Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliments congelés
H
21 juillet 2008 23:45
Salam

Suite à mon post sur la congélation du lait maternel, je me suis posé la question: peut-on congeler des plats pour bébés???
m
22 juillet 2008 00:07
t'es a fond dans la congélation toi!!! lol
s
22 juillet 2008 08:55
bonjour HOUDDA
oui biensûr qu'on peut congeler les aliments pour bébé et c'est d'ailleurs ce qu'on conseille aux parents qui nous disent que par faute de temps ne peuvent pas cuisiner tous les jours ;certains bébés ne mangent de la purée chez eux que le week end car les parents tiennent à donner de la purée fraichement cuisinée à leur p'tits bouts mais sont anti "p'tit pots ou blédichef" du coup on leur conseille de faire plusieurs variétés de purée le week end par exemple et congeler aprés et plusieurs ont adopté cette méthode et nous racontent leurs menus lundi Chefgrinning smiley et font même pour eux Welcome
p
22 juillet 2008 18:32
houda
à ma connaissance t'as pas encore de bb perplexe

yakma nwiti grinning smiley si oui allah yfarhek wi farahni hta ana..
pour répondre, oui on peut congeler les aliments pr bebe j'ai vu ma mere le faire pour mon petit frère.
d'ailleurs la congelation elimine des fois qlq germes qui peuvent exister ..wallah a3lam..
22 juillet 2008 21:00
salam houda smiling smiley attention évite de congeler certain aliment comme la pomme de terre, qui se détériore a la congelationsad smiley
ajoute la en dernière minutes c’est vite cuit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
23 juillet 2008 22:13
Salam les filles,

Un grand merci pour vos réponsessmiling smiley

princesse de fes: LOL eh bien je ne congèle jamais de plat préparé pour le moment...Mais parfois, quand je vois des mamans débordés, je me dis que j'aurai peut-être recours à la congélation pour les jours de grandes courses.
sambina: Merci sambina. L'avis d'une pro, y'a pas mieux!
sweetcamelia: lol mazaaaal je n'ai pas de bébé...InchAllah en 2009 ila bgha Allah. ALLAH IFERHEK me belle!
aicha: merci beaucoup aicha ! Toujours de bon coneil !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook