi.

Ceux qu'il éprouve le plus sont ceux qu'il n'a pas oublié.

Chaque souffrance , chaque larmes versées , nous allége pour le jugement dernier.


Maintenant , au vu de tes mps et étant donné que tu ne prends même pas la peine de mettre une majuscule en écrivant Dieu (AWJ)
Ou Prophète , j'estime que je perds mon temps avec toi.


Il était simplement hors de question de voir passer ton message sans réagir.

Bonne journée InchaAllah.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
17 novembre 2016 12:37
Si les gens le font pour les apparences et pour plaire aux autres...,

et bien ils n'ont que leurs yeux pour pleurer !

Mettre la responsabilite sur Allah, c'est du n'importe quoi !



Citation
virtualhealing a écrit:
le mariage etait tout sauf bling bling


vous me prenez pour qui genre le gars fait la big fiesta et je viens vous dire ça pffff mais c uoi ça


le dernier des mariage au bled coute 3800 euro 3800 pour un aide maçon est une fortune ça se voit que vvous avez jamais connu la vrai misere c'est pour ça vous pensez qu'allah aide toujours les pauvre
hawla wela 9ouata ila bi allah je pensais pas une seconde que mon message qui est tres simple et logique ne soit pas compris a ce point

je vais plus vous repondre vous aimez lapidez les gens ( je parle a vous tous )

salem alikom
I
IEF
17 novembre 2016 12:41
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Si accuser cet homme est une injistice, alors accuser Allah ce serait quoi ?

Tu ne te rends meme pas compte de la gravite de tes paroles. Cet ami a claqué une tonne d'argent en tout connaissances de causes et tu arrives à mettre la faute sur Allah.

Pour repondre au topic, Allah aide ceux qui L'aime et les aimés d'Allah sont les obeissants et les patients.


Allah est plus Savant.


Citation
virtualhealing a écrit:
non c les tradition au bled qui t'oblige a faire un mariage et de toute façon quand t pauvre meme le plus simple des mariage sera cher pour toi

mettre la faute sur le gars est une injustice
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
17 novembre 2016 12:46
Les personnes comme toi font plus de peines qu'autre chose.

Mon sourire était simplement poli.

Je ne rechercher aucune crédibilité auprès de toi. Que Dieu AWJ me préserve de tomber aussi bas.

Tu écris le nom et prénom de ton employeur par exemple avec une majuscule par politesse .

La moindre des choses serait de l'écrire en citant ton Créateur.

Oui , tu vois ? Je me contredis à nouveau. Je perds mon temps une fois de plus.smiling smiley


Posteur , El Hamdoulilah dans mon entourage chacun s'est marié en faisant les invocations nécessaires.

En faisant salate el Istikhara.

En faisant un mariage selon les moyens et sans aucun gaspillage.

En ne s'endettant pas.

Et j'en passe. Tout se passe bien.

La Baraka d'Allah se mérite et se gagne.

Que Dieu AWJ te facilie les choses.

Citation
virtualhealing a écrit:
tu te contredis ton sourire ne te donnera aucune credibilité

majuscule ptdr

oh la betise humaine ro7 allah ysehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 12:49 par CasperUltraBright*.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
17 novembre 2016 12:47
Oooh les amis pas de dispute a la base je voulais on se soutienne tous mdrrrr vous etes rigolo hihi
C
17 novembre 2016 12:49
Tu as raison.

Je m'excuse.

Je laisse ton post tranquille.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Oooh les amis pas de dispute a la base je voulais on se soutienne tous mdrrrr vous etes rigolo hihi
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
W
17 novembre 2016 12:50
Je suis polietongue sticking out smiley

Pense ce que tu veux virtual. Je men pète. C'est juste que venant de toi ça m'a étonnée. J'avais une autre idée de toi.

J'ai envie de te dire allah y hdik mais j'ai pas envie de te faire blasphemer. Donc je dirais riengrinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je te croyais plus polie petite
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook