Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens ou marocains??
29 juin 2018 14:42
Généralement, je trouve les arabes assez beaux... confused smiley confused smiley
(je crois l'avoir déjà mentionné ici) mais un peu plus vieux... ceux de mon âge sont beaux, mais ils ont rien dans la tête ptdr ptdr (je parle de ceux dans mon coins hein! grinning smiley )

Et la majorité sont soit algériens ou marocains. Bref.

Je sais que c'est personnelle à soit et blablabla, mais qu'est-ce qui différencie un algérien d'un marocains? (à part les traits)

Qui est considéré le plus doux, moins jaloux/possessif? Moins machos? Je sais, il y a des exceptions partout lol!

Je suis canadienne d'origine haitienne ( ma mère est née en haiti et mon père était moitié canadien et moitié haitien) mais je ne sortirais jamais avec un vrai haitien ou un qui est d'origine haitienne, mais qui agit vraiment comme un vrai haitien... Ils sont connus pour être jaloux/possessif et assez machos...

Merci d'avances pour vos réponses grinning smiley

Ps: je n'ai rencontré personnes encore, je ne suis pas en train de chercher non plus. Ma vie célibataire me va parfaitement... mais je ne vais pas repousser si quelqu'un me plaît lol
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
G
29 juin 2018 14:50
Aucun des deux. La beauté s'est faite tchétchène. J'espère trouver une jolie demoiselle tchétchène. Après les hommes les plus valeureux sont tchétchènes. Je ne sais pas pourquoi les fées se sont penchées sur la Tchétchénie. Mais il en est ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 15:04 par Ophapis.
29 juin 2018 14:54
Salut,

En voilà un mirroir enchanté MDR.


Bref passons, donc si tu n'as pas cette fièvre pour l'instant, que devrais-je répondre?
29 juin 2018 15:00
C'est complètement idiot ce principe d'associer un trait de caractère à une origine précise. C'est ridicule même.

Encore un sujet ouvert pour brasser du vent.
29 juin 2018 15:10
Ce que tu trouves ''ridicule'' ne l'ai pas nécessairement pour d'autre

Je connais les très bien les hommes haïtiens pour savoir qu'ils sont comme ça (mais comme je dis, il y a des exceptions et tous les haïtiens ne sont pas comme je l'ai décrit)

SI je prends un québécois, ils sont connus pour ne pas être vraiment jaloux/possessif
Et comme je vis au québec, je l'ai connais bien aussi

Et puis... je ne sais pas pourquoi tu viens répondre quelque chose à mon poste si ça te dérange tant? Heu


Citation
sassy. a écrit:
C'est complètement idiot ce principe d'associer un trait de caractère à une origine précise. C'est ridicule même.

Encore un sujet ouvert pour brasser du vent.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
29 juin 2018 15:12
aucune différence les deux vont te proposer une nuit a lhotel
P
29 juin 2018 15:12
C'est difficile de répondre à cette question.

Dans une même famille on peut retrouver des mentalités et des caractères opposés, alors sur tout un pays, on ne peut pas faire de généralité.

Toutefois les maghrébins qui ont grandi dans leur pays d'origine ont généralement une mentalité plus traditionnelle.

Aussi dans beaucoup de famille maghrébine certains éléments de l'éducation favorisent certains traits de caractère, on retrouve dans certains milieux et dans certaines familles une certaine nervosité voir violence, on retrouve aussi pas mal de "fils à maman".
Mais on ne peut pas du tout généraliser, on retrouve le même effet dans d'autres familles d'autres cultures.
I
29 juin 2018 15:18
Salut,

Je peux comprendre que tu les trouves beaux. Le Maghreb a accaparé toute la beauté qui existe sur cette terre Oups. Que veux-tu ? La vie est parfois injuste ptdr
29 juin 2018 15:21
Encore une fois, sans généraliser.

Vous ne voyez pas la personne, vous entendez son nom ou ce qu'il a fait... Seriez-vous capable de dire '' C'est un marocain c'est sur!'' ou ''c'est un algérien c'est sur!''

Mais pas de façon méchante! smiling smiley

Parce que c'est certains qu'il y a des différences
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
29 juin 2018 15:25
ptdrptdr
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salut,

Je peux comprendre que tu les trouves beaux. Le Maghreb a accaparé toute la beauté qui existe sur cette terre Oups. Que veux-tu ? La vie est parfois injuste ptdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
C
29 juin 2018 15:26
Bonjour salam alaykoum

C est le poste qui peut tres tres vite dérapé c est pour ca qu on n evite le plus possible d ouvrir des poste pour se comparer.
Mais bon tu ne le savais pas
29 juin 2018 15:37
Pourquoi ça devrait déraper?? sad smiley

C'est correcte, je viens de comprendre! Oups

Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonjour salam alaykoum

C est le poste qui peut tres tres vite dérapé c est pour ca qu on n evite le plus possible d ouvrir des poste pour se comparer.
Mais bon tu ne le savais pas
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
C
29 juin 2018 15:40
Tu devrai voir les archives

Des poste ont ete fermé.
C est partit trop loin
29 juin 2018 15:55
J'irais voir smiling smiley j'aurais peut-être des réponses là-bas aussi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu devrai voir les archives

Des poste ont ete fermé.
C est partit trop loin
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
29 juin 2018 16:04
Je ne pense pas qu'on puisse réellement distingués un marocain d'un algérien sur le caractère... On peut pas faire des généralités comme ça.
Y a pas de gênes "gentil" "doux" "serviable".... Tout dépend de l'éducation
29 juin 2018 16:34
Salam Alikoum

oui il y a des differences au niveau du caractère, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, après c'est pas systèmatique mais c'est quand même frèquent, perso j'arrive à distinguer ca même sur internet.
29 juin 2018 16:38
Mais qu'est ce que tu fais sur un forum marocain? whistling smiley
si tu pensais vraiment ce que tu dis et que t'avais un minimum de logique, tu serais sur un forum tchetchene, non? les fées de la logique ont du oubliées de passer au dessus du berceau au moment de la distribution Angel
Citation
Ophapis a écrit:
Aucun des deux. La beauté s'est faite tchétchène. J'espère trouver une jolie demoiselle tchétchène. Après les hommes les plus valeureux sont tchétchènes. Je ne sais pas pourquoi les fées se sont penchées sur la Tchétchénie. Mais il en est ainsi.
G
29 juin 2018 16:39
Je vais sur les sites non tchétchènes pour propager la bonne nouvelle que nous sommes les plus beaux les plus valeureux. Il faut que cela se sache car en Tchétchénie tout le monde en est déjà convaincu.


Citation
sassbo a écrit:
Mais qu'est ce que tu fais sur un forum marocain? whistling smiley
si tu pensais vraiment ce que tu dis et que t'avais un minimum de logique, tu serais sur un forum tchetchene, non? les fées de la logique ont du oubliées de passer au dessus du berceau au moment de la distribution Angel
29 juin 2018 16:43
Les plus valeureux? Calme toi un petit peu ptdr ptdr

Citation
Ophapis a écrit:
Je vais sur les sites non tchétchènes pour propager la bonne nouvelle que nous sommes les plus beaux les plus valeureux. Il faut que cela se sache car en Tchétchénie tout le monde en est déjà convaincu.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
G
29 juin 2018 16:44
Toutes les mères traitent leurs fils comme des rois. Ces mèmes femmes ne semblent pas dérangées par ce fait sauf quand elles cherchent à se marier; Puis elles reproduisent les mêmes schémas. Parce que voilà une mère est toujours en fusion avec ses fils. Un ti schwiyya moins avec ses filles. C'est comme ça depuis la nuit des temps.



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est difficile de répondre à cette question.

Dans une même famille on peut retrouver des mentalités et des caractères opposés, alors sur tout un pays, on ne peut pas faire de généralité.

Toutefois les maghrébins qui ont grandi dans leur pays d'origine ont généralement une mentalité plus traditionnelle.

Aussi dans beaucoup de famille maghrébine certains éléments de l'éducation favorisent certains traits de caractère, on retrouve dans certains milieux et dans certaines familles une certaine nervosité voir violence, on retrouve aussi pas mal de "fils à maman".
Mais on ne peut pas du tout généraliser, on retrouve le même effet dans d'autres familles d'autres cultures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 16:47 par Ophapis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook